[Six Flags Magic Mountain] Terminator: Wooden GCI

l_dc9598a5a08e488f855db9d6f59bf1b8.jpg


Voici ma question, le coaster sera t-il dans la zone bleu seulement comme le psyclone, ou dans la zone bleu et rouge?
L'entreposage du bois est situé où il y a les cercle.

Mais pour ce qui est des travaux, ils vont débuter après la fermeture du Fright Fest car le Maze sera placé dans la zone "Bleu"
 
89great a dit:
Voici ma question, le coaster sera t-il dans la zone bleu seulement comme le psyclone, ou dans la zone bleu et rouge?
L'entreposage du bois est situé où il y a les cercle.

Mais pour ce qui est des travaux, ils vont débuter après la fermeture du Fright Fest car le Maze sera placé dans la zone "Bleu"

Bah il faut attendre le debut des travaux pour avoir la reponse  :-D

Sinon il n'y a aucun layout de devoilé ? Les annonces Six Flags sont vachement chiante, au moins chez Cedar Fair, il y a de belle video 3D...
 
Quelques autres photos, ça avance pas trop encore mais c'est normal le temps que tout soit sur place :  :wink:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=652501#652501

 
Et voilà !! TERMINATOR THE COASTER

http://www.sixflags.com/magicMountain/rides/terminatorthecoaster.aspx

Avec en prime la video promotionelle.
a+
 
HUMMMM :-P ! Encore une bête qui se prépare je le sent :rire: ! Avec en prime des trains Millenium Flyers si je ne me trompe pas :love: !
 
Et le concept Art :
terminator_lo_136.jpg


En effet, ça promet, un wooden digne de chez GCI avec de magnifiques courbes ! Et sur la " sorte de seconde drop" après l'hélix y'aura de l'airtime je crois bien !  :mrgreen:

Vraiment hatte d'en savoir plus, et encore une grosse nouveauté qui s'annonce bien pour 2009.
 
Le premier coaster sponsorisé par Schwarzenegger ; il aura tout fait dans sa vie celui-là  :-D

La first drop est en slalom comme sur Renegade. Je ne sais pas trop ce que ça peut procurer comme sensations à la place d'une drop normale ou en virage ; mais ce sera le deuxième wooden avec une drop en slalom non ?
 
Ouais, c'est mieux de se fier au vidéo on-ride qu'au concept art qui n'est qu'un dessin dédié à la publicité du coaster.

Pour ce qui est du coaster, j'adore le layout comme sur tous les GCI et je sens qu'il sera tout plein de airtimes, mais malheureusement je ne pense pas qu'il sera très élégant de l'extérieur.
Ce n'est pas très important pour un bon rider. :wink:
 
Pour ce qui est du coaster, j'adore le layout comme sur tous les GCI et je sens qu'il sera tout plein de airtimes, mais malheureusement je ne pense pas qu'il sera très élégant de l'extérieur.
Ce n'est pas très important pour un bon rider.

J'avais cru entendre sur une vidéo que GCI s'occupe enormement de l'aspect de ses coaster. Je ne pense pas qu'il faut s'inquiéter de ce côté là.
 
ece a dit:
A ce que j'ai compris, c'est tres probable que ce soit bien un wooden GCI qui penne la place de Psyclone ...  :-(

Bah voui banane, c'est indiqué sur le site officiel

Length 2,850 feet
Unique Features Loading station "fly-thru" and on-board entertainment elements
Introduction Coming in spring 2009
Manufacturer : Great Coasters International Inc. (GCII)

Voici la video pour ceux qui n'arrivent pas à la lire.

[youtube]http://fr.youtube.com/watch?v=4Vg5JTrs7tE&feature=related[/youtube]

Caracteristiques RCDB:
Hauteur: 30 m
Vitesse max: 88.5 km/h
Longuer: 850 m ( 2850 pied, RCDB indique 381 m  :-D )
 
Pas mal du tout ! Par contre je trouve que le thème de Terminator pour un wooden n'est pas très approprié ...

Et puis tu sais museisthebest, GCI ne mise pas beaucoup sur l'airtime dans ses coasters, ou alors courts et flottants, il mise plutôt sur la rapidité tout au long du parcours, les changements de direction, les Gs latéraux et l'esthétique comme on l'a dit plus haut (c'était dans Superstructure si je me souviens bien ;)).