[Six Flags New England] Rehab de Superman Ride of Steel

Il n'y a pas a dire, ils ont bon gout a six flags  :-D
En même temps, on ne peut s'attendre à autre chose avec eux.
 
C'est vrai que ces cartons sont vraiments affreux...
sfneonApril17th017.jpg


Mais j'adore le nouvel éclairage!
http://www.youtube.com/watch?v=62_cdFkMe6E#ws-hd
 
Nan je sais, mais je suis un peu déçu à cause que je suis très grand et je pensais qu'avec ces haut-parleurs, je pourais accoter ma tête dessus... :roll: Et là je vais me taper le derrière de tête sur le haut du banc...  :x  Et perso, j'aurais préféré avec le son au max dans mes oreilles.  D'ailleur, je me demande quel sera le thème musical.
 
89great a dit:
Double Post :police:

Les test ont commencé, enfin, je pense... :evil:
sixflags12009011.jpg

Source: kpmcman, SFNE Online

On peut voir que les têtes dépassent les haut-parleurs... :-(

On dirait que nous sommes dans un parc Mattel, voir le jardin de B..... et K..  :mort:
 
"En tout cas, la flamme est plus grande que celles de X2."


Il y a 2 flammes sur X2, nan ? Donc, je CROIS que "celle" prend un "s"

Et désolé pour l'orthographe...
 
Moué ça fait un sacré un barbec... j'vais ramener mes brochettes en juin  :-D

Et faire un ride de nuit...  ^_^

Au début j'ai cru qu'un explosait... c'est très impressionnant.
 
Il y a de trucs que j'aime beaucoup comme ce tunnel avec des eclairages, de nuit, ca doit être exellent

47_206.jpg


45_149.jpg


Je trouve que finalement, les especes de decors cartons correspondent assez bien au style BD. Ils auraint quand même pu les peindre des deux cotés.

Sinon, sur TPR, ils parlent du système audio embarqué qui serait parfaitement synchro avec les elements du circuit et les effets comme le feu...Etc...

On se croirait presque à Disney  :-D

Pour moi, bon j'aimerais bien verifier ca de mes yeux en réel mais en photo, je trouve ca plutot reussit, la file d'attente avec ecran, panneau retracant l'histoire de Bizzaro etc...et les decors + effet + audio embarqué, ca m'a l'air plus sympa à rider que l'ancien Superman ^^
 
a oui !
La je peut dire OUI !

Le thème bizarro correspond largement mieux avec cette attraction je trouve !
Les décors sont beau, carton certes mais comme le dit gaga, sa fait BD !

Bizarro sur superman = OK
Bizarro sur médusa = NON  ^_^


Les éclairage doivent être super la nuit (déjà les effet sont très beau...)


 
C'est vraiment exactement les même décords que ceux de Medusa, eu pardon, Bizzaro.

Mais ça ne peut que rendre le ride encor meilleur, avec, j'éspère, des monstres headchoppers :evil:
 
Ca doit être terrible en OnRide, mais je trouve que ça fait trop  "Maison Rose"  ou "Neon Party" en offride  :-)