La journee pour la presse et la ceremonie d'ouverture est le 20 Mai. Je vous metterai des photos et mon avis en soiree.
bandit a dit:Tiens, j'avais pas fait attention qu'un des virages et également maintenu par des cables !
J'imagine qu'ils ne sont pas l'élément principale et que même sans eux la structure tiendrait debout, mais ils peuvent éviter un peu la flexion au passage du train non ?
OMG! Wicked Cyclone at Six Flags New England is unbelievable! Incredible airtime. Crazy inversions. Wild speed. WOW!!! Easily a "top five" ride and I'm sure will be #1 on many peoples lists! Get out and ride it!
flex a dit:Première réaction à chaud de Robb
Cyril92 a dit:La réaction à chaud de Robb est la meilleure idée qui pouvait nous arriver en ce media day.
C'est vrai qu'il est tellement objectif.
Pour l'instant y'a que des reverse pov sur YouTube.
[JULIΣN] a dit:Sinon, c'est vraie que ce coaster à l'aire d'être une petite bombe, et pourtant, il ne m'attire pas plus que ça... Je ne sais pas pourquoi. Peut être car RMC nous a habitué à des gros coaster très imposant? Peut être.
Celui de SFMM, IR ou Goliath m'attirent bien plus.
gaga_lefou a dit:Moi c'est tout l'inverse.
Le layout de dingue ici
Iron Rattler et Goliath n'ont rien à voir je trouve, et font même assez pale figure face a un tel parcours. Twisted Colossus se rapproche plus de celui ci, mais IR et Goliath ont pris un sacré coup je trouve. Visuellement c'est plus imposant, mais parlons des éléments:
- IR: une drop, un Zero G, 3 bunny hop et une seconde drop
- Goliath: une drop, 2 inversion et 1 camel Back
Ici c'est quoi ?Une drop moins haute, certes mais bien inclinées, des S turn à tout va, des bunny hop à en plus finir, 1 Camel Back, des virages inclinés de partout, 3 inversions dans les structures, un triple changement de direction, des virages inclinés vers l'exterieur, une double down.. Waou
Bref c'est vraiment autre chose je trouve. :lol:
C'est le layout le plus dingue que j'ai vue depuis longtemps...
Fran a dit:A mon avis le monsieur il en rajoute un peu, même si je suis certain que ce doit être génial. Vraiment.
gaga_lefou a dit:- IR: une drop, un Zero G, 3 bunny hop et une seconde drop
- Goliath: une drop, 2 inversion et 1 camel Back
Ici c'est quoi ?Une drop moins haute, certes mais bien inclinées, des S turn à tout va, des bunny hop à en plus finir, 1 Camel Back, des virages inclinés de partout, 3 inversions dans les structures, un triple changement de direction, des virages inclinés vers l'exterieur, une double down.. Waou
Bref c'est vraiment autre chose je trouve. :lol:
C'est le layout le plus dingue que j'ai vue depuis longtemps...