[Six Flags Great America] Goliath - Wooden RMC pour 2014

Ils sont jolies, ça va bien avec le style je trouve !
Si je devait trouver un défaut je dirais que je préfère ceux de IR qui doivent offrir plus de liberté, en faite j'aime bien l'effet du seul siège sans "carrosserie" comme les macks  :mrgreen:
Dommage donc, mais ils restent très beau tout de même, et le coaster devrait être une bombe !
 
Ils sont sympa, mais après j'espère qu'il n'y aura pas tromperie sur la marchandise comme avec Outlaw Run :

iqgr9cjqkp9aq00327atc1.jpg


et6bfgiilk0064elqo3mih.jpg


:-D
 
gaga_lefou a dit:
Ici c'est un Wooden 100% RMC donc les trains sont les mêmes que Outlaw Run.

Ah d'accord je n'avait pas eu cette info  :-P
Le confort est comment sur ces trains? Quelqu'un les a déjà testé?
Car en effet avec un dive loop avec des trains lap bar et sans appuis tête... Mais bon, je fais entièrement confiance à RMC depuis Texas Giant  :-D
 
J'ai pu essayer le train de Goliath a l'IAAPA et j'ai constate une amelioration versus ceux d'Outlaw Run.

La barre aux jambes a ete modifie et est plus padder et a une forme pour donner plus d'espace. Dans mon cas, alors que faire Outlaw Run etait faire un tour tres inconfortable, la ca passait numero un! Outlaw Run sera aussi modifie pour recevoir ces nouvelles barres de tibia cette hiver.

Le devant du train de la Medusa est tres beau et j'ai hate de voir comment les trains de RMC seront sur la Medusa montana rusa de acero.
 
TPR a été invité sur le chantier et donne pas mal d'infos :

- La structure devrait être terminée en avril, pour une ouverture visée pour le Memorial Day (26 mai 2014) mais ils ne sont pas encore sûrs de pouvoir tenir ce délai

- C'est la même équipe qui a monté Outlaw Run qui s'occupe de celui ci.

- Pas encore de ceintures de sécurité en plus des lap bars, mais ce n'est pas définitif. Il y aura deux trains.

- Le coaster est hyper compact pour sa taille, pas tellement plus large que Iron Wolf, donc il faut s'attendre a des virages et des éléments très intenses.

Ca donne envie ! Place aux photos ;-)

thumb_group-and-turnaround.jpg


thumb_tunnel-track-and-bunny-hills.jpg


thumb_station_9.jpg


thumb_lift-and-return.jpg


photo_1200.jpg


photo_2000.jpg


photo_2200.jpg


photo_3100.jpg


photo_3380.jpg


Et le lien pour l'article complet : http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=1403849#p1403849