[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

thumb_100_3581_1_.jpg

C'est bon, j'ai trouvé le tee-shirt que je me ramènerais dans 3 mois !  :rire:
 
Je trouve personnellement ces t-shirts dégueulasses. Pourquoi la tête de mort ? C'est quand même oser de faire du merchandising sur ce thème très particulier. Après les goûts, les couleurs....
 
Parce que le style est quand même particulier, c'est pas un t-shirt avec juste le logo du coaster  :mrgreen:

bandit a dit:
Car le thème sur les têtes de mort , le rock ... sa ne plait pas à beaucoup de gents ! ( ou du moins une part importante )

Bandit m'a compris  :-)
 
C'est claire que sa vise pas le grand publique ce genre de tee-shirts, perso moi j'adore (bon j'écoute du métal... sa aide certainement ^^)
J'ai l'idée que, a première vus, on pense pas forcement au coaster directement. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Même pour quelqu'un qui ne connais pas le coaster et qui n'est pas coaster fan, le tee-shirt pourrais plaire.
 
Et peut-être vu la tête des T-Shirt on peut s'attendre à un système audio embarqué qui diffusera du Hard-Rock ! Et si ils installent pas le système audio, ils mettront des enceintes dans le tunnel.
 
First Full Throttle Car Is On The Track

SFMM_FTCar_1.jpg


SFMM_FTCar_2.jpg


They probably have this single Full Throttle car on the track so they can do a “pull through,” where they literally pull the car very slowly along the entire track checking for clearances and making sure  all of the sensors line up where they are supposed to.

Juste une partie d'un train pour tester le parcours !  :wink:


http://www.thecoasterguy.com/index.php/2013/05/20/first-full-throttle-car-is-on-the-track/