T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48
Oh la, on se calme. Mes images sont une proposition d'idée. Les patrons ici ce sont les admins du forum. Moi je donne juste une idée parce que ca m'amuse. Si les admins valident alors là vous pourrez leur passer une commande.
Ne pas confondre suggestion et produit fini.....
 
Pour en revenir au prix, 20 € c'est un minimum.
Moi, pour un tshirt manche courte genre R&G avec walibifan dessus j'ai payé 25 €.
Certe, je fais appel à une petite société qui fait tout à la main, mais bon :roll:
 
Bon alors, je suis heureux de voir que vous êtes tous plutôt d'accord.
Pour ce qui est du prix, vous savez que nous ne sommes pas des voleurs, et si nous en arrivons à faire des bénéfices, vous saurez exactement de combien...

Les t shirts de Fran sont très jolis et l'idée des manches est géniale !!  :mrgreen: Cependant, je pensais plutôt mettre le logo du site, ou tout du moins du forum qu'on imagine plus facilement sur un t-shirt.

Fran, tu dis avoir trouvé des t shirts en vente pour 5.50€, peux tu m'envoyer l'adresse par MP, pour que NaiRolF et moi puissions les payer le moins cher possible, et ainsi vous les vendre moins cher.  :wink:
 
Je me suis un peu renseigné, et le prix le plus bas que j'ai pu trouver c'est environ 8€ le tee-shirt personnalisé, si je les commande au moins par 10.
Mais le problème, c'est que une fois que je les ai reçu, il faut que je vous les renvoie...à chacun donc ca ferait augmenter nettement le prix ! Si quelqu'un à une meilleure idée...

En tout cas on va concevoir un logo spécial pour le tee shirt. Au pire je pourrai le donner en main propre à ceux que je rencontrerai en Espagne cet été  :wink:
 
Ah ouais, cool cette idée de T-shirt ! :rire:

D'un côté, l'idée des manches longues pour lever les bras, c'est sympa, mais d'un autre côté, je vais aussi crever de chaud (d'ailleurs j'ai tout le temps trop chaud :-P)

Entre 10 et 15 euros max pour moi, ok.

Au-delà j'hésiterai...

Mais c'est vrai qu'il faut aussi intégrer la redistribution.... Pas facile de caser tout ça dans le prix...

Concernant les couleurs, j'aurais aussi vu qqch de plus coloré, comme le logo, car je trouve les réalisations de Fran un peu trop classiques... :roll:
 
Je verrai quand même plus des t-shirts noir à manches courtes, je sais pas pourquoi, mais, de toutes façons, qu'il soit noir ou pas, je compte bien l'acheter  :wink:
 
Fran a dit:
Et voilà tu ne veux pas sponsoriser les forumers. ;-)
Bah c'est sans doute un peu chern mais je préfére payer un tee shirt du forum 15€ qu'un tee shirt Nike 50 comme font tous les petits jeunes d'aujourd'hui. Ca me parait plus sympa, plus original et j'aime l'idée de ce groupe qui un jour fera un meeting complet et lévera les bras avec les manches marqués CW Member sur une manche et I love to Ride sur l'autre....
J'ai glissé une idée comme cela. Pas taper d'acc ?

Ce serait pas plutôt I love Riding ??