[Six Flags New England] Rehab de Superman Ride of Steel

89great a dit:
Si c'est vrai... :idiot: et surtout si Six Flags fait la même chose avec Medusa!

Ne mélanges pas tout, Medusa n'a absolument rien à voir avec Superman: ce sont des projets différents qu'ont en commun les pots de peintures c'est tout^^

Sinon comme toi, je vois pas trop ce qu'on peut faire avec Lex Luthor....
 
Dommage, j'étais vraiment persuadé que les deux projets étaient différents...
Je trouve ça stupide d'imposer des changements similaires sur deux attractions qu'ont aucun rapport.

En tout cas, il semblerait sur TPR que ce changement soit bien vu par les 'ricains (comme quoi, tout les goûts sont dans la nature).
 
Je crois que sur cette photo on aperçoit un wagon. Nostalgiques du rouge et bleu s'abstenir!


Noreastcoaster041.jpg


source: http://sfneonline.com/features/parkupdates/2009/feb14/1.html
 
J'aime beaucoup la première vidéo, y'a de la recherche!^^

La deuxième par contre..... pas fan :secret:
 
large_ae%20coaster.jpg


Ils sont vraiment pas mal ces nouveaux trains. On dirait un peu ET avec les Haut parleurs mais ca va.

Ca flashs juste un peu le truc pointu jaune qui ressort d'entre les jambes  :-D

Je prefère les anciens système en T.
 
Moi, j'ai surtout hate de voir les objets de marketing (souvenirs et tout) qui y seront lié... Car comme tu le dis peu de personne connaissent ce personnage de DC.

Je vais donc peut-être revenir à la maison avec une peluche Bizarro cet été...  :-P
 
Bizarro est le clone de Superman (méchant). La photo posté par gothorc est celui de la série télévisée américaine Smallville. Dans les années 80, Il est apparu dans le film Superman III.
ActionComicsCvr785.jpg

Bizarro du dessin animé. :mrgreen:
 
Arf, je sais pas trop ce qu'ils sont en train de faire, mais apparemment, le ride va recevoir un peu de thema tout en carton :

sfneonApril17th022.jpg


sfneonApril17th016.jpg


sfneonApril17th021.jpg


sfneonApril17th017.jpg


sfneonApril17th014.jpg


Les trains sont sur le coaster
sfneonApril17th009.jpg


Ils font aussi le test des nouveaux eclairages de nuits:

Code:
http://www.youtube.com/watch?v=62_cdFkMe6E#ws-hd

Et il y aura surement des effets de fumée
2poqhsj.jpg


Source: http://sfneonline.com/forums//index.php?showtopic=741&st=1060

Alors autant j'adhere au lumière et aux effets, autant la thema ressemble à rien. Pour un coaster Indoor je veut bien ( genre Dark Knight ) mais les morceaux de carton uni sens ou on ne voit qu'un interet "Onride" et de l'autre coté, on se fou completement de l'esthetique du coaster, je trouve ca horrible. Ca donne pas envie de monter dessus  :evil:

Putain mais je veut bien que ca soit la crise, mais quand même, de vrai maison en dur peint et des rochers...c'est nettement plus jolie que des especes de paravant peint sur un seul des cotés ! Sont vraiment naze tout de même à Six Flags...
 
Comme ça je trouve qu'ils ont essayé de sortir l'effet "bande dessiné" après je suis ton avis pour dire que c'est pas très beau de l'extérieur et même de l'intérieur je sais pas ce que sa doit donner...

Les nouveaux trains ça a l'air plutôt cool mais pourquoi toujours repeindre le ride c'est vrai et la c'est pas du tout unique... et ils savent même pas faire une vrai déco'. N'empêche que le ride me tente bien  :-D.