[Six Flags Magic Mountain] X2, rehabilitation pour le X en 2008

Je pense plutot a un mauvais réglage durant les tests, la on crame je pense pas que c'est le but voulu...
 
db_2008_0430_X2FlameTest41.jpg


Là, avec tous les reflets des flames, le montage doit quand même être superbement bien fait.

En tout cas, c'est sur que c'est les vrais trains sur les photos. On reconnait l'ancien système de support des sièges, les oreilles d'éléphants, le châssis et surtout, la couleur.
 
Je ne pense pas que Screamscape s'amuse à poster des photos montages...

Peut-etre test-il tous ces effets avec les anciens trains.

Faudrais par contre pas qu'un coup de vent crame les sièges un de ces quatres.
 
gaga_lefou a dit:
Faudrais par contre pas qu'un coup de vent crame les sièges un de ces quatres.

Aucun risque!
1) Le train passe trop rapidemt pour prendre feu (c'est comme qu'on on s'amusait à passer la main sur une flamme de bougie rapidement, quand on était petit).
2) Le jet est trop haut et part vers le haut et non vers le bas (et oui, l'air chaud monte!).

Je pense que s'ils ont pris les anciens trains c'est pour justement éviter qu'il y ait un problème de "cramage de trains" pendant les tests.
 
Et non ce n'est pas un montage , les testes flammes on été effectué en mars avec les anciens trains , de plus X2 aura des effets de brouillard , de son ( appartement de la musique techno dans la file d'attente )

Six flags demande à travaillé avec les ingénieurs qui on conçu l'attraction avec le feu a universal studio .

Six flags ne fais pas ça a la léger ,un ordinateur et embarqué a l'intérieur du train, la flamme peut être couper si le vent et trop fort , et tout un tas d'autre systèmes pour éviter les accidents ...
source :
http://travel.latimes.com/daily-deal-blog/?p=1803
 
Perso, je préferais les couleurs de l'ancienne version.....c'est vrai qu'on ne voyait pas beaucoup de coaster rose et jaune  :rire:
 
On peut voir un compte à rebours de l'ouverture de "X2" sur le site de SFMM : http://www.sixflags.com/magicMountain/index.aspx
C'est en bas de la page.

Au moment où j'écris ce message, il reste en gros 2 jours et 23 heures avant l'ouverture de X2 :lol: