Sondages hebdomadaires

• Auteur du sujet Auteur du sujet SiluJ
  • Date de début Date de début
Bon voyons voir, la première est bien tentante.... Mais.... pourquoi tata jeanne et tonton bob il viennent aussi, ils vont tout gâcher. :nrv: Donc NON.

Ensuite le tour d'Europe en opel est plutôt attirant ..... Mais..... J'ai un peu la flemme d'écrire un TR de 4587 pages  :secret: et aussi je sais pas conduire (mais ça c'est pas grave :-P). Donc NON aussi.

Et comme aucune autre ne m’intéresse... comme la dernière fois, on va dire que je ne sais pas lire. :roll:

Je sais pas conduire donc je suis accompagné pour un Trip de malade en Europe (PS : Ne pas avoir de l'hummour est la seul possibilité si on ne rit pas avec les sondages by Fran !  :-D)  :roll:

Fran a dit:
Si les parcs nous lisent, ce serait génial. Vraiment. Et je peux donner mes coordonnées perso pour bénéficier d'offres personnalisées.
Rien de. Bien grave dans mes propos et surtout un gros zeste de réalisme quand même.
:wink: 
Et pas de soucis concernant les parcs et leur lecture, certains vous rendent visite très souvent  8-)

Ces sondages sont bien plus que des sondages, ce sont aussi des occasions de nous connaître un peu mieux nous-mêmes en sondant les tréfonds de nos intimités (ça fait mal au début mais on s'habitue), les questions et les contradictions qui nous habitent, la substance même de nos âmes toujours enclines à nous surprendre.
Merci Fran, fin psychologue, de nous élaborer ces psycho-tests qui en disent longs sur ce que nous sommes, et qui permettent à l'intelligence collective de ce forum de faire surface, au grand jour, dans toute la lumière de tes synthétiques conclusions...
...Enfin voilà encore une fois je me suis bien marré, j'ai voté consciencieusement au pif, mais pas tant que ça, l'histoire du copain qui crache du feu a un peu guidé mon choix dois-je l'avouer  :-D

J'ai fait ma rombière en votant pour Intimidator à Carowinds: quitte à en sauver qu'un seul, autant privilégier le confort! (et la fiabilité ndlr :evil:

Mrverdeterre a dit:
Encore une fois j'ai adoré ton analyse :mrgreen:, par contre j'ai un peu moins aimé le nouveau sondage, sympa mais moins fun que les autres semaines  :secret:

Je suis d'accord. C'est moins fun. Mais c'est une demande particulière qui me l'a fait rédiger ainsi. On se rattrapera la semaine prochaine.
Si vous voulez proposer des thèmes je m'amuserai avec

Note: minijul a cramé. Je crois. Merci en tous cas pour ton message. Tu es fou,, mais ça m'a touché.

Pour moi, j'ai voté Intimidator 305 ! :lol: Outre le fait que ce Coaster m'attire énormément (malgré sa fiabilité), j'ai trouvé que c'est celui qui se démarquait le plus de la liste et aussi le plus impressionnant. Rien que par ses dimensions, il peut prétendre au titre de CoasterGod parmi les autres Coasters présents. Le seul point critique est encore une fois sa fiabilité. Or, un dieu est censé être parfait :-D

Mais j'ai tout de même voté pour lui :-P

J'ai voté Intimidator 305 en espérant que le rail manquant a été remis car sinon c'est la descente en enfer plus tôt que prévu :mdr: .

J'ai hésité a répondre que je ne savais pas lire mais ce coaster est quand même sacrément intense.