[Six Flags Magic Mountain] X2, rehabilitation pour le X en 2008

Niveau esthétique, c'est sur et y'a rien à dire, Eejanakakachupacabra ( ! ) à des trians magnifiques. Maintenant si c'est pour vibrer... ça sert à rien.

En faite grace aux 4th dimentions, on peut tester un Flying, un Inverted, et un Stand Up Floorless en un tour!
 
Roucky a dit:
En faite grace aux 4th dimentions, on peut tester un Flying, un Inverted, et un Stand Up Floorless en un tour!

Je me demande comme tu fais pour être à la fois assis et debout... Peut être que t'es un nain qui reste debout sur le siège..... Je sais pas.... :roll:
 
Roucky a dit:
MDR, je voulais dire un Sit Down Floorless bien sur ! lol

Oui en même temps, je crois que les Coaster Stand Up Floorless n'existe pas, et j'èspere que cela n'existera jamais ...aie aie aie pour les mecs avec de la vitesse et des rotations, les boules servirons d'airbags...faut immaginer  :-D

Mais c'est vrai que niveau sensation, le 4th dimension à l'air quand même bien terrible !
 
Concernant la reouverture de X2, pas avant le mois de mai lors du conge ferie du Memorial Day.

Il reste encore pas mal de travail a faire sur le ride. Seulement un train est complet, faut faire les tests, les tunnels et s'assurer que tout ca passe bien.

Eejanaika est un engin de torture. Aucun plaisir et la file d'attente avance de 10 personnes aux 10 minutes. C'est standard pour Fuji Q... Ils n'achetent que des prototypes ou des bouses sans capacite.
 
dan85150 a dit:
oû ta eu les info pour la réouverture?

Arf, aucune chance qu'il nous le dise! Il enterrera ce secret dans sa tombe (qui pourrait venir rapidement à lui s'il ne nous le dit pas :evil:).
 
Ah...... (la honte, j'ai écouté cette interview en plus!)

Je m'attendais à une source plus "incroyable"! Il t'arrive de nous expliquer des trucs qu'on trouve nul part! :lol: :oops:
 
Les test ont commencé comme en témoignent ces photos:

img_4509_928.jpg


img_4512_158.jpg


img_4514_145.jpg


Désolé pour la qualité mais y'a que ça pour l'instant..

Thanks TPR
 
merci pour les photos. je continue a espere quand meme que d ici le 3 avril il réouvre meme si il n y a pas beaucoup d espoire mais bon.
 
Un petit quelque chose qui devrait plaire à certains je pense...

http://www.sixflags.com/magicMountain/rides/X2transformation.aspx
 
Splendide  :rire:

On dirait une chenille ! A quand une video ??

Esperons que ce lourd investissement ameliorera le coaster ! J'attend les 1er avis avec beaucoup beaucoup d'impatience.
Et j'èspere aussi que cela boostera la frequentation du parc ( j'ai un doute ) mais c'est ce que je leur souhaite car il se preoccupe ici des visiteurs et du confort et j'apprecie beaucoup  :wink:
 
voila je rentre tout juste de californie oû j ai fait un passage par SFMM et bien evidement le x2 est toujours en test.
Je suis un peu desu du parc mais cela es du a ma taille qui ma empecher de faire beaucoup d attraction, le reel bon souvenir est le TATSU qui est vraiment genial.
 
T'as des photos?

Sinon, tu mesures combien? Que je sache si ça vaut le coups ou pas que j'y aille si jamais j'avais la chance de me trouver dans les environs... (c'est à dire aucune :-D)
 
Non j ai pas pris mon appareil pour le parc. Je messure 1m98 et je fait 130 kg (juste 10 kg de trop le reste c du muscle^^) j ai pas un gabari pour les Coasters  :cry: