"Au moins ça fait quelqu'un qui fait vraiment son cinéma dans ce projet"
J'adore
"Au moins ça fait quelqu'un qui fait vraiment son cinéma dans ce projet"
C'est encore plus navrant si c'est le cas. Le professionnalisme c'est d'au moins avoir un logo officiel plutôt que les mots écris à la limite du Comic sans MS et flou par complète méconnaissance du concept de vectorisation.Peut être que le CM n'est autre que B. GRANJA, qui est le porteur du projet et créateur de la société Studios Occitanie Méditerranée. D'où les réponses un peu agressive mais qui semblent être celle d'une personne qui porte à cœur son projet, mais dont ce dernier semble être sur la mauvaise voie.
C'est l'inverse. Ménard supporte le projet, c'est Mesquida qui n'est pas en accord avec les differents changements apportés au projetLe maire d’extrême-droite, Robert Ménard, bloque le projet bien évidemment.
Dommage sachant que tout était prêt.
Aller, encore un petit effort et on traverse la frontière !Après Toulouse et Béziers, Bruno Granja tente de faire atterrir les Studios Occitanie Méditérrannée à Perpignan :
Perpignan : voilà à quoi ressemble le projet de parc à thème sur le cinéma à 500 millions d'euros
Le mercredi 24 janvier dernier, lors des vœux du maire au monde économique, le chef d'entreprise toulousain Bruno Granja est monté sur scène pour présenter le projet de parc à thème qu'avait évoqué Louis Aliot en...www.lindependant.fr