Super Wirbel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Et vomir dans un megacoaster il faut le faire  :-D
Euromir est par contre gerbant à titre de comparaison !
Super Wirbel est inutile, tu t'emmerde un truc de fou !

Fafou a dit:
Grand bien t'en fasse, mais dans ce cas tu viens faire quoi sur un site de fan de montagnes russes?

Moi aussi j'ai longtemps aimé les coasters sans jamais oser monter dessus ! Heureusement les temps ont changés, mais du coup j'comprends bien coastersmagazines..
Parfois il faut un peu de temps avant que ça viennent, mais tu verras, il arrivera un moment où tu feras EGF.  :wink:

Faut baisser ses cou***** par moment mon petit!  :evil:

Ride le pour moi qui suis à l'extrême opposé d'EGF, et ou il n'y a rien... (enfin presque)  :mrgreen:

Et puis du vomi ça reste du vomi, tu vas pas en faire un caca.  :-P

G+ a dit:
Vekoma a fait du bon, mais ca se trouve comme de l'or ;)

Contrairement à beaucoup je ne crache pas sur la gueule de vekoma puisque bon nombre de coasters que j'adore sont des vekoma.

Voici les vekoma que j'adore : oki doki, révolution, boumerang bellewaerde, vampire ( ne baffe pas ), loup garou  ( wooden préféré et pourtant j'ai fait des GCI, troy et les joris mais pas de gros airtime ), vogel rock, temple of night hawk et colorado adventure.

Pour l'instant les seuls vekoma sur lesquels j'ai quelque chose à reprocher sont :

- python : baffe pas mais vibre assez bien et train kumbak de merde pas confortable
- cobra : baffe énormément
- superwirbel : 1 baffe mais rien de bien méchant
- MP express : 5 ou 6 baffes par tours mais harnais bien rembourés donc pas douloureux

Pour le loup garou préféré et vampire qui baffe pas je sens que je vais me faire insulter :-D :-D :-D

En meme temps si tu commence par des bouses, tu sera dégouté à vie par les coaster.
Regarde moi j'ai été dépucellé par Dragon Khan à 8 ans ( t'es au college t'es necessairement plus vieux que ça) je suis sur que si j'avais commencé par Goudurix ...

swing14 a dit:
bon nombre de coasters que j'adore sont des vekoma.
:idiot:

je ne serais plus jamais monté sur un grand huit .

ALORS VA TESTER EGF et ne t'attarde pas sur Super Wirbel. :nrv:
Surtout dis toi que d'autres reveraient d'etre à ta place. :cry:

Et puis à EP ...
Euromir est par contre gerbant à titre de comparaison !

C'est vrai quand tu le fais en arriere et Eurosat est assez douloureux.
Va sur Sista il est génial et absolument pas vomitif ( BF un peu plus ).

BREF parfois il faut oser dans la vie apres tu pourra te vanter d'avoir été sur le meilleur grand huit d'Europe ( EGF (cette affirmation est plus que subjective)) ou sur le plus haut grand huit d'europe (mais dépeche toi c'est plus pour longtemps)    :mrgreen:

Toitoine54 a dit:
Je vois pas comment tu peux vomir dans EGF, vu qu'il n'y a pas d'inversions !
Quand il y en a, je peux comprendre (j'était pas trop bien en faisant 2 fois de suite le Monster).
Ils y en a bien qui vomissent après Kingda Ka, pourtant, il n'y a pas d'inversions ! :wink: Oui, pour le monster je peux comprendre ! :-D

Diablo35* a dit:
Oopopop rectification, a bellewaerde, y'en a pas et tout le monde le dit !!!!

Bref eeee pourquoi veux-tu savoir si tu peux le rider ? Tu n'aime pas trop trop les sensations ?
Ben... c'est que je suis pas un super fan des sensations extremes ! :oops:

KingRCT3 a dit:
Moi aussi j'ai longtemps aimé les coasters sans jamais oser monter dessus ! Heureusement les temps ont changés, mais du coup j'comprends bien coastersmagazines..
Parfois il faut un peu de temps avant que ça viennent, mais tu verras, il arrivera un moment où tu feras EGF.  :wink:
Oui, c'est vrai que je riderais certainement EGF dans ma vie, finalement :wink:
Et merci de me comprendre KingRCT3...

coastersmagazines a dit:
Stunt Fall surtout !

Qu'en sais tu ?

coastersmagazines a dit:
Ils y en a bien qui vomissent après Kingda Ka, pourtant, il n'y a pas d'inversions ! :wink: Oui, pour le monster je peux comprendre ! :-D

Bah non tu peux pas le comprendre.

Comment peut-on être coasterfan sans aimer les coasters ? Si tu balises pour Superwirbel tu feras pas grand chose. Mets toi un coup de pied au cul et oui tu vas avoir peur dans EGF, oui la drop va t'arracher la tronche, mais tu seras vraiment fier une fois revenu sur le quai.  :mrgreen:

Onslaught_bis a dit:
Qu'en sais tu ?

Bah non tu peux pas le comprendre.

Comment peut-on être coasterfan sans aimer les coasters ? Si tu balises pour Superwirbel tu feras pas grand chose. Mets toi un coup de pied au cul et oui tu vas avoir peur dans EGF, oui la drop va t'arracher la tronche, mais tu seras vraiment fier une fois revenu sur le quai.  :mrgreen:
Quand on va sur la fiche coaster, on regarde les feedbacks, et ça a l'air bien !  :wink:

Ce qui est bizarre c'est que après avoir mis un message en bas de ta photo de profil sur Katun, tu mets que "un coaster ça n'attends pas". Alors ?! EGF n'attend pas !  :-)

"C'est sur, mais vous ne savez pas on âge... :evil:"
Si, tu as 11 ans :)

Je pense que si tu continues à accumuler les multiples posts consécutifs, y'a des chances que les modos t'attachent dans SuperWirbel pour une trentaine de tours consécutifs mais bon (écrire 100 fois "je ne suis plus modo" pour demain) !

Non, plus sérieusement, crois moi, même au bout de 100 coasters, ça se confirme toujours : rider est la seule solution pour se faire son propre avis. Beaucoup se laissent influencer par les avis globaux qu'on peut lire ci ou là. Mais il m'est arrivé plus d'une fois d'apprécier des bécanes sur lesquelles tout le monde daube, et au contraire de ne pas comprendre l'engouement pour telle autre machine.
Jamais je ne dirai qu'un coaster que je n'ai pas ridé est de la merde, je dirai plutôt que je le soupçonne fortement de l'être, et c'est le cas de SuperWirbel que je n'ai pas encore testé. Si jamais je m'amuse dedans, je serai le premier à "l'avouer", car après tout, c'est le but, et on est quand même pas passionnés de coasters pour bouder son plaisir.

guigui38 a dit:
ben on essaie de te donner des conseils pour rider des coasters dans ta vie de coaster fan, ce serait un comble de ne rien faire d'interessant, apres si tu veux on peux revenir a la discussion sur SuperWirbel, et on te dira toujours la meme chose.
Oui, je crois que j'ai ma réponse pour SuperWirbel.  Je voulais faire ce coaster pour débuter les inversions... Avent de faire EGF, il faudrais plutôt que je fasse Sista, non ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses