[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

Ca me rappel le flying snake dive de Storm Runner! En tout cas il est vraiment beau! J'ai vraiment hâte de voir le parcours bouclé!

Avec FT et GK, ils en ont des beaux coasters cette année aux US!  :rire:
 
Je trouve les couleurs et les courbes de ce coaster vraiment excellente  :lol:

Vivement la suite avec le gros morceau: Loop et Top Hat encastré.

En tout cas, ils vont relativement vite, le parcours n'est pas bien long, si tout va bien d'ici deux semaines tout sera bouclé.
 
crea-coaster a dit:
Un hybride Imelman/Sidewinder ?  :?

La forme est bonne (enfin presque), mais c'est en sens inverse ! Un Sidewinder ou un Immelman, ça débute par un demi-looping, puis vient la rotation. Ici donc c'est l'inverse.  :mrgreen:

No-Limits a raison, ce qui ressemble le plus c'est le Flying Snake de Storm Runner :

hp_storm_08.jpg


 
C'est un très beau projet pour SFMM !
Et puis je trouve que le design des rails lui donne un cachet supplémentaire. :love:
En tout cas ce coaster promet de magnifiques photos, j'imagine déjà le train passer au dessus des guests !!!
 
coaster-universe a dit:
C'est un très beau projet pour SFMM !
Et puis je trouve que le design des rails lui donne un cachet supplémentaire. :love:
En tout cas ce coaster promet de magnifiques photos, j'imagine déjà le train passer au dessus des guests !!!


Surtout que, si j'ai bien compris, la ou se trouve le photographe, au dessus de lui, il y a la fameuse inversion qui plonge dans le tunnel;
Donc les guests seront au premier rang pour revoir le train sortir du tunnel en marche arrière, sans passer l'inversion complètement et replongé.


Je pense que l'effet risque d'en choquer plus d'un... mdr


Car dans l’absolu  quand je suis un train des yeux, j'ai tendance, comme tout le monde a anticipé ses déplacements, donc le voir arriver vite, passé la grande courbe au dessus des guests, plongé dans le tunnel par l'inversion, la logique veut qu'il ressorte a vitesse soutenue, de l'autre cote!


Que neni! :P


-Il sera freiné.
-Launch en arrière.
-Demi inversion
-Re- launch en avant!


J'ADORE!!!! :D :D :D :D
 
Il y a deux facteurs:

1- La charge sur les rails. Si le train va plus vite ou tire plus de G, grossir la "spine" (colonne des rails) va aider a absorber les forces et evite des fractures ou deformations.

2- Plus la colonne des rails est grosse, moins de pilliers sont necessaire. Le meilleur exemple est Millennium Force. Durant le parcours, les rails a 4 tubes ont pas beaucoup de pilliers. Les rails simples a 2 tubes a la fin du ride requiert des pilliers a chaque metre ou presque. L'idee est que plus c'est haut, plus ca coute cher! Donc en mettant des rails plus massifs, tu evites de mettre une tonne de pilliers haut. Dans le cas de Full Throtte, a ce moment, c'est pour permettre aux rails de franchir le chemin de Superman sans avoir besoin de mettre un pillier au milieu du chemin.
 
Oui mais est ce que ça empêchera certaines vibrations ? J'en suis pas si sûr. Ca augmente juste la soliditée du rail mais l'écart entre les deux support est trop grand pour empêcher une vibration (à mon avis).