Sondages hebdomadaires

Moi personnellement je préférais pas attendre !!

Cedar Point a tellement de gros coaster que bon attendre 4h pour un seul alors que y'en a 16 autres.. le choix est vite fait pour moi  :-)

D'accord vous êtes propulsé très haut à une superbe vitesse mais ce parc regorge de coaster et en 4 heures je pense qu'on peut faire pas mal de chose autre que peut-être 20 sec de pure bonheur même pas  :|

Haar a dit:

Cedar Point a tellement de gros coaster que bon attendre 4h pour un seul alors que y'en a 16 autres.. le choix est vite fait pour moi  :-)

D'accord vous êtes propulsé très haut à une superbe vitesse mais ce parc regorge de coaster et en 4 heures je pense qu'on peut faire pas mal de chose autre que peut-être 20 sec de pure bonheur même pas  :|

Quand tu connaitras la vrai sensation d'un launch de Rocket Coaster Intamin, tu douteras de ton choix... Je n'ose pas imaginer 6sec de launch Intamin; 3secondes sur Furious baco ont suffit pour calmer ma matinée et ma faim, alors TDD, en plus avec LapBar et une hauteur vertigineuse... La sensation est absolument unique et inexplicable.

chicken a dit:
Haar a dit:

Quand tu connaitras la vrai sensation d'un launch de Rocket Coaster Intamin, tu douteras de ton choix... Je n'ose pas imaginer 6sec de launch Intamin; 3secondes sur Furious baco ont suffit pour calmer ma matinée et ma faim, alors TDD, en plus avec LapBar et une hauteur vertigineuse... La sensation est absolument unique et inexplicable.

N'abuse pas... FB n'a pas un launch de 3 secondes :-D
Tiens... Cela me rappel un certains topic de la ToT, où j'étais persuadé qu'il y avait un airtime de 7 secondes :-D

Bon sinon pour le sondage, j'ai mis que j'irais voir plus tard.
Mais en fait, si j'étais à Cedar Point pour un jour... Je me passerai bien de ce coaster. Et si pendant deux jours la queue serait de 4 heures, pareil.

Par contre... Si c'était Maverick là... Inutile de vous dire que je les aurait fait (mais j'aurais bien bien râlé :-P) !

:evil: je te dit, que le launch, ne fait pas plus de 3secondes, peut être une de plus mais c'est tout, pendant cette petite durée, tu penses plus, tu oublies que t'as des pieds et autres (par contre tu sens un point dans le ventre)  :-D

Oui c'est sur je ne connais pas la sensation des launchs coaster mais attendre 4 heures dans un magnifique parc pour 6 sec de launch je pense pas que ça les vaut. Peut-être qu'un jour je changerai d'avis et je ne critique pas le choix de certains d'attendre 4h pour cela mais en tout cas c'est n'est pas ce que je ferai pour rider TTD  :mrgreen:

Le mieux sa serait qu'à 1/2 heure ou 1h de passer il tombe en panne ou qu'il commence à pleuvoir  :-D

En tout cas ce sondage plaît, c'est de loin le record de votes  :lol:

Sinon je pense que c'est un bon français qui a voté pour la France, sans vraiment savoir ce qu'il y a en dehors de nos frontières.

Pour l'Allemagne, je pense que les gens se focalisent sur EP et Expedition Ge Force. C'est aussi un pays plus facile d'accès que l'Angleterre  :mrgreen:

Ou bien quelqu'un qui voulait ne pas suivre la mode et voter pour la France pour être le seul sans vraiment pensé au sondage  :-P (c'est pas moi  :-D)

Certaines personnes ne peuvent pas aller en Angleterre  et être en pays frontaliers avec l'Allemagne aide beaucoups. Allons ne cracher pas dans la soupe l'allemagne, a quand même d'excellent petit coaster.  :lol:

Mais un sondage ne doit pas prendre en compte ce que tu peux faire ou pas.
Si on demande, avec qui tu prefererais t'envoyer en l'air: Brad Pitt ou Angelina Jolie... Tu vas avoir une réponse. Même si ce n'est qu'hypothétique. Sans pour autant avoir essayé.... Quoi que, sait on jamais.

Ce que je veux dire c'est que, perso, moi non plus je n'ai pas beaucoup ridé, mais je trouve que, factuellement, les coasters sont plus interessants en UK qu'en Germany.

En Allemagne il y a quand même:
- Black Mamba
- Expedition Ge Force
- Sista et Blue Fire

Rien que ces 3 sont quand même bien Mythique et ont fait rever plus d'un coasterfan.

Il y a aussi, moins connu:
- L'immense Colossos de Heide avec Desert Race
- Les bon G8 de foire Olympia Looping, Alpina Bah, Hollenblitz etc ...
- Un beau petit GCI pour cette année
- Un beau petit Euro Fighter egalement

En Angleterre, c'est les classiques qu'on a pas vu se construire:
- Nemesis, Air, Oblivion
- Stealth ( en 2006 ) et Nemesis Inferno

Mis à part tout ca ( ce qui fait deja 4 gros B&M ) et 1 gros Intamin, ca ne rivalise pas ( au yeux des Costerfans ) avec Sista ( trés apprecié ) ou encore le Mythe d'Expedition Ge Force, meilleur coaster du monde hein !

Et Black Mamba qui a su passioné les foules en 2005 / 2006 et qui reste toujours present dans la memoire de certains.

Donc ceci explique cela, j'ai quand même voté pour l'angleterre  :-)

Et n'oublions pas la personne qui a voté pour la France en therme de meilleure coaster.. c'est vrai qu'entre Goudurix, rock'n roll coaster et Space moutain y'a du choix chez nous.  :-D

A coté Six flags & cie peuvent aller se remballer.  :-D

J'adore l'esprit de clan que suscite déjà le dernier sondage sur Blue Fire, 42% des votants pensent que le coaster est innovant, des explications sont bienvenues car c'est bien le cas pour Mack mais cet adjectif est nettement plus approprié parmi d'autres nouveautés de 2009.

Blue Fire, la nouveauté 2009 d'Europa Park, et premier looper Mack...

Génial, l'évènement coaster de l'année !!
    18%
Une belle innovation en Europe !
    42%
Il a l'air très sympa, mais est bien trop médiatisé !
    22%
Je ne vois pas trop l'innovation qu'il y a là-dedans...
    13%
Je n'en peux plus d'en entendre parler ! Assez !!!
    4%

45 membres ont déjà voté !

Pour ma part, j'ai voté que cette nouveauté était bien trop médiatisée, et je crois que je ne suis pas le seul a le penser. Je pense que cette surmédiatisation va entraîner trop d'attentes de la part des coasters fans, voir même des lambdas, et des déceptions sont à prévoir.

Personnellement j'ai voté la dernière option : " Je n'en peux plus d'en entendre parler ! Assez !!!"  :rire:

Son topic a fait trop de pages, trop de débats stériles, des membres ne viennent que pour y poster des informations inutiles ... Bref y'a eu un buzz terrible autour de ce coaster certes attirant mais qui ne mérite pas forcément cette folie .