[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Merci pour le report Absimilliard. À part la first drop (qui doit quand même envoyer à l'arrière) qui ne me plaît pas plus que ça, le reste à l'air carrément énorme ! Bordel ils attendent quoi en Europe pour faire appel à ces fous de RMC !?
 
WC, ou comment ruiner le charisme d'un coaster en un sigle !

Sinon, il a l'air vraiment top, et RMC, qui se met à recevoir de plus en plus de demandes, traitées avec de plus en plus de brio, me fait vraiment rêver !

Ça serait vraiment cool un coaster de cette trempe (par RMC) en France.
 
Si vous voulez comparez Wicked Cyclone au "Riverside Cyclone" original, j'ai trouve cette video. Elle date de 1983 quand la montagne russe etait en construction. Quelques choses: comment ces gros trains a trois rangees de PTC reussissait a passer cette premiere descente et virage? Les descentes "brisees" de Cobb sont partout sur ce manege et imaginez ce coaster avec de gigantesques airtimes... sans ceinture de securite et sans barre de securite individuelle!

http://youtu.be/HL71dxCdT-U
 
Ca envoyait sévèrement pour un coaster de 1983 (ou avant d'ailleurs), sans harnais ça devait être bon  :-P

Finalement la version RMC est dans l'idée de l'ancien coaster mais en plus moderne et plus punshy encore.
 
La vidéo de CF que tu as postée cyril est splendide ! Ce coaster a l'air d'une vrai bombe, bourrée d'airtime ! Le seul pb c'est la barre au niveau des jambes ! Sinon c'est tout bon !
 
Putain le bruit me rappelle Superman Escape machin à SFMM ! A chaque fois qu'un train passe on dirait un avions de chasse !
Et je vous jure que quand on est dessous la structure ça fait pas rire, c'est impressionnant ! Voilà qui devrait donc rajouter un peu plus de mordants à ce RMC qui de loin parait gentillet à côté des autres.
 
Deux très intéressantes vidéos de CoasterForce, avec en guest star Alan Shilke :mrgreen:


D'abord une interview du créateur :
https://www.youtube.com/watch?v=uTrdedqXigc


Ensuite un reverse POV avec Shilke, qui évoque à la fin de la vidéo l'importance qu'il accorde aux G's latéraux :
https://www.youtube.com/watch?v=nhvTdVbMysc
 
Alors déjà, je pense qu'ont est pas prêt de voir un Wodan ou un Loup Garou retracker par RMC... parce que niveau bruit ... ça sera jamais accepté  :-D

Sinon, j'adore la vitesse à laquelle le train prend le premier curve et le camelback qui suis !
C'est énorme  :mrgreen:

Et j'ai entendu 2 ou 3 éléphant cachés vers les inversions pas vous ?  :-P
 
Même si il a l'air très bon j'ai du mal à le préférer aux autres créations de chez RMC , pour moi RMC c'est massive ça possède des layout hors du commun
 
coaster fan du 93 a dit:
Même si il a l'air très bon j'ai du mal à le préférer aux autres créations de chez RMC , pour moi RMC c'est massive ça possède des layout hors du commun

Parce que pour toi Twisted Colossus est massif et possède un layout hors du commun?  :-P

Perso je trouve que là RMC nous a pondu un retrack  bien long et avec un layout de folie. Y'a juste à voir la première inversion! Certes, ils nous ont pas fait un retrack avec une grosse drop bien méchante de 40/50m comme ils ont l'habitude de nous le faire, mais on a quand même une petite drop bien inclinée qui doit être bien chouette au last row et à chaud.  :lol:

Pour ma part je rejoins Antoine et Toto662, c'est, avec Medusa, le RMC qui m'attire le plus!!
 
bandit a dit:
Je trouve Iron Rattler pas mal non plus, avec sa drop un peu ... twistyyyyy !  :-D

Malheureusement il est beaucoup trop court ! Tandis que lui, malgré sa faible hauteur, il garde une vitesse de malade dans les parties raz du sol, c'est ouf. Un peu comme Medusa  :mrgreen: