[Studios Occitanie Méditerranée] Nouveau parc le sud de la France (2025-2026)

Mec Disney ils vont fêter leurs 100 ans l'année prochaine. C'est incomparable
Mais ? Bon bref j arrête de répondre
C est pas pour être méchant mais ce que tu dis n'a aucun sens. Le rapport entre mes propos et l âge de Disney est absolument inexistant.
Si disney suivent une stratégie pour attirer les enfants c est belle et bien que ce sont les enfants qui choisissent et dans tous les cas même avec cette preuve il y a même pas à débattre puisque c est purement et simplement le cas.

Bref arrêtons nous là.
 
J'ai pas l'impression que le projet avance trop. Je dirais même que ça recule...
Comment veux tu comment veux tu ... (pardon c'était tentant)


On a aussi l'impression que le président PS s'est rendu compte qu'il n'avait pas reçu toutes les clés pour saisir le projet et qu'il n'a pas envie qu'on lui reproche d'avoir soutenu une cession foncière à un projet qui agite des noms et des licences sous le nez du public et des élus, mais qui ne semble pas avoir bouclé son budget. Souvenez-vous de London Resort (UK), à part le problème d'opposition écologique, c'était pareil, ils n'arrêtaient pas de nous faire miroiter des noms connus qui changeaient au gré des accords/ fin d'accords. Et le volet financier ? "oui oui ça va être bouclé c'est pour bientôt" ....

Et puis en cherchant un peu pour ce projet, je ne trouve qu'un concept art et deux plans, ce qui paraît ridicule pour un projet soit disant en développement depuis 4 ans, ou alors ils ont montrés plus au Département, à Robert Ménard et au Syndicat mixte qui gère le domaine de Beyssan ? Curieux quand même.

Et pour finir, un lien intéressant: https://www.debatpublic.fr/construc...ie-sur-la-plaine-de-bayssan-272#scrollNav-1-3
La description est intérerssante sur le plan touristique, surtout parce qu'on n'y parle pas de parc d'attractions ou de parc à thème.

Caractéristiques du projet au stade de la saisine​

Sur 58 hectares divisés entre 2 pôles, projet de complexe :
  • Professionnel dédié aux industries médiatiques : studios de tournage et services associés à destination des professionnels de la production cinématographique (cinéma, télévision, jeux vidéo)
  • Touristique : programme d’animation, musée, ateliers, espaces dédiés à des expositions temporaires, visite des studios professionnels, etc. à destination des touristes et des habitants + développement d’hôtellerie, de restauration et de boutiques
 
  • Like
Réactions: Spacecoaster et Max22
Mais qu'est ce que c'est que ce community manager? On dirait un gamin sur Twitter défendant corps et âme un sujet qui lui tient à coeur. Pas pro du tout.
Totalement d'accord !
Je suis d'accord pour dire comme l'avait soulevé Stéphane je crois sur le sujet du PA que nous ne sommes pas experts en la matière mais je pense qu'on a pas besoin d'être experts en communication pour voir que le mec a complètement pété un boulon ! Jamais de la vie tu postes un tweet comme ça sauf si t'as sévèrement envie de te faire renvoyer ou de faire couler la boite mdr
 
  • Like
Réactions: Taronworlddomination
Bon ben mon commentaire a été effacé, de même que certains autres. Vu que je lui demandais gentiment si il avait autre chose à nous communiquer qu'un visuel, deux plans ou des licences connus et que des fans pouvaient s'intéresser au projet si un peu plus était dévoilé, je vous laisse juger du sérieux de la com digitale ... Et quant au projet lui-même, on peut se poser des questions. (Bon ok je l'ai titillé sur le captage de subventions, je me demande si je n'ai pas touché juste).
Edit : je suis même bloqué.
 
Dernière édition:
Bon ben mon commentaire a été effacé, de même que certains autres. Vu que je lui demandais gentiment si il avait autre chose à nous communiquer qu'un visuel, deux plans ou des licences connus et que des fans pouvaient s'intéresser au projet si un peu plus était dévoilé, je vous laisse juger du sérieux de la com digitale ... Et quant au projet lui-même, on peut se poser des questions. (Bon ok je l'ai titillé sur le captage de subventions, je me demande si je n'ai pas touché juste).
Edit : je suis même bloqué.
Plus personne ne peut commenter cette publication.
 
Je viens de poster un avis. Ça fait du bien par où ca passe. Et puis ça au moins Jéjé peut pas le supprimer.
Screenshot_2023-02-22-10-19-53-780-edit_com.facebook.katana.jpg
 
Peut être que le CM n'est autre que B. GRANJA, qui est le porteur du projet et créateur de la société Studios Occitanie Méditerranée. D'où les réponses un peu agressives mais qui semblent être celles d'une personne qui porte à cœur son projet, mais dont ce dernier semble être sur la mauvaise voie.
 
Peut être que le CM n'est autre que B. GRANJA, qui est le porteur du projet et créateur de la société Studios Occitanie Méditerranée. D'où les réponses un peu agressives mais qui semblent être celles d'une personne qui porte à cœur son projet, mais dont ce dernier semble être sur la mauvaise voie.
C'est possible que ce soit le porteur du projet. Mais si vraiment il l'avait à coeur, il l'aurait ficelé au maximum, plutôt que de se contenter de dégommer les sceptiques.