[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

Arofly a dit:
Malheureusement pour vous, vous êtes sur un forum, dont le but est de donner son avis, positif comme négatif  ;)


Rapport ? Aucun.


Ces avis sont idiots et fondés sur une vue du dessus. NTG n'a pas l'air forcément plus folichon vu du dessus.


Et je donne mon avis, qui est LOGIQUE, et non positif ou négatif. Car avancer de tels propos en ayant pour preuve des.. Blueprints.. Oké quoi.
 
Je suis assez curieux de vois à quoi il va ressembler. les passages en diagonales sur le plan, jtrouve ça étrange. Wait & see.
 
C'est fou comme sur ce forum on se fait rabaisser et prendre pour une merde sans aucun scrupule quand on à pas le même avis que la majorité  :idiot: Et je parle pas que pour moi !
Laissez moi penser ce que je veux !
 
Alors c'est vrai qu'on juge peut-être trop vite, et je ne nie pas qu'il peut devenir une tuerie (je reconnais qu'il n'est pas si court que ça après relecture du plan), mais c'est ce qui s'appelle un ressenti à chaud.  :mrgreen:


Bon sinon on voit une forme de (:-D) dive loop. Vous en pensez quoi ? RMC disait ne pas vouloir d'inversion de la sorte car il faudrait rajouter des appuie-tête...
Ça m'intrigue !
 
KingRCT3 a dit:
Alors c'est vrai qu'on juge peut-être trop vite, et je ne nie pas qu'il peut devenir une tuerie (je reconnais qu'il n'est pas si court que ça après relecture du plan), mais c'est ce qui s'appelle un ressenti à chaud.  :mrgreen:


Bon sinon on voit une forme de (:-D) dive loop. Vous en pensez quoi ? RMC disait ne pas vouloir d'inversion de la sorte car il faudrait rajouter des appuie-tête...
Ça m'intrigue !


Mais donner un avis sur un simple plan vue du dessus, sans avoir vue de concept,  de Layout 3D, et sans connaitre les stats exact de la machine c'est fort quand même non ??

Le seul truc qu'on voit c'est que ça sera surement un Out and Back...et encore...

Arofly a dit:
Malheureusement pour vous, vous êtes sur un forum, dont le but est de donner son avis, positif comme négatif  :wink:

Arofly a dit:
Encore un layout banal pour une première mondiale  :roll:
Aaah, Six flags.

Qui a parlé de première mondiale ?? Ou as tu vue un Layout ?? C'est juste un plan 2D...

Tu parles de Six Flags et fais une généralité absurde (comment tu appelles le layout de Iron Rattler ou New Texas Giant, c'est banal ??)  :idiot:

Mafois, peut-être que la façon de certains de t'interpeller est un peu rude. Tu parles de layout banal et généralise en crachant sur les nouveautés Six Flags, alors qu'ils ont sortie deux grosses tueries avec des layout de folie, et même Full Throttle, qui pour toi est banal, alors qu'on ne voit pas des layouts ( certes court ) de ce genre tous les jours donc par définition, c'est pas banal.

Ici attendons avant de juger quoi que ce soit car on en sait presque rien, seulement des hauteurs de drop...

Après libre à toi de te braquer sur des commentaires mais avoue quand même que tu es peut-être aller un peu trop vite et que tu seras peut-être surpris lors de l'annonce et quand tu connaitras réellement le layout ??
 

Plus haut Wooden du monde avec la descente la plus inclinée.

On pourrait peut-être changer le nom du topic avec le nom du coaster à savoir Goliath?
 
C'est bizarre cette inversion.... :idiot: On dirait un stengel dive en beaucoup plus incliné, ou un semi ZGR  :-P
A pars ça, une drop de malade qui s'annonce et sûrement quelques petits voir gros airtime et un overbanked turns qui ressemble à un immelman :lol:
 
Est-ce qu'il existe une vidéo autre part que sur youtube ? Car impossible de regarder des vidéos depuis plusieurs jours je ne sais pas pourquoi  :secret:
 
Énorme quoi... Juste dommage pour le nom et le logo de l'attraction pas vraiment original.

Environ 55 mètres de haut.
(Ce n'est pas le plus haut wooden au monde > mensonge. Rien qu'El Toro est plus haut de quelques centimètres!)
 
Putain, mais énorme, fantastique ... J'en attendait pas tant ! Drop de fou, bosses à airtimes, inversions de malade (dont une avec un long passage à l'envers, pour avoir bien le temps d'en profiter).

La crème de RMC, deux ans seulement après X-Flight ! Et le mieux dans tout ça ? Je le ride l'an prochain  :lol: :evil:
 
Je reviens du topic de SFM où c'est du délire et je tombe sur ça !... EXCELLENT :lol: :lol: :lol:

Le seul bémol que je peux lui trouver c'est la longueur du layout. Dommage, avec un tel hybride on aimerait que ça dure plus longtemps !
 
thumb_63048-goliathinfographic-original.jpg


thumb_63048-goliathinverted-original.jpg


thumb_63048-goliathtallestdrop-original.jpg


thumb_63048-goliathinverteddive-original.jpg



Je trouve que un dive-loop sur un wooden, ça ne le fait pas visuellement.  :secret: (d'après les concepts uniquement, il suffit de se rappeler de Superman Ultimate Flight à Discovery Kingdom pour voir qu'il y a une différence avec la réalité)
Ça dénature vachement le concept, c'est pas très esthétique ce gros bloc.
Après faut voir une fois dedans, comment ça se passe sans appuie-tête...
 
Une particularité très intéressante des wooden c'est les traversées à travers les massives structures. Alors là, à pleine balle et aussi bien à l'envers qu'à l'endroit, ça risque d'être incroyable en onride. C'est un aspect du wooden qui n'est pas du tout perdu et qui risque au contraire d'être amplifié.
 
Je vous trouve bien râleurs ... Moi je suis d'accord avec Guigui, les plongées dans les structures vont être énormes ! Et la photo avec le train accroché à l'envers, je la trouve juste géniale. Ca innove à fond et vous êtes pas contents, faut le faire  :idiot: moi j'ai qu'une hâte, l'essayer ! Et je suis sur qu'au fond vous aussi !
 
guigui38 a dit:
Une particularité très intéressante des wooden c'est les traversées à travers les massives structures. Alors là, à pleine balle et aussi bien à l'envers qu'à l'endroit, ça risque d'être incroyable en onride. C'est un aspect du wooden qui n'est pas du tout perdu et qui risque au contraire d'être amplifié.

Je suis tout à fait d'accord sur ce point. Ce trimbalait à pleine balle dans les structures ça doit être géniale!  :mrgreen:

Pour des woodens classiques il y a toujours les autres constructeurs.  :wink: