Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
De nuit, je trouve ca simplement sublime. Cette théma que je trouvais super moche au départ rajoute finalement beaucoup de cachet à l'attraction. Pas mal joué sur ce coup pour Six Flags
Il faudra absolument que shookett nous donne son avis dessus , elle viens juste de rentrer de son voyage aux U.S . Je crois bien que c'est la prémiere du forum à rider bizarro . Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que Bizarro est son "number one"
Ouah, franchement le premier drop sa doit être impressionnant avec en plus ces headchoppers !! Bizarro reste pour moi une des meilleurs montagne russes au monde surtout avec sa nouvelle réhabilitation.
Gros remontage de topic pour dire que le soundtrack d'un des deux trains de Bizarro a changé. Maintenant, c'est une nouvelle piste de chanson, semblable au style de X2 à SFMM.
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.