Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
J'aimerais relever un paradoxe par rapport au dernier sondage sur un Vekoma violent.

Une écrasante majorité se plaint des baffes et pourtant l'appel du coaster counter l'emporte, en ce qui me concerne je n'ai pas eu de regrets lorsque j'ai évité de rider Super Whirbell sachant que c'était un clone de Corkscrew et je regrette de ne pas m'être plus renseigné sur El Condor à Walliby World.

Et bien moi je suis comme Philippe, jen n'ai pas ridé Super Whirbel ou encore Coaster Express (encore que pour celui là je regrette, mais je vais me rattraper cet été).
Bref, sans vouloir t'offenser, ce doit être une protection des vieux d'éviter les trucs qui font mal.

Moi  :-D

En effet je travail pour Ecoasters en tant que photographe  :wink: Samedi prochain je serais votre photographe officiel des THN d' ailleurs  :mrgreen:

Oui enfin, il n'y a pas de remuneration moi aussi je peut dire que je travail pour CW  :-D

Sauf que ca ne me fait pas vivre, et certains n'arrivent pas à le comprendre  :lol:

Alors si vous etes ingenieurs chez un constructeur, ouvrier ou même commercial, là ca marche  :mrgreen:

C'est surtout que c'est illégal...
S'il te fait travailler et te paie en échange alors que tu as 16 ans, c'est qu'il fait travailler les mineurs...  :roll:

Enfin bref, parlons de choses intéressantes voulez-vous  :mrgreen:

Personellement, comme pas mal de monde je pense, j'aimerais fort être ingénieur dans ce domaine mais comme vous le savez les places sont tellement peu nombreuses qu'à moins de créer son propre cabinet et cartonner pour se faire un nom et détroner ceux qui sont dans le secteur depuis des années, c'est quasi irréalisable.

Mais bon ingénieur dans un autre domaine ça me va très bien aussi, ça permet de pas être toujours le nez dans les coasters, et ça rejoint une autre proposition ;).

BenJ a dit:
C'est surtout que c'est illégal...
S'il te fait travailler et te paie en échange alors que tu as 16 ans, c'est qu'il fait travailler les mineurs...  :roll:

Enfin bref, parlons de choses intéressantes voulez-vous  :mrgreen:

Je savai spas qu' un Job étudiant c 'était illégal  :-D Fin du hs  :mrgreen:

Nan mais au niveau des études d' ingénieuries, n' étant pas du tout un matheux, je pense que je peux laisser tomber .....

Ben même si tu étais rémunérer et bien tu travailles pas vraiment dans les montagnes russes, tu prends juste des photos... Est ce qu'un photographe qui fait des photos de mariage, travail dans l'organisation ou encore la conception de ce mariage ? Non.

Je vois plutôt comme question je fais des montagnes russes ou vraiment un métier par rapport à ça donc que ça et y vivre. Celui qui y arrive a de la chance mais par exemple pour ma part j'ai voté au faite que c'était une passion et je pense que ça doit le rester  :-P !

Quand tu tests les nouvelles montagnes russes, quand tu donnes ton avis dessus, ben moi j' appelle ca travailler dans les coasters. C' est sûre c' est pas la conception, ni la construction, mais ces grâce à nous que les parcs peuvent se faire une réputation et de la pub  :mrgreen:

EDIT: C' ets sûre, c' est pas ca qui me fait vivre hein  :-D