[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

ViinZ a dit:
Bon petit layout, mais comme l'as dit Rémi : Choisir un woden coaster pour un thème sur Terminator, ça colle pas...

Tu arrives à détecter les airtimes sur ta chaise de bureau ? Chapeau !  :-D .

:-D

j'ai une machine sous m'on siége qui peut recréé les sensations rien qu'avec une vidéo xD
 
On peut voir la différence de superficie de chacun des coaster içi.
sfmm_jobfair39.jpg

sfmm_10_25_02.jpg
 
C'est moche, une énorme plaque de béton...manque plus que du bois gris, et je crois que le coaster sera vraiment bien thématisé sur Terminator.
 
Pas de news de la construction verticale, mais bon les fondations ont lieux et sans fondations bah y'a rien donc c'est plutôt important j'espère que ça avancera relativement vite mais y'a pas de raison !  :mrgreen:
 
Ah c'est cool!!  :lol:

Sinon, comme ça a été dit, je trouve cettre dalle de baton très moche, je pense pas que ça va coller avec le wooden!
 
Roucky a dit:
Ah c'est cool!!  :lol:

Sinon, comme ça a été dit, je trouve cettre dalle de baton très moche, je pense pas que ça va coller avec le wooden!

Comme dans TOUT les GCI, il y a une grosse dalle de beton coulée ou viendra se greffer la structure. C'est moche mais c'est normal, la beauté viendra plus tard  :-D

Troy
092ix.jpg


 
Ben sur troy a part le quartier qui est thématisé, le coaster en lui même ne l' est pas du tout .... Même si ce n' est pas chose aisé de thématiser un wooden, ce qui est bien dommage  :|