Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Nan mais y a de la fraude, certain membres auraient demandé de voter pour eux à d'autres sur facebook, les résultats sont faussés !

Tiens d'ailleurs, même pas une petite allusion au topic sur les fautes d'orthographe, je suis déçu  :evil:

Encore du grand n'importe quoi. J'adore ! :lol:

Pour le sondage, j'ai eu du mal à choisir.

BenJ ou Nairolf parce que ce sont les créateurs de notre superbe site ? Fran parce qu'il est l'auteur de ces sondages complètement barrés ? :?

Et puis finalement, j'ai décidé de voter pour Luka :-D

C'est génial, même si je suis déçu que tu n'ai pas triché. Ensuite ouais, faut pas déconner, Lyon c'est le nord. Au dessus d'Avignon c'est le nord de toute façon. Avignon, j'arrive pas à me décider, car il fait chaud mais il n'y a pas la mer. Et le sud-ouest, c'est pas le vrai sud, n'en déplaise à certains...  :-D

Sinon, j'ai voté pour que Gaga fasse son encyclopédie. Avec une préface d'Absi, et des photos de parcs et coasters de nos meilleurs photographes. Je serais le premier à l'acheter. Mais uniquement en version dédicacée.

PS : vous pensez quoi d'une version interactive portable de l'encyclopédie, comme un Pokédex. Un coasterdex. Ride 'em all !

C'était très drôle, la parodie de TR c'est très plaisant à lire  :evil:
Par contre niveau réponse au nouveau sondages, il y a trop de réponse bien  :evil:

Je dis bravo Mr Spi, le début de ta parodie de TR m'a bien fait rire, la phase gerbo-frosties-tasses m'a tué!  :evil:
Sinon comme je le disais déjà sur Facebook, pour nous le sud, ben c'est votre pays! Donc arrête un peu de tergiverser pour des ronds de carottes, Lyon c'est dans le sud!  :-D