[Six Flags Magic Mountain] X2, rehabilitation pour le X en 2008

dan85150 a dit:
Non j ai pas pris mon appareil pour le parc. Je messure 1m98 et je fait 130 kg (juste 10 kg de trop le reste c du muscle^^) j ai pas un gabari pour les Coasters  :cry:

Oh ta vraiment pas de chance d'être si grand :-( Du coup tu peux même pas faire certains coasters :-(
Je te plains, ça doit vraiment être chiant de pas pouvoir rider un coaster à cause de sa taille :idiot:
 
dan85150 a dit:
Non j ai pas pris mon appareil pour le parc. Je messure 1m98 et je fait 130 kg (juste 10 kg de trop le reste c du muscle^^) j ai pas un gabari pour les Coasters  :cry:

Tu as droit à toute ma sympathie, moi et mon faible mètre 94 nous nous inclinons :-D


Sinon Gaga, je t'imagine pas trop avec des chaussures de Drac Queen :mdr:
 
Logo offciel :
x2.jpg


Ça en jette hein ? :love:
 
Une vidéo promotionnelle de l'attraction! On peut y voir le train en train (gné?) de parcourrir le parcours (je dois le faire exprès c'est pas possible!).

http://www.sixflags.com/magicMountain/rides/X2transformation.aspx

Sinon j'ai vu sur screamscape, que l'idée des tunnels est abandonnée mais qu'elle est remplacée par des effets très "hot"^^
 
bilbaz a dit:
Et moi a un mal de crane sur le mot pléonasme lol.

Kézako?

Tu demandes ce qu'est un pléonasme ? On va prendre un exemple : "Monter en haut", "Descendre en bas", "Un petit nain", "Un grand géant", etc. D'ailleurs je ne pense pas que ce qu'a fait Théo soient des pléonasmes :?

EDIT : Ah, quoi que ... enfin, ... brin :-D !
EDIT 2 : Vincent, le train en train n'est pas un pléonasme, parcours oui effectivement, mais bon, on s'en fout :-P

Bref, fin du HS :mrgreen:
 
A la base, il devait y avoir des tunnels assez psychédéliques le long du parcours, mais l'idée é été abandonnée et à la place y'aura des trucs avec du feu j'ai cru comprendre....
 
Regardez ça :  :-o

db_2008_0430_X2FlameTest11.jpg


db_2008_0430_X2FlameTest31.jpg


db_2008_0430_X2FlameTest41.jpg


Source : screamscape

On pourra bientôt faire cuire des mergezs tout en ridant le coaster.  :rire:

C'est pour l'instant un test, l'effet est provisoire. C'est pas sûr que Six Flags paye la note de carburant qui doit être énorme....