SMM2 : coussins supplémentaires dans le dernier wagon !

Je suis allé a disney hier et j'ai été très surpris de tous les rides.

En effet de tout la journée, aucunes baffes que ce soit dans space ou indy (je parle pas du rock car c'est un des rares vekoma qui ne baffe pas)

Certes space vibre énormément mais, je ne sais par quel miracle, il ne baffe plus. Avant, c'était un enfer de le rider, hier j'ai pris un certain plaisir (5 fois).

En effet le train 3 ou 4 s'est vu redécoré de coussins noir très moches  :-D

Par contre les effets n'étaient pas au rendez vous:

-La comète ne marchais pas
-3 planètes sur 7 allumées dans le corkscrew
-Sur 4 trains, 2 seulement avec de l'audio

Par contre il y a eu réparation de la porte a gauche dans le canon.

Voila!
 
Je crois appartenir au cercle fermé des riders qui, une fois dans leur vie, par une chance extrême, ont connu un ride SMM2 sans baffes et avec tous les effets spéciaux et la musique qui marche et la porte gauche du canon.
Sur une grosse vingtaine ça ne m'est arrivé qu'une fois.

Ce n'est pas une montagne russe, c'est la roulette russe !!!
 
Je viens a votre secours mes amis, je travail a Space M. Alors pour résumé votre problème, les trains pèsent 7 tones suite au modification/rehab des système de sécurité, les cousins on oubli sa sert a rien de les mettre puisque avec le nombre de personne qui s'install chaque jour dans les trains, les cousins ses de la pousières et oui, sa vous choque mais les rails se sont ecarté, il se sont ecarté en l'éspace de 5 ans, la réhabilitation majeur en 2005 a cosé problème. Vous avez remarque que le train cand il sillone la voi ont a l'imprésion qu'il roule sur des pavé, non ces les rails avec sont poids & l'usure des roues qui a creusé la rail. En 2008 un plan de rénovation du ride fut etudier mais refusé car l'opération coutait presque aussi cher que l'attraction elle memme. Space Mountain, reste la 1er destination de disneyland paris devant BTM & Peter pan. :-)
 
En fait le moyen le moins onéreux pour sauver le SMM2 si un jour sa situation devient critique auprès des lambdas au point que le parc réagisse (comme pour Indy) serait alors un changement de trains, en passant en modèles de nouvelle génération, lap-bar sans horse-collar... Pas de harnais pas de baffes ? Que donnerai le layout de SMM2 sans horse collar ?
 
Minijul a dit:
En fait le moyen le moins onéreux pour sauver le SMM2 si un jour sa situation devient critique auprès des lambdas au point que le parc réagisse (comme pour Indy) serait alors un changement de trains, en passant en modèles de nouvelle génération, lap-bar sans horse-collar... Pas de harnais pas de baffes ? Que donnerai le layout de SMM2 sans horse collar ?

Impossible car le horse collar empêche les guests de lever les bras car s'ils pouvaient on passeraient près des rails, pouvant se les prendre ce qui ferait très mal...
 
AnTwAn a dit:
Impossible car le horse collar empêche les guests de lever les bras car s'ils pouvaient on passeraient près des rails, pouvant se les prendre ce qui ferait très mal...

Lap bar et on enferme les mains des gens dans des menottes sur la lap bar  :evil:
 
juste une petite question de lambda:

la sur tout ce que vous dites ,il n y a aucun danger question securité?

j ai lu rails qui s ecartent,jeu entre les roues et les rails,roues usées....et meme roulette russe!

et dire que comme un c.. je pense que si il y a bien des coasters surs c est bien ceux de disney...

mais c est vrai une veritable machine a baffes et torticolis ce truc...la derniere fois je suis passé devant sans le faire...
 
coasty a dit:
juste une petite question de lambda:

la sur tout ce que vous dites ,il n y a aucun danger question securité?

j ai lu rails qui s ecartent,jeu entre les roues et les rails,roues usées....et meme roulette russe!

et dire que comme un c.. je pense que si il y a bien des coasters surs c est bien ceux de disney...

Non il n'y a aucun danger de sécurité.

En europe, il n'y a pas de danger de sécurité sur les coasters ouverts... Ou alors ce serait vraiment la poisse ^^ Les controles de sécurité sont trop poussés pour qu'il y ai du danger et c'est une bonne chose.

Les coasters ne sont pas plus sur dans certains parcs que d'autre, je vois pas le rapport avec disney et la sécurité spécialement...
 
SMM2 est un véritable engin de torture !! Normalement dans un coaster, plus on va derrière moins ca vibre, mais la c'est tout le contraire ! Le dernier wagon est une catastrophe, ca baffe comme pas possible. J'ai dû faire trois tours de laser avec Buzz en face pour que ca aille mieux  :-D

Edit cham : Merci d'essayer de ne pas remonter de vieux topics, et de faire des posts le plus souvent plus pertinent  :wink:
 
Pour qu'un coaster soit sûr, il faut qu'il soit en partie en bon état, et c'est une question d'entretiens en parti, et je pense que chez Disney, les rides sont bien entretenus...
 
Surtout que ça ne doit pas brûler facilement non ?  :-D
Entre un coaster à record nul au possible et grand distributeur de punchs (non je ne parle pas d'un certain coaster Intamin situé en Angleterre  :roll:), et un coaster joli, puissant dans le Sidewinder loop si j'en croit certains avis et possédant une belle histoire j'ai fais mon choix.
 
wilgars a dit:
Surtout que ça ne doit pas brûler facilement non ?  :-D
Entre un coaster à record nul au possible et grand distributeur de punchs (non je ne parle pas d'un certain coaster Intamin situé en Angleterre  :roll:), et un coaster joli, puissant dans le Sidewinder loop si j'en croit certains avis et possédant une belle histoire j'ai fais mon choix.

Heu non. Pour moi entre Colossus et Space Mountain le choix est vite fait. Colossus. C'est bien plus fun que SMM2 même si ça fait mal,quoique moins quand même je trouve.