SMM2 : coussins supplémentaires dans le dernier wagon !

C'est simple Jay :

wilgars a dit:
Entre un coaster à record nul au possible et grand distributeur de punchs ==> Goudurix (non je ne parle pas d'un certain coaster Intamin situé en Angleterre  :roll:), et un coaster joli, puissant dans le Sidewinder loop si j'en croit certains avis et possédant une belle histoire ==> Space Mountain j'ai fais mon choix.

:wink:
 
Le problème de SMM2, c'est qu'il vieillit très mal. Allez savoir pourquoi, en tous cas il est très violent. DLP étant mon Home Parc, je peux vous dire que en 1 ans SMM2 à bien changer. Au début j'arrivais a le faire deux fois sans problème voir plus, il ne me faisait pas trop mal.

Mais depuis quelques mois, il est devenu insupportable, mal de crane et j'en passe. D'ailleurs mes amis préfèrent Rock car je cite : " Il fait moins mal au crâne et on peut l'enchainer ! ".

Pourtant Rock va plus vite, plus de G's ? Moins vieux d'accords, mais tout de même.  :-).

Après ayant fait Goudurix l'hiver dernier pour la première fois je ne l'ai pas trouver insupportable.
 
Pour Space il n'y aurait pas aussi le périmètre du dôme qui jouerait par hasard ? Je veux dire par là que les virages sont plus serrés, moins fluides.. Alors que le hangar du Rock à quand même l'air plus vaste pour le ride qu'il contient.
Nan nan je vous assure je ne cherche pas d'excuses à Vekoma  :-D
 
Moi perso je n'ai tester que space et indy (trop peur du rock mais le teste le 18) et oui c'est vrai que space tape mais je l'ai rider deux fois de suite et pourtant je n'ai ni eu mal a la tête ni rien !!
 
pyro a dit:
Moi perso je n'ai tester que space et indy (trop peur du rock mais le teste le 18) et oui c'est vrai que space tape mais je l'ai rider deux fois de suite et pourtant je n'ai ni eu mal a la tête ni rien !!
Moi , un seul (jamais plusieurs d'affillé , même 2 !) = petit mal à la tête  , donc toi  :secret:  :idiot:  :ouf:
 
Space la derniere fois que je l'ai fait c'était en mars  aucune baffe  presque tous les effets marchati sauf la fumée et pas de musique après  il faut pas abuser en disant qu'il baffe plus que goudu goudu date de 1989 et space de 1995 apres je sais pa s si la rehab de 2005  a apporté quelque chose au ride
 
Space n'est pas trés bafenfin moi j'ai mon opinion sur space apres je trouve pas space vraiment baffant ou j'ai la tête dure  :-D
 
Euh vous connaissez le chat ? Parce que cela devient une conversation tout cela.


Pour en revenir aux 'baffes', tout dépend la taille, de la personne. Si tu es grand tu souffrira, si tu es plus petit moins tu subira.
 
Je confirme, je suis moyennement grand et plutôt de forte corpulence, et bien rider Space Mountain me donne mal à la tête et aux oreilles tellement il baffe !
Et je trouve que l'ajout des coussinets n'arrange pas le problème, bien au contraire.

M'enfin, suivant les places, c'est plus ou moins fort quoi...
 
Quand j'ai ridé Space la dernière fois je faisais genre 1m50, je l'ai ridé une bonne 10aine de fois d'affilé, et je n'ai rien eu. Y a la manière de se placer aussi.
 
Lors de mon dernier ride de Space Mountain Mission 2 (mon premier coaster à inversions), j'était âgé de 10 ans et contrairement à la plupart des avis, le mauvais confort et les baffes ne m'ont pas dérangé.
Enfin bon ... surement du au fait que j'était petit et lambda.  :evil:
 
petitsablier a dit:
Le problème de SMM2, c'est qu'il vieillit très mal. Allez savoir pourquoi, en tous cas il est très violent. DLP étant mon Home Parc, je peux vous dire que en 1 ans SMM2 à bien changer.

Après ayant fait Goudurix l'hiver dernier pour la première fois je ne l'ai pas trouver insupportable.

Maverickmen  a dit:
goudu goudu date de 1989 et space de 1995 apres je sais pa s si la rehab de 2005  a apporté quelque chose au ride

A mon avis, je pense qu'on oublie un facteur important... Vous connaissez beaucoup d'asiatiques ou autres nationalités qui se déplacent pour aller rider Goudurix???

Autrement dit, SM est à des milliers de kilomètres de rails devant Goudurix... Et qu'il na pas le même temps d'ouverture sur une année.
Donc "dégradation" plus importante.

Après corrigez moi!  :police: 
 
De toute façon je ne vous souhaite pas de voir l'état des rails sur Space., car moi sa ne me donne pu envie de monter dedans  :-o

( Pour ceux qui veulent voir des photos, bah c'est pas possible. C'est un ami qui me l'est à montrer et il veut que sa reste confidentiel. )