Sondage fonte pour le Tshirt

Quelle fonte preferez vous

• Avenir

Votes: 0 0.0%
  • Din

Votes: 0 0.0%
  • Santa Fe Let Plain

Votes: 2 5.0%
  • Synchro Let

Votes: 5 12.5%
  • Taut-Regular

Votes: 3 7.5%
  • Comic Sans MS

Votes: 3 7.5%
  • Dharma

Votes: 1 2.5%
  • Drop ink

Votes: 1 2.5%
  • Atomatic

Votes: 23 57.5%
  • Eurostyle (original)

Votes: 2 5.0%

• Total des votants
    40
J'ai realisé un montage sans bleu autour qui me gène un peu et aussi sans les espèce de roue, j'aimerais avoir certains avis:

tshirtcwvo4vp4.jpg

Pour comparer:

tshirtcwvo4vo2.jpg
acd266lg4.jpg

C'est pas plus jolie sans le bleue autour et sans les roues ? ( je suis un chieur je sais  :evil: )

Le bleu permet de rendre le tshirt plus fantaisie, j'aime bien ça.
Les roues me rappellent l'effet technique, comme l'est CW.

Bref, je vote pour celui de Pm.

Je vote pour celui de Phillipe ! Les engrenages j'adore tout simplement l'idée !
Pis de toute facon sur celui de Gaga, on arrivera jamais à retirer tout le bleu dans les structures des rails, et donc au final ca fera moins propre.

Je viens de faire une image JPG en gros plan pour que chacun puisse visualiser l'illustration.

sample-tshirt-cw2.jpg

Une photo sur une surface aussi grande qu'un T-shirt serait constituée de points se chevauchant et cela ferait brouillon.
Les détails de la photo dans notre cas sont analysés et représentés par des surfaces suivant les limites des différentes zones de couleurs.
Cela donne un résultat abstrait mais ayant beaucoup plus d'impact visuel.

Une fois de plus désolé pour le double post mais je voulais annoncer que j'ai commandé un sample avec

http://www.printmeashirt.com/?refer=10&gcid=S30531x031&keyword=custom%20t%20shirts

Je devrais le recevoir mercredi, cela a coûté tout de même £19.25 mais c'est parce que j'ai rajouté £6 pour le logo sur le devant.

Ils indiquent qu'ils font des réductions pour des commandes groupées, en plus en payant j'ai reçu un code de 10% de réduction pour une future commande.

Edit : le fait d'imprimer sur 2 faces quasiment double le coût d'impression, j'ai choisi un T-dhirt à £5 puis l'impression dans le dos a coûté £7 et enfin le logo £6. Les £1.25 restants étant pour le postage. Je ne suis pas sur que tout le monde sera intéressé de payer autant quand cela n'aurait coûté que £12 pour le grand motif devant ?

En tout état de cause cette compagnie ne fait des envois qu'en Angleterre mais j'imagine que ce service en France serait basé sur le même genre de principes.

Merci Pm pour tout ca !

Mais 20£ soit 30 euros environ pour un  Tshirt, ca reste relativement elevé...Ca depend enfait si il y a la qualité qui va avec.

Maintenant, il est vrai que je suis trés pointilleux sur les Tshirt, d'une parceque defois les tailles ne conviennent pas, c'est pas cintré ou ca ne me conviens pas.
Donc je pense pas que je prendrais le risque de jetter 30 euros comme ca  :wink:

Tu nous dira ce que ca donne !

La qualité de ce genre d'impression est superbe, nous avons trouvé dans les archives de l'agence un modèle de T-shirt imprimé par sublimation et cela rend comme si les fibres de couleur ont été tissées lors de la confection du polo en ce qui concerne le modèle que j'ai vu. Je viens de faire une recherche sur des sites Français de personnalisation de T-shirt et la plus part indiquent des prix de l'ordre de 20€ en sérigraphie en plus ils ne mentionnent pas pour 2 faces.

Lors de ma recherche je suis tombé sur ce site :

http://www.impression-sur-tee-shirt.fr/index.html

Je n'ai pas d'idée quel sont leur prix mais ils font eux aussi de la sublimation.

J'ai aussi pensé à une autre option qui pourrait être moins contraignante pour Benj et Nairolf, le procédé d'impression et aussi le choix du site pourrait être laissé à la discrétion de chacun, il suffirait de récupérer les images haute résolution sur un site tel que megaupload et chacun pourrait faire sa commande et recevoir le T-shirt directement chez lui.
Attention, il faudrait tout de même utiliser le fichier choisi pour éviter de se retrouver avec des variations de motifs lors des coasters meetings.

pmlondon a dit:
J'ai aussi pensé à une autre option qui pourrait être moins contraignante pour Benj et Nairolf, le procédé d'impression et aussi le choix du site pourrait être laissé à la discrétion de chacun, il suffirait de récupérer les images haute résolution sur un site tel que megaupload et chacun pourrait faire sa commande et recevoir le T-shirt directement chez lui.
Attention, il faudrait tout de même utiliser le fichier choisi pour éviter de se retrouver avec des variations de motifs lors des coasters meetings.

Ca ce serait le pied!!! :mrgreen: Si on pose un certain nombre de critère à respecter (par exemple, avoir le nom et l'adresse du site, taille de l'image, couleur du T-shirt.......) ça pourrait être génial!

cham a dit:
J'ai pas trop compris ta derniere solution ...

C'est simplement pour éviter de centraliser la production, je mettrais les 2 images définitives à disposition de tout un chacun et aussi une liste de sites d'impression de T-shirt. Comme cela il n'y aurait pas besoin de donner du travail supplémentaire à Benj et Nairolf qui devraient s'occuper de poster les T-shirts finis à chaque membre intéressé.

Je viens aussi de penser a une option qui devrait permettre d'éviter des différences sur le résultat.
Si nous contactions un de ces sites en leur expliquant que des membres du site voudraient recevoir le design spécifique choisi ils devraient appliquer une réduction sur chaque commande.

Je m'y connais beaucoup que toi PM, mais j'ai trouvé un site d'impression très classique, avec prix dégressifs donc ca vaut le coup de tout acheter d'un coup et que ensuite on redistribue. Perso je trouve ça un peu cher aussi 30€