[Six Flags Magic Mountain] X2, rehabilitation pour le X en 2008

x2.jpg


X² a enfin ouvert ses portes à la presse !

On peut voir qu'un système audi a été installé avec comme bande son : Rage Against the Machine, Metallica, Aerosmith, et Frank Sinatra ( :?)
x213.jpg


Les effets spéciaux n'étaient pas des montages comme nous le supposions 1 ou 2 pages avant :
x235.jpg


X² est officiellement lancé et ouvrira sous peu :
x245.jpg


Vous trouverez une vidéo de X² made in Robb sur cette page :
http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=43822

Et la source avec toutes les photos presse de X² : http://www.themeparkreview.com/parks/photo.php?pageid=23&linkid=1929&pageno=1
 
Je trouve ça superbe !

Franchement au début je ne m'attendais pas à un truc aussi cool ! Là ça met tout de suite dansl'ambiance , avec le rock, les flammes et les couleurs sont très belles !  :mrgreen:

Merci pour les news Vincent !
 
JLS3A a dit:
Vu l'augmentation du pétrole, le parc va continuer à dépenser autant pour ça. :?

Faut pas non plus nous ressortir le pétrole à tout va! Ils doivent utiliser du gaz pas de l'essence pour les flammes!

Perso, je trouve ça sympa ce qu'ils ont fait: d'après la vidéo on-ride de TPR, le ride a l'air beaucoup plus agréable (vous entendez l'enthousiasme de Robb lol). Juste dommage qu'ils n'aient pas poussé plus loin les effets spéciaux.
 
A ce lien de TPR, il y a pleins de montages d'humour sur X2, y'en a qui sont pas mal quand même !  :-D

http://www.themeparkreview.com/forum/viewtopic.php?t=43854
 
dan85150 a dit:
aller retour LA environ 600 euro si tu te demerd bien et compter 70 dollard l entré avec 5 flash pass^^

Oui bien sur, 600 euros pour faire un seul parc  :roll:

Ca fait chère le Six Flags...

Pour le même prix tu as un petit trip en Angleterre Ou en Espagne ou en Allemagne...avec plusieurs parcs à la clés.

Ca serait absurde d'aller en Californie pour ne faire que Six Flags !
 
gaga_lefou a dit:
Ca serait absurde d'aller en Californie pour ne faire que Six Flags !

Oula mon chèr! Il t'arrive de raisonner sagement même quand ça concerne les parcs!?

Je taquine ;-)

Sinon l'entrée coute vraiment 70$? Si oui ça fait plus que peur!
 
Quitte à payer 600€ pour aller en Californie, autant faire Six Flags Marine World (vers San Francisco) et Disneyland (Los Angeles) en + de Six Flags Magic Mountain
 
Ben ça fait 40-45 euros pour l'entrée de SFMM...ça va encore! sinon, j'ai pris mon billet pour Los Angeles pour fin novembre à 500 euros avec Ryanair  Air France!  :-) bien sur, un tour (ou deux) à Six Flags est obligatoire!
 
petit conseil prend le THRILL PASS c est plus chere mais bon sa t evite les 2h30 du tatsu^^ 70 dollard sa pas chere vu que sa ouvre a 10h et ferme a 22h par contre 10 dollard le parking je trouve chere et souvien toi ou tu met ta voiture moi je l ai cherche 15 minute ma mustang en plus y avai que sa ^^
 
Thrill pass? Connait pas... Je crois que tu te trompes de parc. Le parking est aussi 15$.

L'entree est a 60$... mais, contacte le parc par telephone et explique que tu viens d'outre-mer et on pourra s'arranger pour que tu aies les memes tarifs que le site web.

Le parc vend des lisieres de "Flash Pass", a 20-25$ pour 4 coupons. Chaque coupon permet a une personne de faire une attraction (comprise dans les billets... donc oublie X2 et le Deja-Vu qui ne sont pas inclus) avec peu d'attente. Donc theoriquement, 4 personnes pourrait faire une attraction, 2 personnes 2 attractions et 4 attractions pour une personne.
 
non je me trompe pas j ai pas fait 36 parc aux usa le THRILL PASS te permet de faire tous les attraction a sensation sans faire la file d attente a volonté et non le parking c etait 10 dollard j ai toujours le coupon^^ peu etre que sa a changer je suis aller en avril.
et j ai bien payer 70 l entrée vu que en tout j' en es eu pour 95 dollard avec les 4 pass

Edit Modo : Tes posts sont tout simplement illisibles. C'est le dernier que tu poste aussi crade après je supprime.
T'as pas un peu l'impression d'être le seul à écrire aussi mal ?