Sondages hebdomadaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SiluJ
  • Date de début Date de début
julien_double a dit:
Au vu des répondes proposé j'ai voté Marc lol .

Ben voyons.

chauvirey a dit:
Comme on ne pouvait pas répondre "le grand Amour" pour le sondage, ba j'ai voté Marc Dorcel :ange:

Oui mon petit. Tu as bien fait.

Joris73 a dit:
"L'intégrale de Marc Dorcel et de HPG"

C'est le plus intéressant, et aussi le plus chère  :evil:

Le plus intéressant.... Bahhhhh

Onslaught_bis a dit:
T'es trop con François.

Non je ne développerai pas plus.

Thibault, venant de toi, c'est un compliment. Mais développe quand même.

J'ai voté  pour les cours de photographie, car j'ai toujours rêvé de faire de la photo.
Pour ce qui est de l'Autographe L O L. Je préfèrerais limite avoir un autographe de cette bonne Ségolène que d'avoir celui de Robb. Limite.

En tout cas, bon sondage, j'adore toujours autant tes formulations.

On a après 21 fadas qui sont prêts à tenter EGF au dernier rang avec une élastique de Jokari. Soit vous n'avez jamais ridé EGF, soit vous voulez mourir avec un gland dans la bouche.

Je veux donc mourir avec un gland dans la bouche  :-D  Ça se tient pas mal tout ça.

Merci Fran, tu as pensé à te reconvertir en psychanalyste ? Si oui, je prend la carte de fidélité.  :police:

Ah non ! On est 30% à avoir offert du gazon pour décorer notre cher Monster. Et maintenant, vous voulez le manger ?! :lol: :nrv: :evil: :ouf: :-D

Bref. Plus sérieusement, j'ai voté pour le meeting CW. Je ne peux malheureusement prédire si cela va bien se réaliser mais c'est ce que je préfèrerais faire. J'en ai marre de rider Millennium Force à répétition... sur Youtube ! :oops: :-D

Ah super tes sondages Fran !

A chaque fois j'explose de rire quand je lis les options de vote, et j'attends avec impatience les résultats du sondage avec tes analyses hilarantes  :-)

Continue comme ça !

Me bannir de CW (ca c'est seulement pour les admins)  8%

Il y a des non admin qui on répondu, pas bien !

Moi j'ai dit faire des meeting !

Ensuite grâce à mon sondage, on a tué la question / débat / foire d’empoigne / bordel sur le choix PS3 / Xbox. 5% Microsoft, 14% Sony, dans l’cul Bill, les nippons, qu’ils ne faut pas confondre avec la Chine, ont eut gain de cause facile.

Beaucoup on choisi pas3 car ils avaient déjà la xbox 360 =P