Succhiello Meeting - Le TR de la fille sur le T-shirt

Kris Alyde a dit:
Arf, tu vas presque me faire regretter de pas l'avoir ridé  :cry:

Ça va, remets toi en  :wink:  ! Ce n'était pas le crédit du siècle non plus !

Kris Alyde a dit:
Par contre pour Garda, malgré les 2 bons B&M j'y remettrai pas les pieds avant un bon bout de temps tellement j'ai été effaré par le comportement de certains opérateurs vis à vis des guests :nrv:

Comme toi, je n'y remettrai pas les pieds avant un bon bout de temps.

Joris73 a dit:
Les autres ont confirmé que ce n'était pas agréable, mais je pense que s'est son coté bdsm qui fait qu'elle a aimé, ce qui explique aussi qu'elle a visiblement l'habitude d'avoir la tête en bas  :-P :-P :-P  :evil:

Tsss  :-P

Joris73 a dit:
Tu n'as pas su assumer ta différence comme moi avec la lasagne, car tu faisais bien parti de la team Mammut à la base  :-P

Oui, j'étais bien partie pour aller faire du crédit, c'est vrai. Mais la raison m'a rattrapé !

Joris73 a dit:
En poussant tous le monde quand tu as vu des gens qui arrivaient dans la file fastpass ?  :evil:

Moi ?! Pousser des gens ?! Je ne suis que douceur et amour  :ange:

Joris73 a dit:
Mouai, je fais le tour de ma voiture, je ferme mon coffre, je monte dans ma voiture, recule et pof une valise écrasé.
Ce n'est pas moi qui n'est pas été prudent pour ce coup là, surtout dans la nuit  :-P

PAANN !  :-D

pierre-ep a dit:
Sinon, bon TR.

Kris Alyde a dit:
Je rejoins Pierre sur ce point,toujours un plaisir de lire tes TRs bien détaillés avec ses petites anecdotes bien poilantes  :wink:

portemine a dit:
Merci pour ton TR très agréable à lire. Belle description des sensations à bord et des parcs en général. Il y avait l'air d'avoir une super ambiance :)

Merci ! Oui, il y avait une très bonne ambiance :-)
 
Merci pour ce TR très sympa à lire. Ca me montre bien en détail les 2 premières journées du meeting. Et ça avait l'air tout aussi bon que le 3e !
 
07.05 : Mirabilandia

Il est 3h du matin, on se lève… Allez, BenJ nous a préparé une méga surprise : une visite du parc by night  8-) … nan j’déconne, c’est juste que je me les pèle à mort, les couettes supplémentaires ont été monopolisées rapidement la veille. Je pensais qu’un seul drap suffirait, on est en Italie quoi ! … mais non. Je cherche (tout en évitant de faire du bruit) mon gilet. La nuit se terminera en PLS en boule sous les draps.

7h30, il est l’heure de vraiment se lever. Alexandre et Victor avaient ramené de quoi manger. Et heureusement, hors de question d’entamer un ERT le ventre vide, sous peine de me ramasser à la petite cuillère.

8h30, décollage ! Nous sommes à 10km du parc mais il faut prévoir au moins 30 minutes de route. On comprend vite : chemins étroit, autoroute à… 50km ?! :? On sent que l’on arrive : la Grande Roue immense se voit à des kilomètres, puis Ispeed (qui fait un roll back), Katun, Divertical… quel doux rêve réel ❤

Le parking est aussi payant (5€), nous serons dans les premiers à arriver. Je contemple déjà Katun… Magnifique.

dsc09997.jpg

9h20, on entre avant tout le monde  :-P  fouille du corps au détecteur et c’est un des managers (?) du parc qui nous emmène vers notre premier ride de la journée :

Katun, ERT pendant 30 minutes

Hiiiii j’avais raison ! :rire: La zone est splendide, Katun se dresse fièrement parmi la végétation. Alors pour ce premier tour ça sera au second rang. Assise confortable, je laisse de l’espace (comme toujours) entre moi et le harnais. La montée est assez longue. la drop procure un petit floating et on entame le loop. Ah ouais, quand même ! Le Zero-G-roll passe assez doucement, ce qui nous permet de flotter. Cobra Roll tranquille, les autres inversions passeront sans soucis.

Qu’est ce que c’est bon ! Mon dieu. Mais pour éviter tout accident, je vais me limiter (pas comme la dernière fois lors du meeting de Nigloland où j’ai évité de justesse la galette…).

Un Inverted, pour moi, c’est obligatoirement le premier rang. Je ne suis pas la seule à le vouloir d’ailleurs. Une petite attente de 10 minutes qui ne fait pas de mal puisqu’elle permet de reprendre un peu d’esprit.

C’est notre tour pour le premier rang, extérieur droit. Le ride ne change pas trop mais qu’est ce c’est bien d’avoir la vue !! :-)

dsc00001.jpg

dsc00002.jpg

dsc00003.jpg

dsc00004.jpg

dsc00005.jpg

dsc00006.jpg

dsc00007.jpg

dsc00008.jpg

dsc00009.jpg

dsc00010.jpg

dsc00011.jpg

dsc00012.jpg

dsc00013.jpg

dsc00016.jpg

dsc00017.jpg

dsc00018.jpg

dsc00019.jpg

dsc00021.jpg

dsc00024.jpg

dsc00026.jpg

dsc00028.jpg

dsc00031.jpg

dsc00032.jpg

dsc00033.jpg

dsc00034.jpg

dsc00037.jpg

Pour résumer, lors de cet ERT je n’ai fait que 2 tours, mais j’en ai profité à fond ! Pas besoin d’abuser de tours pour être satisfaite.

Les premières personnes arrivent au parc (celles que l’on a grugées  :-P), on décide d’aller acheter à manger. Certains n’auront pas de bol en mangeant un croissant vide.

dsc00044.jpg

On admire aussi la parade :

dsc00042.jpg

dsc00046.jpg

Il est grand temps d’aller tâter l’autre grand coaster du parc :

Ispeed, 10 minutes d’attente

Pas trop de monde dans cette file d’attente béton – parc à bœuf. Le temps d’attendre j’en profite pour faire l’équilibriste et prendre quelques photos.

dsc00049.jpg

dsc00048.jpg

Déjà notre tour, hum… quelle place choisir ? Avis aux experts : toutes les places sont bonnes. Bon allez, va pour le 2ème rang du premier wagon. Ah ces fameux harnais guillotine ne me manquaient pas. L’excitation monte… Alors c’est quand que l’on part  :lol: ? Je lève les bras ou pas ? On commence à avancer et Zlouu !! Whouuu pas mal dis donc ! On entame le top hat, on sent les G+ s’exercer sur nous. Très bon airtime au sommet et c’est parti pour un ride très bourrin. J’aime ! On est quand même un peu ballotté mais en se tenant ça passe bien. Retour en gare : allez un autre tour !  :rire:

Passage à la boutique pour voir la tronche de la photo : bon ça passe. Antoine achète la photo.

Deuxième tour, avec à peu près autant d’attente. Toujours aussi bon ! :-) Par contre, je sens que je ne pourrai pas l’enchaîner sans pause. C’est un ride qui calme pas mal !

On voudrait bien tester Divertical mais la zone est fermée. Nous nous sommes donc rabattus sur :

Leprotto Express, 20 minutes d’attente

20 minutes pour un kiddie, pour un +1 ! Et ça ne débite pas des masses. L’opératrice est généreuse, elle offre 2 tours ! Comme c’est gentil ! :-)

dsc00052.jpg
Un train Coasters World et un plafond à en tomber par terre.

dsc00056.jpg

dsc00058.jpg

Mon oreillette me dit que la zone Divertical est ouverte, c’est parti pour aller tester un coaster tant critiqué.

Divertical, 15 minutes d’attente

L’attente se fait au soleil, pas cool :| , j’ai beau avoir de la crème, je sens ma peau agressée  :cry:  La structure est assez imposante. Arrivée à proximité des embarcations, celles ci sont trempées. On m’avait dit que cela ne mouillait pas  :?  Et il n’y a pas que les barques. Les gens aussi ! Bon !

dsc00059.jpg

dsc00063.jpg

J’embarque au 2ème rang. La lap bar est chiante, elle ne permet pas de mettre ses pieds en hauteur (pieds déjà mouillés). On doit obligatoirement garder les sacs avec nous. Nan mais ça va pas ?! Ne nous la jouez pas à la Valhalla  :nrv: ! C’est donc à un des membres qui a fini son ride que je donne mon sac.

On démarre ! Petit parcours pour rejoindre l’ascenseur se dressant face à nous. J’ai apprécié la montée, j’ai trouvé ça marrant. On glisse alors comme si on était sur un toboggan. Pas ne chatouille pas un poil. Premier passage rapide dans l’eau, qui ne mouille pas. Vient ensuite un parcours pris assez rapidement mais que je trouve inutile. Mais viens le moment du final… le final qui nous arrose tous ! Vlamm ! On m’avait dit que ça ne mouillait pas  :nrv:  :-) !!

J’en ressort trempée. La plupart des membres ont enlevé leur t-shirt  8-)  ^_^ Le mien est trempé mais je n’ai pas de rechange. J’essaie alors comme je peux de sécher au soleil.

Mouillé pour mouillé, allons tester le Splash Battle…

Raratonga, 5 minutes d’attente

Pas beaucoup d’attente pour ce Spash Battle très très humide ! Dès le quai on se fait bombarder de flotte. Un truc de dingue. Pendant ce tour de 5 minutes c’était la douche totale ! Du grand WTF, n’importe quoi !

Je flotte dans mes basket, j’essore mes cheveux comme si je sortais de la douche, toutes mes fringues retiennent l’eau. Whooo. Pour clore le festival de l’eau, direction Niagara, le Shoot the Chute.

Niagara, 10 minutes d’attente

On doit son humidité à un défaut de conception. Embarquement dans une grosse barque de 24 places (il me semble), on abaisse la lap bar collective. Étant assez fine, celle-ci ne me touche presque pas. Lift, demi tour et c’est la chute… POOMM putain, qu’est ce qu’il m’arrive ?! Le freinage violent suite à l’arrivée dans l’eau m’a projeté contre la lap bar. Je viens de me faire littéralement exploser le bide (et dans une moindre mesure la poitrine). Alors que tout le monde s’exclame "Quelle douche" , "Oh la vache" , je me sens un peu perdue suite à ce choc. Je ne me sens pas très bien, j’ai du mal à respirer, tout mon bas du ventre est contracté.


A la sortie de l’attraction, je me dis "allez, ce n’est qu’un coup, ça va passer…" Je traverse le ponton qui escalade l’attraction. mais les premières réactions ne tardent pas : "Louise, tu vas bien ?" . Apparemment ça se voit déjà de l’extérieur que je ne suis pas bien. Non, ça ne va pas. Je suis vraiment trempée, j’aurai besoin d’un vêtement sec. Je suis bête sur le coup de ne pas avoir pris de rechange. J’enlève mon t-shirt, je l’essore tant bien que mal et j’enfile la veste que Guillaume me prête. Je commence à ressentir des fourmis partout dans mon corps. Puis rapidement j’ai vraiment du mal à respirer, mon visage et mon corps s’engourdissent, j’ai du mal à parler. Qu’est ce qui se passe ?! On me fait directement asseoir, un des membres a le réflexe de demander à un membre du personnel d’appeler les secours. BenJ essaie tant bien que mal de me rassurer mais je tremble de partout, je suis totalement crispée, c’est vraiment horrible. Je suis évacuée sur une civière, Sébastien m’accompagne à l’infirmerie.

Arrivés, on me fait asseoir sur un des lits, on me met sur couverture sur les épaules. L’infirmier me demande ce qu’il s’est passé. J’ai toujours du mal à parler. Seb traduit et parle pour moi. Il essaie alors (en vain) de prendre ma tension au bout du doigt mais impossible car mes mains sont très froides (elles sont naturellement froides mais avec cette crise de tétanie elles devaient l’être encore plus), puis il m’ausculte avec le stéthoscope. On me donne des antalgiques et je m’allonge. J’essaie de dormir et de me détendre. L’infirmier passe de temps en temps pour tenter de prendre ma tension (il n’y sera jamais parvenu). Les minutes passent, je n’ai plus la notion du temps mais je tremble moins, les fourmillements commencent à passer, j’arrive de nouveau à parler normalement. Je discute avec Seb, de tout et de rien. Le fait de discuter me fait un peu oublier cette barre au ventre, et les tremblements disparaissent. L’infirmier revient et regarde si je n’aurai rien de cassé. Rien à signaler. Ouf. J’arrive de nouveau à marcher correctement, petit passage aux toilettes puis on se pose dehors pour prendre le soleil. Mon t-shirt sèche sur le capot d’une voiture. Le soleil me fait du bien… Je ne sais pas depuis combien de temps nous sommes à l’infirmerie mais je me sens prête pour retourner au parc. Je remercie Seb’ de m’avoir accompagné durant ces 2h à l’infirmerie.


Je marche à petit pas, il faut rejoindre le groupe qui est au Stunt Show.

Stunt Show, durée : 30 minutes environ

Nous rejoignons le groupe pour ce show de voitures et de motos. Beaucoup de bruits, ça pue le pneu et l’essence (logique). Le son était vraiment fort. J’ai eu du mal à suivre tout le show, il y en avait un peu partout et je tournais encore un peu au ralenti. La faim commence à se faire ressentir, je n’ai pas mangé depuis ce matin.

C’est donc avec Seb’, Olivier, Greg, David et Antoine que nous allons chercher une glace. Ça sera pour moi un grand pot de fruits avec de la glace au yaourt par dessus. En plus d’être bon, cela me fait un plus grand bien !

Le reste de la troupe étant sur Katun, j’en profite pour prendre des photos de la zone. Les coasters, c’est fini pour aujourd’hui. J’en profite pour aller dans la boutique de Katun, où je m’achèterai une mini torche dynamo et un bracelet (pour une de mes sœurs).

dsc00065.jpg

dsc00066.jpg

Ils enchaînent par la suite avec Max Thaï.

dsc00070.jpg

Après cette grande pause, on se balade dans le parc, le groupe s’engage dans la file du Rio Bravo, un raft. Allez je me lance, ça va quand même mieux et celui ci ne mouille pas trop d’après ce que l’on en dit.

Rio Bravo, 5 minutes d’attente

Ce fut une petite balade, ça spinnait pas mal des fois. Ça fait du bien de reprendre ses esprits.

Il est 17h45, les autres se dirigent vers Ispeed. Joris, Yannick, Johan et moi-même nous dirigeons vers la grande roue, à peine sponsorisée par Algida (tout comme le reste du parc).

Eurowheel, pas d’attente

Le tour est trèèèèès long. C’est bien pour prendre des photos (et faire flipper ceux qui ont le vertige :evil: )

dsc00078.jpg

dsc00080.jpg

dsc00083.jpg

dsc00093.jpg

dsc00098.jpg

17h58, allez, les petites voitures vont être encore ouvertes !  :ange:

Non  :cry:

Il est l’heure de quitter le parc, mais avant je fais un tour dans les boutiques. Il n’y a vraiment rien qui me botte. Passage aux bornes à l’entrée pour obtenir le 2ème jour gratuit.

On se rejoint devant le cobra roll de Katun pour une photo de groupe.



Retour à nos appart’, les membres en profite pour aller se rafraichir dans la piscine…

dsc00103.jpg

dsc00104.jpg

dsc00105.jpg

dsc00108.jpg

dsc00111.jpg

dsc00113.jpg

…moi je me rafraîchis à l’eau chaude sous une bonne douche. Aaaahhhh. Mes fringues et mes chaussures sont trempées, je n’ai pas d’autres choix que de marcher en tong (ça va il fait chaud). Petits jeux collectifs sur le parking (c’est cool, moi qui vient de me laver :-D ), on n’oublie pas les fameuses piqures de moustiques :| Minijul se charge de réserver le resto du soir.

21h on arrive au resto, une pièce nous est entièrement réservée. C’est très convivial. Le patron parle français, rigole avec nous. On sent que l’on va passer une très bonne soirée ! :wink: Et ce fut le cas : de succulents petits plats, un bon dessert (j’ai quand même trouvé un morceau de plastique parmi les fraises, mais on m’a offert un autre dessert), très bonne ambiance. Un masseur de pied au top… que demander de plus ?! :mrgreen:

BenJ procède au tirage au sort des membres qui vont être remboursés de leur entrée à Mirabilandia. Bravo aux gagnants ! :-)

De retour aux appart’, direction la plage, on sent que se sont les derniers moments que l’on passe ensemble. On essaiera (en vain) de faire un feu de camp.

Passage à la douche pour se laver les pieds, Camille aussi en a besoin…

Question : Est-ce que l’on tient à deux dans la douche ?

Réponse : Oui ! :-P

Une table ronde se forme devant notre appart’, on écoute de la musique, on discute mais on sent que tout le monde est fatigué, moi aussi après cette journée riche en émotions. C’est vers 1h30 que j’irai dormir, tout habillée bien évidement.
 
Je te retourne le compliment. Très bon TR bien détaillé  :mrgreen:

Dommage que t'ai eu ce problème, ça a du bien te gâcher ta journée  :|
 
C'est vrai que Niagara t'a bien pourrie la journée, quel dommage  :-( Le pire sur le coup c'est que ceux qui n'étaient pas dans le même train que toi (ou qui n'étaient pas à côté et en sont descendu vite) ne s'en sont même pas rendu compte sur le coup (dont moi). Je l'ai su en entendant les autres en parler peu après Niagara.

Sinon j'adore les anecdotes de ton TR, le croissant vide quelle arnaque  :-D
 
Merci pour ce TR détaillé avec toutes ces photos !

J'ai été impressionné par la façon dont tu as su ne pas laisser ton incident gâcher ton trip. Tu es restée positive dès ton retour de l'infirmerie et à réussi à profiter du parc en adaptant tes choix d'attraction, c'était chouette à voir !


 
Très bon TR, mais on ne sait pas si tu choisis iSpeed ou Katun ?  :-)

Il m'est arrivé la même mésaventure, dans une moindre mesure biensûr, dans Niagara lors de ma visite en août 2013, comme toi j'ai été projeté contre la Lap Bar, en effet j'ai voulu évité de me faire tremper en me courbant en mode tortue et j'ai dû me redresser un peu trop tôt en bas, comme toi j'ai fini le tour en voyant les autres passagers tout contents et moi pas bien avec un mal de ventre important, avec le sentiment d'avoir fait un plat dans une pisicine depuis un plongeoir. Bon la douleur est passée beaucoup plus vite que toi et je me sentais très bien une demi-heure plus tard, mais tout ça pour dire que ce problème de Lap Bar ou de réception du bateau dans le bassin n'est pas isolé dans les Shoot The Chute Hopkins et c'est finalement assez problématique..
 
autoroute à… 50km ?!
Vu les trous on comprend ahah

Certains n’auront pas de bol en mangeant un croissant vide.
Quel arnaque sérieux, je n'ai pas eu de chance ^^

Lol c'est quoi cette photo de moi, tu n'as pas tout mis sur facebook on dirait  :rire:

je l’essore tant bien que mal
En fait tu n'étais vraiment pas en état de le faire, c'est moi qui te le faisais.

17h58, allez, les petites voitures vont être encore ouvertes !  :ange:
En fait c'était juste 17H50, car il était 58 quand tu es sorti des toilettes (encore une fois  :evil: ).
Juste que le mec voulait pas s'emmerder à nous faire faire un tour ...  :-(

Un masseur de pied au top…
C'est vrai, c'est un chic type  :evil:

Il est vraiment bien ton TR, on revit ce meeting en le lisant.
Tellement détaillé que tu nous dis presque à chaques fois quand tu es allé aux commodités ahah


ImaginersJon a dit:
La vengeance sera terrible :p
:evil:
 
pierre-ep a dit:
Dommage que t'ai eu ce problème, ça a du bien te gâcher ta journée  :|

Minijul a dit:
J'ai été impressionné par la façon dont tu as su ne pas laisser ton incident gâcher ton trip. Tu es restée positive dès ton retour de l'infirmerie et à réussi à profiter du parc en adaptant tes choix d'attraction, c'était chouette à voir !

Oui, j'ai adapté mes attractions comme je l'ai pu pour continuer ma journée "comme si de rien n'était". Après c'est sûr que j'aurai préféré faire du Ispeed et Katun, mais c'est comme ça ! Je me suis un peu rattrapée sur la visite rapide du dimanche matin  :wink:

6lverStar a dit:
Il m'est arrivé la même mésaventure, dans une moindre mesure biensûr, dans Niagara lors de ma visite en août 2013, comme toi j'ai été projeté contre la Lap Bar

C'est dingue, le problème n'est pas récent mais celui ci est toujours là...  :?


Rem10 a dit:
Sinon j'adore les anecdotes de ton TR, le croissant vide quelle arnaque  :-D

C'est clair !  :-D

6lverStar a dit:
Très bon TR, mais on ne sait pas si tu choisis iSpeed ou Katun ?  :-)

Une petite préférence pour... Katun ?  :wink:

Joris73 a dit:
En fait tu n'étais vraiment pas en état de le faire, c'est moi qui te le faisais.

Arf ouais tu vois  :-(


Joris73 a dit:
Il est vraiment bien ton TR, on revit ce meeting en le lisant.
Tellement détaillé que tu nous dis presque à chaques fois quand tu es allé aux commodités ahah

:evil:

Bah non, la preuve : quand nous sommes sortis de la grande roue je ne l'ai pas dit  :evil:

pierre-ep a dit:
Je te retourne le compliment. Très bon TR bien détaillé  :mrgreen:

Minijul a dit:
Merci pour ce TR détaillé avec toutes ces photos !

Merci  :-)
 
08.05 : 2 tours gratuits et aurevoir l’Italie

Un réveil plus facile que la veille. J’ai mieux dormi (dans le sens où je n’ai pas eu trop froid). Olivier, Alexandre et Victor avaient acheté des croissants la veille, ça fait toujours du bien de manger.

Certains sont déjà sur les chapeaux de roues, les premiers au revoir… :|

Avant de retourner profiter du deuxième jour gratuit, petite pause déjeuner au bord de la plage. Alors il ne faut pas être pressé pour le service. Un couple de personnes âgées gentilles tiennent le truc. Nous avons attendu 20 minutes pour notre chocolat chaud, mais qu’est ce qu’il était bon ! Chocolat chaud que nous avons d’ailleurs mangé (c’est bien la première fois que je mange un chocolat chaud :-D) !

Valises bouclées, nous quittons nos appartements sur le coup de 9h40.


Nous arrivons sur le parc peu après l’ouverture, il y a déjà plus de monde que la veille à notre arrivée… :roll:

Premier coaster, Katun !

dsc00120.jpg

Katun, 25 minutes d’attente

Oh la vilaine attente…

dsc00115.jpg

Tu m’avais si manqué depuis la veille ! Le tour se fera au 2ème rang, toujours impecc’, ça fait du bien ! Petit passage à la boutique pour acheter la photo on-ride !  :-)

on-ride-katun.jpg

Trop d’attente pour en refaire un tour, et le temps nous est limité (il faut quitter le parc pour 12h). Quel sera l’autre coaster ensuite ?! Humm difficile…

Ispeed, 15 minutes d’attente

Des petits morveux on essayé de nous gruger… en vain ! (Merci Fabien :-P )

En montant dessus, je savais que ça allais être le dernier tour, le dernier ride du meeting :-( Profite ! Éclate-toi ! Ce tour était très bon. Par contre pour la tronche sur la photo… on repassera.

Avons-nous encore le temps de faire Reset, le dark ride que je n’ai pas pu faire la veille ?

Non :cry:

L’heure a sonné, il est temps de dire au revoir… Un des pires moment dans les meeting. :-(


12h15, nous reprenons, BenJ, Flo, Alexis, Quentin, Antoine et moi-même le chemin du retour, direction l’aéroport de Bologne. Avant cela, il faut remettre de l’essence dans la voiture. Aux abords de l’aéroport, nous cherchons des stations essences acceptant les cartes bleues / Visa / Mastercard… aucune n’accepte :idiot: Il faut soit payer avec du liquide, soit payer avec une carte à la con. On tourne en rond à la recherche désespérée du Saint Graal… Je commence à ne pas être bien dans la voiture. On finira par aller retirer du liquide pour payer.

Arrivés à l’aéroport, on abandonne le véhicule qui nous aura suivi tout le long de ce super meeting. On mangera un bon sandwich (un peu cher tout de même) avant d’aller récupérer nos billets et de passer le contrôle de sécurité. C’est à ce moment là que l’on abandonne Antoine…  :-(  Arrivés devant les portiques… c’est qui qui veux bien prendre ma 2nde pochette transparente ? Merci BenJ !  :wink:

Nous n’aurons pas attendu très longtemps devant la porte d’embarquement, où nous aurons recroisé brièvement Antoine.

Les navettes nous emmènent devant notre avion. Je suis tout au fond, j’ai le hublot, ça me convient. L’avion décolle à l’heure. Au revoir l’Italie :cry: Le vol se sera plutôt bien déroulé mais l’atterrissage a été un peu secouant.

Descente à Roissy à l’heure, contrôle des papiers, nous laissons Quentin à ses parents. Nous ne sommes plus que 4. Arrivés à la gare TGV, c’est le pire moment : celui où je dis au revoir aux derniers membres, où j’ai la gorge toute serrée… où je me retrouve seule. :| :cry:

J’ai tenté de prendre un train direct plus tôt pour rentrer chez moi mais avec les nouvelles règles, on m’a dit de suite non. 1h20 à attendre. Seule. Bizarrement, le temps est passé assez vite.

18h47, le TGV quitte la gare de Roissy, direction Angers.

21h10, ma sœur est là.

« Alors demain on a un problème, on n’a qu’une voiture pour toutes les deux, on fait comment ? Tu sèches les cours ? Ou c’est moi ? Ou alors tu viens plus tôt… »

« Ta gueule ».

-----------

C'est donc ainsi que s'achève mon TR sur ce super Meeting. Merci à vous tous pour cette ambiance de folie, merci aux lecteurs !  :-)

Je me suis amusée à faire un peu les comptes :

  Transports : 431,1 € (soit 65,72 % du coût total du meeting)
  Parcs (entrées) : 68,4 €
  Souvenirs : 21,05 €
  Hôtels : 72,13 €
  Bouffe : 63,19 €

  TOTAL : 655,87 €

Le plus cher était, sans surprise, les transports (train, avion, voiture).
 
Très sympa ton TR effectivement, merci !

C'est vrai que la fin du meeting et le dernier tour c'est dur  :|

Sinon tu as eu le courage de faire le calcul du coût du meeting, je tablais sur 300E maxi, j'ai dû dépasser de 100E minimum avec le coût de l'essence 20 centimes supérieur au litres par rapport à la France (et tous les trajets fais en voiture perso sans partage de coûts) auquel on rajoute les nombreux péages pas prévus à la base (je prends souvent les routes en voiture perso xD) mais je m'en fiche totalement tellement c'était bon  :-D
 
Encore un bon petit TR. Un peu cours mais t'y peut rien pour le coup.

Perso le meeting m'a même pas coûté 350€. Quand on voit les coasters ridés ça vaut laaaaargement le coup  :mrgreen:
 
Par contre pour la tronche sur la photo… on repassera.
Bah quoi elle est bien la photo je trouve.
13130927_10154085544805539_2759142238448373898_o.jpg

:evil:
(en vrai ca va pour une photo prise dans le launch)

Mais c'est vrai que celle de la veille était plus sympa  :-)
13244018_711038612369126_2132875192200173969_o.jpg

(merci jay pour la photo)

Tu devrais etre plus gentille avec ta soeur  :-P
Mais c'est vrai que cette fin de meeting a été très triste ... Là maintenant ca va mieux, mais toute la semaine qui a précédé le meeting, ou lala ...

Sinon effectivement ça ta coûté plutôt cher, moi faut que je calcule, mais je suis à moins de 300€.

Merci pour ce TR détaillé qui m'a replongé dans ce merveilleux voyage !
 
Aaaaaaah, je me demandais quand les (gros) dossiers allaient enfin sortir... Jay a tiré le premier!  :-D