Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je trouve personnellement ces t-shirts dégueulasses. Pourquoi la tête de mort ? C'est quand même oser de faire du merchandising sur ce thème très particulier. Après les goûts, les couleurs....
C'est claire que sa vise pas le grand publique ce genre de tee-shirts, perso moi j'adore (bon j'écoute du métal... sa aide certainement ^^)
J'ai l'idée que, a première vus, on pense pas forcement au coaster directement. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Même pour quelqu'un qui ne connais pas le coaster et qui n'est pas coaster fan, le tee-shirt pourrais plaire.
Et peut-être vu la tête des T-Shirt on peut s'attendre à un système audio embarqué qui diffusera du Hard-Rock ! Et si ils installent pas le système audio, ils mettront des enceintes dans le tunnel.
They probably have this single Full Throttle car on the track so they can do a “pull through,” where they literally pull the car very slowly along the entire track checking for clearances and making sure all of the sensors line up where they are supposed to.
Juste une partie d'un train pour tester le parcours !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.