[Six Flags Magic Mountain] Full Throttle - Launch Premier Rides pour 2013

bandit a dit:
Poster de l'iPad , désolé !

C'est normal, tu n'as pas collé le .jpg dans les balises mais le lien facebook de la page  :wink:

Je trouve ça un peu dommage que cela passe juste au dessus de l'allée menant à Superman.
Ca casse un peu le thème, surtout que c'est en plein milieu du S.

Regardez:
BE7-auyCAAAikz5.jpg


Mais les courbes sont magnifiques.
 
gaga_lefou a dit:
Je trouve ça un peu dommage que cela passe juste au dessus de l'allée menant à Superman.
Ca casse un peu le thème, surtout que c'est en plein milieu du S.
C'est vrai que ça ne va pas vraiment avec le thème (encore les rails sont blancs donc ça va) mais ça apportera quelque chose à cette "zone" qui est ... vide ! En fait c'est bien simple, à part cette longue allée pour aller à Superman, il n'y a rien d'autre ! Du coup ces gros rails permettront de combler cet espace.

La construction s'accélère en tout cas, ça fait plaisir de voir ce beau coaster enfin sortir de terre !
 
C'est vrai que c'est la première fois que je vois un coaster de cette envergure passer aussi près d'une allée d'un parc. C'est juste impressionnant, et ça doit l'être encore plus une fois qu'il sera en service !
 
C'est un vrai défi pour Premier Rides, vu l'ampleur de ce coaster, il peut leur permettre de faire un sacré bon en avant dans les ventes.

Mais en tout cas c'est magnifique.
 
Ca c'est sûr, leur image marketing va changer !!!
La concurrence est de plus en plus rude dans les coasters ! d'abord B&M développe le Wing coaster, RMC et Gravity group nous pondent des woodens de folie, puis Vekoma change le design de ses rails pour faire des produits de qualitée, et enfin, premier rides nous en met plein la vue. Espérons que cette concurrence ne s'arrête pas la :lol:
 
Personnellement je ne trouve pas que ça y ressemble beaucoup, là c'est juste l'angle de la photo qui donne cette impression. Ca ressemble vaguement au flying snake dive de Storm Runner ou à la limite à un dive loop plongeant comme celui des loopers Togo, mais pas trop à l'esperluette ... Enfin d'après moi  :-D
 
Ah c'est bien, ils ont travaillé sur le tunnel, du coup ça fait tout de suite plus propre.  :wink: