[Six Flags New England] Cyclone - Retrack RMC pour 2015

Laissons les finir les tests et calibrages avant de parler de vitesse. Perso je n'ai jamais vus un test réussir du premier coup, c'est pas pour rien si ces phases dur parfois plusieurs semaine.
 
Ouai ça devient lourdingue de commencer à spéculer sur la vitesse sur le first test run. (et là en l’occurrence c'est le tout premier).
Surtout qu'on voit pas grand chose au final. Je suis sûr que l'on est devant une énorme tuerie...
Dire que je pars la semaine prochaine et que je le regarderais surement tourner d'en bas. Bref...
 
Sacré différence entre avant/après  :mrgreen:
Petite question lors d'un retrack de ce type il reprenne une partie de la structure pour le nouveau ride ou tout est demonté ?
 
Si tu reprend le début de la construction tu verras biens , que la base de la structure reste la même, RMC adapte juste le "haut" de la structures aux nouveaux rails, et ils la renforcent par fois (si je ne m'abuse).
 
Exacte. La structure est changé que dans les endroits nécessaire. Mais c'est logique. Car si la structure était entièrement démonté, ça ne serait plus un retrack, mais une construction d'un nouveau coaster  :-P
 
Putain mais ce layout de dingue, ça ne s'arête jamais =D. Par contre la caméra m'a donné la nausée...
Ils font tourner cb de trains sur un layout comme celui-ci? 2 ou 3?
 
La dernière partie on s'y attend vraiment pas c'est juste hyper long et bien camouflé dans la structure, la dernière inversion sort vraiment de nulle part c'est dingue !  :idiot: :rire:
 
Cette première inversion, avec toute la structure des supports, est juste sublime  :love:

J'espère qu'on verra une POV en back-seat pour se rendre mieux compte de la folie de ce layout.
 
C'est vrai que la drop n'a pas l'air si haute que ça.

Par contre c'est compact et ça à l'air bien  punshy. Et surtout avec un max d'air time ! Une grosse tuerie en prévision !

D'ailleurs ça nous donne de l'espoir en tant qu'européens, ça doit être moins cher que d'autres créations RMC plus hautes (donc plus accessible) et ça ,a toujours l'air excellant.
 
Il a l'air complètement dingue ce coaster ! Pas le temps de respirer là dessus, ça bouge dans tous les sens :lol: Compte tenu de la hauteur moyenne, je ne m'attendais pas à si bien et surtout si long  :-o. J'ai cru que la zone de frein finale n'arriverait jamais  :-D