Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Analyse :
Oula ca sent la super dédicasse dans l'analyse là ^_^
Vive le léchage de luc  :love:    :-D

Sondage :
Au final sur bnp c'est le gros bordel, on retrouve plus rien dans les sujet tellement c'est mal rangé (oui c'est moi le modo qui doit s'occuper de ça mais on s'en fou) et forcement en général on comprends rien à nos délires !

Je suis donc un intronisé ! :roll:
Ca fait limite salace quand on dit ça comme ça  :-D

C'est balo mais en 2011 et rien que pour fausser les résultats de ton magnifique sondage je ne vais pas voter, ça t'apprendras à me dire que que suis un intra ou un intromachinchose :kiss:

Tellement la flemme de me relog sur le portail de CW que je ne voterai pas.
Aussi le meeting CW ca me generait pas, mais encore faudrait-il trouver des gens motivés quand on en fait  :roll:, des parcs en France Allemagne, y en a des biens comme dirait l'autre

Ah bah je viens de comprendre pourquoi les sondages étaient de plus en plus étranges, en fait c'est Fran qui les écrit....

Pour infos, pour brouter l'herbe sous le Monster, il faudrait déjà qu'il y en ait  :evil:

Après moult hésitations j'annonce ma candidature aux élections directoriales 2011 de Walygator!!

Par contre, la région a l'air tellement pérave que si je suis élu je me contenterais de faire le bien à distance :-D

Bah laisses pas le kangourou sauter sur la queue du croco pour s'accoupler alors, un parc représenté par un crocorou ou un kangrodile ça le ferait moyen !

Cela dit, c'est plutôt un aligator, on parlerai donc plutôt de kangourator !

Remarques si Walytator appartenait encore à la CDA, ils pourraient re-localiser la "luxuriante" végétation du tamtam tour au pied du monster, pas besoin d'acheter une nouvelle pelouse !  :mrgreen:

Moi je supose qu' avec les unsine a coté de monster ça fera de la belle herbe enfin si on considère le mélange entre de la boue et des dechets recouverts de peinture verte comme de l'herbe

chauvirey a dit:
Par contre, la région a l'air tellement pérave que si je suis élu je me contenterais de faire le bien à distance :-D

Critiquer le parc : oui tu peux, je le fais aussi  :wink:, mais la région, bah figure toi que c'est un beau paysage avec de belles villes (Nancy, Metz ...)  :-P

Ca fait bizarre de lire une analyse "sérieuse" venant de toi :-o

Pour le nouveau sondage j'ai voté Youpix!!! :lol: Bizarrement j'ai senti comme une dédicace dans ce sondage, j'me trompe? :-D