Super Wirbel

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coastersmagazines a dit:
Oui, je crois que j'ai ma réponse pour SuperWirbel.  Je voulais faire ce coaster pour débuter les inversions... Avent de faire EGF, il faudrais plutôt que je fasse Sista, non ?

Roo il y a pas d'ordre. Tu sais c'est pas si compliqué que ça: Tu pose ton cul dans le coaster sans te poser de question et après tu véra le résultat.
Faut apprendre à surmonter ses peurs sinon tu ne vas pas faire grand chose.

RCT-Maker a dit:
Je vois pas pourquoi tu veux faire SiSta avant EGF. Et surtout, quel est l'intêret d'aller à HoPa si tu fais pas EGF ni SuperWirbel?
Ben SiSta est moins impressionnant qu'EGF et si, justement, je veux faire SuperWirbel, j'ai pris ma décision !  :lol:

coastersmagazines a dit:
Ben SiSta est moins impressionnant qu'EGF et si, justement, je veux faire SuperWirbel, j'ai pris ma décision !  :lol:

Faux, sista est plus haut qu'EGF et pour un lambda la hauteur fait l'impression  :mrgreen:
Donc EGF est moins impressionnant.

AnTwAn a dit:
Faux, sista est plus haut qu'EGF et pour un lambda la hauteur fait l'impression  :mrgreen:
Donc EGF est moins impressionnant.
Je ne suis pas un lambda... Vous pouvez me poser n'importe quelle question sur les coasters, j'y réponds (sans chercher sur RCDB :-D) en 2 minutes.

Si tu n'es pas un lambda mais un coaster fan, tu ne te poses pas la question de faire ou pas faire tel ou tel coaster.
Y'en a un d'ouvert devant toi, tu le rides un point c'est tout.
Aussi bien les megalite intamin que les pommes pinfari.

Mais bon tu as décidé de faire les questions ET et les réponses...

Fran a dit:
Les enfants calmez vous, notre nouvel ami a huit ans, peut etre neuf, si j'en juge par les photos de son site. Eloi est sans doute un gentil garçon avec des doutes et des certitudes de son age. Soyez cools..
Non, je suis un peu plus vieux, je suis au collège !

Fran a dit:
Les enfants calmez vous, notre nouvel ami a huit ans, peut etre neuf, si j'en juge par les photos de son site. Eloi est sans doute un gentil garçon avec des doutes et des certitudes de son age. Soyez cools..

D'ou mon conseil de rider tout ce qu'il croise et qu'il peut rider afin de se faire ses propres avis.
Y'a pas plus cool comme conseil.

Minijul a dit:
D'ou mon conseil de rider tout ce qu'il croise et qu'il peut rider afin de se faire ses propres avis.
Y'a pas plus cool comme conseil.
Oui, c'est veai, je reconnais mon erreur ! :wink: Mais alors, le 11 décembre je vais à EP, je me lache !!!!! Eurosat, Euromir toute la journée !!!!!

coastersmagazines a dit:
Oui, c'est veai, je reconnais mon erreur ! :wink: Mais alors, le 11 décembre je vais à EP, je me lache !!!!! Eurosat, Euromir toute la journée !!!!!

Oui, tu verras bien, tu rides chaque coaster que tu peux, et tu refais ceux qui t'ont plu et que t'as envie de refaire ou de tester à différentes places. C'est pas plus compliqué que ça  :wink:

Minijul a dit:
Oui, tu verras bien, tu rides chaque coaster que tu peux, et tu refais ceux qui t'ont plu et que t'as envie de refaire ou de tester à différentes places. C'est pas plus compliqué que ça  :wink:
Question : A quelle place de Poséidon a-t-on le plus de sensations ? Moi je le fais tout le temps au premier rang...

G+ a dit:
Quel est la poussée maximum de G forces ressentie sur SikTaïpo ?

J'ai pas compris la blague.  :roll:

Minijul a dit:
Si tu n'es pas un lambda mais un coaster fan, tu ne te poses pas la question de faire ou pas faire tel ou tel coaster.
Y'en a un d'ouvert devant toi, tu le rides un point c'est tout.

Chacun est différent, et encore heureux que les coasters continuent à faire peur à certains. Coastersmagazines a encore le temps d'appendre à surmonter cette peur, et découvrir qu'une fois dedans c'est que du bonheur. Le tout c'est de rien regretter.

Et on peut parfaitement être coasterfan sans rider, il suffit, bah... d'aimer les coasters.  :-D
Autre que les sensations, mais ça c'est un avis personnel, je trouve que c'est quand mêmes des machines fascinantes. En plus, connaitre la théorie avant la pratique ne fera qu'augmenter le plaisir qu'il aura plus tard !  :-P

KingRCT3 a dit:
J'ai pas compris la blague.  :roll:

Chacun est différent, et encore heureux que les coasters continuent à faire peur à certains. Coastersmagazines a encore le temps d'appendre à surmonter cette peur, et découvrir qu'une fois dedans c'est que du bonheur. Le tout c'est de rien regretter.

Et on peut parfaitement être coasterfan sans rider, il suffit, bah... d'aimer les coasters.  :-D
Autre que les sensations, mais ça c'est un avis personnel, je trouve que c'est quand mêmes des machines fascinantes. En plus, connaitre la théorie avant la pratique ne fera qu'augmenter le plaisir qu'il aura plus tard !  :-P
Oui, c'est vrai !!!! je pense bien que dans 1 ou 2 ans je riderais SiSta ! :-)

coastersmagazines a dit:
Je ferais bien Piraten si j'allais à Djurs Sommerland :wink:

Pourquoi pas EGF alors ? 
Piraten est bien plus puissant que tu ne puisse y penser, il egale quasiment Goliath.

Enfin bref, prends tes couilles, et fais super Wirbel et EGF, il faut saisir l'occasion pour toi de te décoincer en terme de coaster.

Oui, ça va faire peur et donner des sensations, c'est le principe d'un coaster non ? 
Et si tu n'as pas encore tester de gros coasters tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les sensations extrêmes.

Bon je te le redis, fonce.

Scroutty a dit:
Pourquoi pas EGF alors ? 
Piraten est bien plus puissant que tu ne puisse y penser, il egale quasiment Goliath.

Enfin bref, prends tes couilles, et fais super Wirbel et EGF, il faut saisir l'occasion pour toi de te décoincer en terme de coaster.

Oui, ça va faire peur et donner des sensations, c'est le principe d'un coaster non ? 
Et si tu n'as pas encore tester de gros coasters tu ne peux pas dire que tu n'aimes pas les sensations extrêmes.

Bon je te le redis, fonce.
Merci ! Je foncerai ! Mais Piraten, alors, il est vraiment très sensationnel ?

coastersmagazines a dit:
Merci ! Je foncerai ! Mais Piraten, alors, il est vraiment très sensationnel ?

Pour sa taille oui !

La drop arrache ( autant que Goliath, si si ), les 2 premiers longs virages sont intenses, le camel back dépote, les EGF turn sont très très foune.

C'est un coaster qui surprend, qui devient énorme lorsqu'il y a pas mal d'espace entre la barre et toi ( difficile vu les opé, ça m'est arrivé 2 fois sur 12, mais ces 2 ride furent des rides indescriptibles, en plus à chaud ...  :love: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses