[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Des petits chanceux.  :-P

11255740_844660258904952_1772911521059431212_n.jpg


11295678_844660322238279_4894410354742759916_n.jpg


11222968_844660388904939_916194536260097565_n.jpg


Fb RCDB
 
Tiens, j'avais pas fait attention qu'un des virages et également maintenu par des cables !

J'imagine qu'ils ne sont pas l'élément principale et que même sans eux la structure tiendrait debout, mais ils peuvent éviter un peu la flexion au passage du train non ?

:?
 
bandit a dit:
Tiens, j'avais pas fait attention qu'un des virages et également maintenu par des cables !

J'imagine qu'ils ne sont pas l'élément principale et que même sans eux la structure tiendrait debout, mais ils peuvent éviter un peu la flexion au passage du train non ?

:?

Je pense aussi, un tel virage avec une telle vitesse ne tiendrait pas longtemps vu l'absence de "renforts"  à l'extérieur du virage.
 
Après la vidéo de Six Flags, d'autres vont sûrement arriver puisque c'est le media day en ce moment.

Première réaction à chaud de Robb :

OMG! Wicked Cyclone at Six Flags New England is unbelievable! Incredible airtime. Crazy inversions. Wild speed. WOW!!! Easily a "top five" ride and I'm sure will be #1 on many peoples lists! Get out and ride it!

22302_10153356675638566_4318792417365937520_n.jpg
 
Les airtimes ont l'air d'être juste monstrueux car le monsieur est quand même assez costaud et il décolle bien à chaque fois :lol:

Il est juste excellent ! Bravo RMC ! :mrgreen:
 
flex a dit:
Première réaction à chaud de Robb

La réaction à chaud de Robb est la meilleure idée qui pouvait nous arriver en ce media day.
C'est vrai qu'il est tellement objectif.

Pour l'instant y'a que des reverse pov sur YouTube. Et ça a l'air dantesque même si avec ce type de pov je me demande toujours si les gens n'en rajoutent pas pour les airtimes (c'est ce que fait Robb d'ailleurs). C'est vraiment ridicule :idiot:
Si on compare avec cette reverse, ils ne volent pas du tout comme le gars ci-dessus:
https://www.youtube.com/watch?v=sA2ZxZ5ZW8w
 
Cyril92 a dit:
La réaction à chaud de Robb est la meilleure idée qui pouvait nous arriver en ce media day.
C'est vrai qu'il est tellement objectif.

Pour l'instant y'a que des reverse pov sur YouTube.

C'était sa première réaction après avoir appris qu'il avait 2h30 d'ERT  :evil:

Sinon, c'est vraie que ce coaster à l'aire d'être une petite bombe, et pourtant, il ne m'attire pas plus que ça... Je ne sais pas pourquoi. Peut être car RMC nous a habitué à des gros coaster très imposant? Peut être.
Celui de SFMM, IR ou Goliath m'attirent bien plus.
 
Ouais enfin quel que soit le reverse POV qu'on regarde, Wicked Cyclone a l'air d'envoyer du bon gros airtime bien puissant !

En parlant de Robb, TPR vient de sortir une onride :
https://www.youtube.com/watch?v=HpzF-GVO9xw

Ce grand-huit a l'air absolument dingue... Un parcours tordu comme pas possible, avec des bosses à tout va, trois superbes inversions et du headchopper à gogo. Ça doit être avec Medusa la création RMC qui me fait le plus rêver !
 
Par contre il s'est pas foulé le Robb pour sa vidéo je trouve. Il nous a habitué à de meilleures montage, après, il a dû se dépecher afin de la sortir avant Coaster Force et autres.

Effectivement le coaster est dingue ... Il fait partie des petits RMC bien nerveux comme Medusa, mais je comprends aussi Julien qui serait plus attiré par les gros qui ont une bonne grosse drop comme Goliath ou Iron Rattler.
 
[JULIΣN] a dit:
Sinon, c'est vraie que ce coaster à l'aire d'être une petite bombe, et pourtant, il ne m'attire pas plus que ça... Je ne sais pas pourquoi. Peut être car RMC nous a habitué à des gros coaster très imposant? Peut être.
Celui de SFMM, IR ou Goliath m'attirent bien plus.

Moi c'est tout l'inverse.

Le layout de dingue ici  :-o

Iron Rattler et Goliath n'ont rien à voir je trouve, et font même assez pale figure face a un tel parcours. Twisted Colossus se rapproche plus de celui ci, mais IR et Goliath ont pris un sacré coup je trouve. Visuellement c'est plus imposant, mais parlons des éléments:
- IR: une drop, un Zero G, 3 bunny hop et une seconde drop
- Goliath: une drop, 2 inversion et 1 camel Back

Ici c'est quoi ?Une drop moins haute, certes mais bien inclinées, des S turn à tout va, des bunny hop à en plus finir, 1 Camel Back, des virages inclinés de partout, 3 inversions dans les structures, un triple changement de direction, des virages inclinés vers l'exterieur, une double down.. Waou
Bref c'est vraiment autre chose je trouve.  :lol:

C'est le layout le plus dingue que j'ai vue depuis longtemps...
 
gaga_lefou a dit:
Moi c'est tout l'inverse.

Le layout de dingue ici  :-o

Iron Rattler et Goliath n'ont rien à voir je trouve, et font même assez pale figure face a un tel parcours. Twisted Colossus se rapproche plus de celui ci, mais IR et Goliath ont pris un sacré coup je trouve. Visuellement c'est plus imposant, mais parlons des éléments:
- IR: une drop, un Zero G, 3 bunny hop et une seconde drop
- Goliath: une drop, 2 inversion et 1 camel Back

Ici c'est quoi ?Une drop moins haute, certes mais bien inclinées, des S turn à tout va, des bunny hop à en plus finir, 1 Camel Back, des virages inclinés de partout, 3 inversions dans les structures, un triple changement de direction, des virages inclinés vers l'exterieur, une double down.. Waou
Bref c'est vraiment autre chose je trouve.  :lol:

C'est le layout le plus dingue que j'ai vue depuis longtemps...

Ouaip, je suis bien d'accord ! Une bonne grosse drop et du gigantisme c'est quelque chose de super, mais ça ne peut pas remplacer un layout aussi exceptionnel !
 
C'est vrai que c'est nerveux à souhaits, un bon gros RMC qui donne envie d'être testé !
 
Fran a dit:
A mon avis le monsieur il en rajoute un peu, même si je suis certain que ce doit être génial. Vraiment.

Hahaha  :-D J'ai explosé de rire, c'est incroyable comment le type se jette dans chaque élément  :rire:
 
Ma reaction de Wicked Cyclone? La first drop etait meilleur sur l'original. Il manque cette sensation de tomber d'une colline qui a rendu la premiere descente du Riverside Cyclone si legendaire.

Pour le reste, c'est fantastique. L'airtime est pas du tout exagere sur les videos et le tonneau a 200 degrees (sous le lift) est bien meilleur que sur Outlaw Run. Le meilleur passage est le premier virage "a l'envers".

Pour la petite information: Wicked Cyclone a 24 "elements" et 14 de ces elements sont des moments d'airtime! Pas mal pour 975 metres de rails. Dr. Giggles (le type en rouge sur la video) et moi etait vraiment limite pour le faire car les barres de securite doivent etre enfonce a fond et en moyenne, 2-3 personnes par train devaient etre reverifie.
 
gaga_lefou a dit:
- IR: une drop, un Zero G, 3 bunny hop et une seconde drop
- Goliath: une drop, 2 inversion et 1 camel Back

Ici c'est quoi ?Une drop moins haute, certes mais bien inclinées, des S turn à tout va, des bunny hop à en plus finir, 1 Camel Back, des virages inclinés de partout, 3 inversions dans les structures, un triple changement de direction, des virages inclinés vers l'exterieur, une double down.. Waou
Bref c'est vraiment autre chose je trouve.  :lol:

C'est le layout le plus dingue que j'ai vue depuis longtemps...

Bof, si on réfléchie comme ça, un boomerang est mieux que Furius baco qui lui même est mieux que KK...  :evil:

Je te taquine bien sûr, je comprend votre avis. Et pour être honnête c'est le miens que je ne comprend pas  :-D

Car oui je reconnaît ce layout de dingue, ces éléments ouf, la vitesse parfaite etc etc, mais non, il ne m'attire pas plus que ça.
Encore une fois, je préfère 1000X Twisted Colossus que celui là !
 
Je viens de voir la vidéo et comme toto, c'est le coaster RMC (retracks et créations mélangés) qui me fait le plus envie avec Medusa. Un gros fan, un gros OUI.