Fafou a dit:Grand bien t'en fasse, mais dans ce cas tu viens faire quoi sur un site de fan de montagnes russes?
coastersmagazines a dit:Oui, c'est vrai que c'est du Vekoma en puissance !
Joris73 a dit:Euromir est par contre gerbant à titre de comparaison !
G+ a dit:Vekoma a fait du bon, mais ca se trouve comme de l'or ;)
swing14 a dit:bon nombre de coasters que j'adore sont des vekoma.
Euromir est par contre gerbant à titre de comparaison !
Stunt Fall surtout !G+ a dit:Vekoma a fait du bon, mais ca se trouve comme de l'or ;)
Ils y en a bien qui vomissent après Kingda Ka, pourtant, il n'y a pas d'inversions ! Oui, pour le monster je peux comprendre !Toitoine54 a dit:Je vois pas comment tu peux vomir dans EGF, vu qu'il n'y a pas d'inversions !
Quand il y en a, je peux comprendre (j'était pas trop bien en faisant 2 fois de suite le Monster).
Ben... c'est que je suis pas un super fan des sensations extremes !Diablo35* a dit:Oopopop rectification, a bellewaerde, y'en a pas et tout le monde le dit !!!!
Bref eeee pourquoi veux-tu savoir si tu peux le rider ? Tu n'aime pas trop trop les sensations ?
Oui, c'est vrai que je riderais certainement EGF dans ma vie, finalementKingRCT3 a dit:Moi aussi j'ai longtemps aimé les coasters sans jamais oser monter dessus ! Heureusement les temps ont changés, mais du coup j'comprends bien coastersmagazines..
Parfois il faut un peu de temps avant que ça viennent, mais tu verras, il arrivera un moment où tu feras EGF.
coastersmagazines a dit:Stunt Fall surtout !
coastersmagazines a dit:Ils y en a bien qui vomissent après Kingda Ka, pourtant, il n'y a pas d'inversions ! Oui, pour le monster je peux comprendre !
Quand on va sur la fiche coaster, on regarde les feedbacks, et ça a l'air bien !Onslaught_bis a dit:Qu'en sais tu ?
Bah non tu peux pas le comprendre.
Comment peut-on être coasterfan sans aimer les coasters ? Si tu balises pour Superwirbel tu feras pas grand chose. Mets toi un coup de pied au cul et oui tu vas avoir peur dans EGF, oui la drop va t'arracher la tronche, mais tu seras vraiment fier une fois revenu sur le quai.
Oui, je crois que j'ai ma réponse pour SuperWirbel. Je voulais faire ce coaster pour débuter les inversions... Avent de faire EGF, il faudrais plutôt que je fasse Sista, non ?guigui38 a dit:ben on essaie de te donner des conseils pour rider des coasters dans ta vie de coaster fan, ce serait un comble de ne rien faire d'interessant, apres si tu veux on peux revenir a la discussion sur SuperWirbel, et on te dira toujours la meme chose.