[Six Flags Magic Mountain] X2, rehabilitation pour le X en 2008

Vous êtes tous à coté de la plaque! :-D

Les trains ne font pas 4t!!! :idiot:
4t c'est le poids que vont perdrent les trains! (si vous me croyez pas, allé voir sur TPR c'est marqué qu'ils vont perdrent 10000 pounds).
Les anciens trains faisaient 25t si je me souviens bien de l'article qu'on a sur le site.
 
En parlant de train, ils sont arrivés à Magic Mountain:

34996722.jpg


34996747.jpg


Source: http://travel.latimes.com/daily-deal-blog/?p=1267
 
Voici un pitit artcile sympathique dans lequel on voit une maquette de ce que donneront les fameux tunels:

http://travel.latimes.com/daily-deal-blog/?p=1274


source: screamscape
 
Désolé pour le doublon, mais y'a un super reportage réalisé par TPR sur ce lien:

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=522652

Très instructif et pas trop dur à comprendre.
 
Je redonne l'adresse exact car il y a une video trés interessante realisée par Robb :

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=522652

On y apprend pas mal de chose sur les ameliorations de ces nouveaux trains, nottament l'axe qui tient les trains a eté modifié, ce n'est plus un gros tube central, mais une plaque qui suporte tout le poid, ce qui devrait rendre le ride plus confortable sans vibration.

Changement aussi de l'assemblage des roues, de l'ouverture des securités par automatisme pneumatique en pressant simplement un bouton, contrairement à l'ancien ou il fallait ouvrir manuellement en pressant une pedale ce qui devrait accroitre le debit.

Quelques photos pour illustrer:

Ancien train avec le tube central trés lourd en poid:
x2_trains_24_204.jpg


Nouveau sytème plus leger
x2_trains_03_381.jpg


Ancien sytème
x2_trains_27_169.jpg


Nouveau système pneumatique
x2_trains_05_498.jpg

 
Dans la vidéo ils expliquent qu'il y a eu une véritable course contre le poids surpeflux, ils ont du d'ailleurs supprimé la carrosserie en fibre de verre car elle allourdissait les trains, le systeme d'ouvertur des harnais est électrique et non par verins, la structure modifiée et allegée......(je vais pas tout redire...)
 
Salut je vais a los angeles fin mars et j aimerai savoir si quelqu un a des info sur la reouverture du X2 ? :oops:
il dise printemps 2008 donc jesper que sa sera bon a partir du 21 mars^^ 8-)
 
La peinture semble être finit:

sfmm_jobfair33.jpg


sfmm_jobfair35.jpg


Source: http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=530268#530268

Ca fait super pas jolie je trouve avec Viper en fond  :idiot:
Trop de ressemblance, et puis les poteaux noirs resortent moins bien que ceux de Viper en blanc ...pas trés efficace tout ca !


dan85150 a dit:
Salut je vais a los angeles fin mars et j aimerai savoir si quelqu un a des info sur la reouverture du X2 ? :oops:
il dise printemps 2008 donc jesper que sa sera bon a partir du 21 mars^^ 8-)

On ne sait pas exactement la date, mais d'aprés ce qu'on peut voir, la peinture est finit, les trains sont sur place, reste plus qu'à tester le tout, en 1 mois ca peut-etre jouable  :wink:
 
merci pour ces photos oui je croise les doigts pour que dans 35 jours sa soit bon j aurai trop les boules si il reouvert le jour ou je reprend l avion.
 
dan85150 a dit:
merci pour ces photos oui je croise les doigts pour que dans 35 jours sa soit bon j aurai trop les boules si il reouvert le jour ou je reprend l avion.

35 jours tu dis? Alors là je crois que ca ne sera pas possible vu qu'il reste encore la construction des tunnels la mise à jour de la gare et les tests!

Désolé de te décevoir... :oops:
 
non je pense que sa sera bon le parc ouvre tous les jours a partir du 15 mars periode du spring break.
si ils veule recupere leur 10 million asser vite je pense qu il serai preferable qu ils ouvre le X2 a cette periode quit a le refermé quelque jours en avril

Edit modo pmlondon : stp relis tes messages, j'ai eu quelques difficultés à comprendre à la première lecture même si tu utilises un clavier Anglais il est quand même possible de corriger.
 
Des nouvelles photos ont été postées sur TPR, on peut y voir le 1er train presque complet, des photos de la gare et les "traditionnelles" photos du parcours et des sièges.

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?p=532576

Y'a aussi l'interview de Mark Shapiro, j'ai pas compris qui il était, c'est marqué "Six Flags CEO".


Quelques tofs (j'essaie de prendre les plus "innovantes"):

sfmmshapiro01_402.jpg


sfmmshapiro05_207.jpg


sfmmshapiro23_816.jpg


sfmmshapiro24_373.jpg


sfmmshapiro32_687.jpg


Source: TPR (who else?^^)
 
J'ai hate de lire les 1er avis sur les nouveaux trains.  :-P

Je me posait une question bête, Est ce que c'est les mêmes trains que sur Eejanaika !
La réponse est NON  :-D

p16716.jpg


On peut voir que ceux de Eejanaika sont soutenue par un tube, comme sur les anciens trains de X alors que sur ces nouveaux trains, il y a toute une barre horizontale qui soutiens le siège.
Et selon beaucoup beaucoup de coasterfan ayant fait Eejanaika, il parait que ce n'est pas une reussite et que c'est encore pire que les anciens trains de X !

Alors est ce que le ride sera plus confortable ?

 
Mais dis moi gaga, n'aurais-tu rien lu de ce qui est écrit sur ce topic ou sur TPR? :-D Ca fait des mois que tout le monde sait que les trains sont différents des anciens! Toute leur structure a été modifié pour perdre un max de poids tout en gagnat un max de comfort!
C'est aussi pour ça que les trains resteront tels quel: aucune carrosserie en fibre de verre, rien de décoratif! Ces trains sont étudiés pour le comfort et la performance et non pour l'esthétique.
 
Je savais trés bien que les trains de X² sont different de ceux de X.

Mais lors de la construction d'Eajanaika, ils me semblent qu'on parlait de nouveaux trains, plus leger que ceux de X ce qui aurait du ameliorer le confort.

Donc aprés j'en suis venu à comparer les trains d'Ejanaika à ceux de X² tout simplement  :wink: