gaga_lefou a dit:Pourtant, essai d'imprimer la photo sur une feuille A4 en plein format, et tu verra qu'il n'y a aucun pixel ...
En fait, ce que j'ai pas envie c'est que de prés, l'image donne un resultat flou et abstrait ...Mais je te fait confiance
Je pense aussi que 50 Tshirt c'est un peu trop ! Moi deja je vais en commander 2 ( lors d'un trip de plusieurs jours, il faut plusieurs Tshirt mais j'aurais aimé un Tshirt Blanc et Noir )
L'as tu imprimée sur du papier photo ?
si tu as pris du papier ordinaire la nature du papier fait un effet d'éponge et masque la pixellisation tout en augmentant le flou.
Quand bien même tu aurais choisi un papier photo spécial l'imprimante appliquerait le même effet que Photoshop en dupliquant les pixels adjacents ce qui produit aussi un flou.
Par rapport a la quantité, il faudrait vraiment que chacun se mobilise, nous sommes allés faire des courses ce matin et un tee shirt uni coûtait plus cher que ce que ton site propose.
J'ai vu aussi qu'il était possible d'avoir des tee shirt bicolores et cela me plairait mais ils sont plus cher et peut être pas du goût de tout le monde et cela risque de compromettre le prix de gros.
[size=10pt]Donc j'invite chaque membre a commander son tee shirt, plus nous serons nombreux et moins cher cela coûtera, peut être même que d'aller en acheter un dans une boutique[/size].