[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

Beh, ils ont déjà Psyclone et Colossus (en racer en plus) ; un Wooden encore plus gros que Evel Knievel, je ne sais pas où ils vont le mettre.
Sur le parking peut-être ? Ou dans les montagnes derrière le parc et Psyclone ?

Cela fera 18 coasters je crois bien, tu peux pas tout faire en une journée !!!  :-o
 
Cedar Point va peut-être enchérir si ils veulent garder leur place de parc ayant le plus de coasters...

T'es sur qu'il y a à ce jour 17 Coasters à SFMM ? Parceque c'est le nombre de CP, et pourtant c'est CP qui a le plus gros nombre...
 
CoasterVince a dit:
Beh, ils ont déjà Psyclone et Colossus (en racer en plus) ; un Wooden encore plus gros que Evel Knievel, je ne sais pas où ils vont le mettre.
Sur le parking peut-être ? Ou dans les montagnes derrière le parc et Psyclone ?

Cela fera 18 coasters je crois bien, tu peux pas tout faire en une journée !!!  :-o

Cela fait un bout de temps que Psyclone a été détruit. Et en plus, avec Déjà Vu qui a giclé aussi, ça fait de la place.

2.JPG


Peut-être qu'une nouvelle pousse sortira des anciennes terres de Psyclone.
 
Ils sont à 15 maintenant :

Le parc était devenu en 2006, avec l'ouverture de Tatsu, le parc américain au plus grand nombre de montagnes russes juste devant Cedar Point, le nouveau record étant établi à 17. Toutefois avec les démontages des attractions Flashback au début de l'année 2008 et Psyclone fin 2007 et l'ouverture de Maverick en 2007 à Cedar Point, ce dernier détient à nouveau le record des 17 montagnes russes.

Copyright Wikipédia  :wink:
 
Aah ok, je ne m'en souvenais plus pour Psyclone, plus Flashback   :wink:

Oui, Déjà Vu y est encore par contre.

Ouais du coup, en effet, ça fait de la place, et je pense qu'ils peuvent faire un bon truc  :-)
 
CoasterVince a dit:
Beh, ils ont déjà Psyclone et Colossus (en racer en plus) ; un Wooden encore plus gros que Evel Knievel, je ne sais pas où ils vont le mettre.
Sur le parking peut-être ? Ou dans les montagnes derrière le parc et Psyclone ?

Cela fera 18 coasters je crois bien, tu peux pas tout faire en une journée !!!  :-o

Ils vont le mettre derrière a la place de psyclone. C'est une zone désertique donc c'est pas la place qui manque  :wink:

Sinon tu peux largement faire le tour du parc en 1 journée car le parc ferme relativement tard :wink:
Mais bon si tu va la bas, faut être pas malin pour y aller qu'une seule journée vu ou il est ce parc ^^ :-P

89great a dit:
Mais quel serait l'avantage de construire un wooden à l'endroit où un wooden était déja! ^_^

Surtout, que le coaster sera une montagne russe pour enfant! :idiot:

T'a pas lu ce qu'a écrit gaga ? Ils vont mettre un mastar de wooden ^^ donc c'est pas pour les enfants XD

Sinon je trouve que l'idée de revoir leur woodens est pas mal car il faut dire qu'ils sont pas terribles ...  :?
 
Il me semble que l'ancien Psyclone avait une sale reputation de wooden tout pouri par tous les fans de coaster.

Donc le remplacer par une merveille GCI, constructeur fort reputé pour la construction de wooden pour leur confort et leur parcours tortueux à pleine vitesse, on ne peut-etre que ravi  :rire:

Par contre, maintenant, vendre ca en tant que nouveauté aux lambda, ca va être plus difficile car il ne voit pas de difference au premier abord ( lors de pub ou quoi ) ...peut-etre on aura une surprise et que ca sera un wooden revolutionnaire  :-D
 
Bon c'est sûr que GCI va nous surprendre!
Mais j'ai compris que le wooden aurait peut-être le theme de Terminator!!!
Met s'en du révolutionnaire! :mrgreen:

D'après moi la construction devrait bientot débuté car rappelons nous qu'un wooden est plus long à construire et que le parc ouvre très tot en saison. :lol:
 
Salut tout le monde, je viens de découvrir cette nouvelle sur screamscape.com
http://www.screamscape.com/html/six_flags_magic_mountain.htm

Elle dit que le wooden de GCI portera le nom de Governator: The ride

J'ai hâte dans savoir plus!  :wink:

Edit modo pmlondon : là l'erreur est trop belle, lorsqu'on écrit il faut choisir les mots adéquates et ne pas appliquer de phonétique.
voici comment ce que j'ai rayé devrait s'écrire :
J'ai hâte d'en savoir plus!
 
Le thème est donc bien Terminator ?? En tout cas , je crois pas que ce parc va manquer de coaster , sinon , les lambdas , ne vont même pas différencier ce wooden des autres !
 
:-D Si seulement tout le monde savait lire . . .  Governator = Gouverneur, Or SFMM se trouve en Californie, Le Gouverneur de Californie est : Arnold Schwarzenneger ! Or, dans quel film as-t-il joué ? En plein dans le mille : Terminator !

Il s'agissait de savoir si le gouverneur étais d'accord pour l'utilisation de son image  :wink:
 
Attendez la... Ce wooden ne sera pas le 17ème coaster de SFMM ? Si oui, Magic Mountain sera donc à "égalité" avec Cedar Point dans la course des coasters. Donc... si les deux sont à égalités, on peut attendre de la part de CP un nouveau coaster pour regagner le titre du parc ayant le plus de coasters :-P

Rolalala... Ça promet ! Moi j'attend surtout la vengeance de Cedar Point :-D


EDIT: Ah non y'a plus le Déjà Vu... Dommage et désolé du "mini hs" :|
 
Ca sera le 16ieme coaster du parc. Le Deja-Vu est toujours present (et il fait maintenant aussi mal qu'un SLC...) et c'est le Flashback (qui a ete demonte apres 5 ans a pourrir) et le Psyclone qui avait ete demonte plus tot cette annee.