MLD a encore frappé ! Une re-création qui semble déjà plus proche de la réalité
J'adoreca ferait de Shambhala un kiddie.
Euh ? Euh ? Euh ?ca ferait de Shambhala un kiddie.
Assis toi deja.Euh ? Euh ? Euh ?
Aïe non mais quelles dingueries il faut pas entendre mon dieux
Oulala j'ai super mal partout là wow
pardon : un familly :)Euh ? Euh ? Euh ?
Aïe non mais quelles dingueries il faut pas entendre mon dieux
Oulala j'ai super mal partout là wow
J'y ai pensé aussi . Cedar Point serait capable de faire à TTD une flèche plus haute que Falcon's Flight (160 m), ce qui ferait que Falcon's Flight n'aurait jamais le record. Ce serait incroyablement drôleQuand Steel Dragon 2000 a été érigé Cedar Point a répliqué avec Top Thrill Dragster pour venger le Millenium Force dont le record en hauteur venait d'être pulvérisé.
Je dis ça.
....ou de construire une seconde Wild Mouse.J'y ai pensé aussi . Cedar Point serait capable de faire à TTD une flèche plus haute que Falcon's Flight (160 m), ce qui ferait que Falcon's Flight n'aurait jamais le record. Ce serait incroyablement drôle
ouais enfin là il faudrait un sacré paquet de millions pour faire ça.Quand Steel Dragon 2000 a été érigé Cedar Point a répliqué avec Top Thrill Dragster pour venger le Millenium Force dont le record en hauteur venait d'être pulvérisé.
Je dis ça.
C'est un nouveau parc avec plusieurs (gros) coasters (et autres attractions), donc on le laisse dans cette section.Maintenant que ce coaster sort réellement de terre, ne pourrait on pas lui créer un topic séparé dans coaster du monde ?
Effectivement, je pense que le futur plus long, plus haut et plus rapide coaster au monde mérite d'avoir son propre sujetMaintenant que ce coaster sort réellement de terre, ne pourrait on pas lui créer un topic séparé dans coaster du monde ?
Ça avance à une vitesseVoir la pièce jointe 18188
Source (pas trouvé l'originale) :
Six Flags Qiddiya| Saudi Arabia | Theme Park
I definitely understand the perception, but I think you’d be surprised. I never expected Formula Rossa to deliver much, but almost every hill provided strong, sustained airtime. When you’re going that insanely fast, it doesn’t take a lot of curvature to yeet you out of the seat. That's actually...coasterforce.com