J'ose même pas imaginer la durée du test sur ce coaster. Ça va leur prendre 6 mois pour parcours le tracé au complet !N'oubliez pas que tout test d'un coaster commence par un (très ennuyeux) pull test.![]()
Oh non, les sièges sont même encore plus bas que sur Touta et Kondaa :C'est moi ou c'est des sièges à la Taron ? Plus hauts que ceux de Toutatis ou Kondaa par exemple. En tout cas il me semble parce que les jambes du type sur la photo semblent pendre, ou en tout cas avoir de la place.
Ouais fin là c'est plus déformé qu'il va êtrePar contre, cette bulle de protection ne va-t-elle pas gâcher un peu le plaisir de sentir son visage se déformer avec la vitesse?
En soi, Falcons Flight a "seulement" 10km/h de plus que Formula Rossa.Ouais fin là c'est plus déformé qu'il va être, tu prends une mouche dans le pif tu ressembles à Voldemort
Ah ouais ? Je pensais que c’était plus... Après si t’es un parc si tu peux avoir le record même si c’est 1km/h plus rapide tu prends. Mais même dans Formula Rossa tu ne veux pas de prendre une mouche je penseEn soi, Falcons Flight a "seulement" 10km/h de plus que Formula Rossa.
Oui je croisDrôle de roue. C’est pour mieux dissiper la chaleur ?
Le seul modèle ayant des roues et bogies similaires à Falcons Flight c'est l'Ultra Surf de chez Intamin.X n’a pas le même style de roues ?