T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48
Euh non....
Mais je dirai qu'il faudrait demander à un véritable anglophone.
On dit bien I love to ride my bike... sans qualificatif de temps. C'est un état de fait. Comme ce que j'essayais d'exprimer.
 
Suite à mon post.
J'ai donc demandé à mes amis anglais, australiens et autres nations anglophones, pour avoir plein d'avis, ainsi qu'à ma femme américaine et sa fille.
Dans le cas qui nous incombe (comme dirait les Inconnus), on exprime un état stable, une idée forte, non pas un sentiment actuel.
Donc on Love to Ride.
En revanche dans Dragon Khan, dans 10 jours si j'arrive à parler, je pourrai dire, I love riding the Dragon.

Mais bon c'est du chipotage anglais.

 
En revanche dans Dragon Khan, dans 10 jours si j'arrive à parler, je pourrai dire, I love riding the Dragon.

Ah ouais, dans 10 jours, les deux membres à gueuler CoastersWorld !! I love riding the Dragon Khan !!
Pour les tee-shirts, le jaune, rouge, orange, ou bleu, ce serait plus côté "cool et sensations" des parc ; disons que noir ou blanc, ça passe partout mais c'est banal...
 
julien_double a dit:
sa serai delire meeting de tous les mec  et filles de CW en tee shirt CW^^

Tu connais beaucoup de filles sur CW?! :| :? A part une j'ai pas l'occasion d'en avoir vu beaucoup ^_^
 
Salut,

Je trouve cette idée de t-shirt sympa... blanc ou noir perso moi je prendrais les 2 ... noir pour l'hiver et blanc pour l'été...

Les textes "I love to ride" , "coaster world " et "crew member" me plaisent bien, par contre je  prefererais le Logo du forumsans les photos... je trouve que 20 € ce n'est pas si cher que ca... de plus je prefere avoir un t-shirt de qaulité avec un bon flocage qui ne s'abime pas a la premiere  machine plutot qu'un T-shirt pas cher qui va s'abimer sur notre premier Coaster a cause du harnais...

Perso je kifferaais avoir un T-shirt avec le plan de Katun dessus... quand tu  prend la phots on ride, tu as le plan avec toute la technique expliquée et les G que tu te prends...

J'espere que ce projet de T-shirt aboutira... Bravo pour cette idée et bravo a Fran pour sa paresse créative... :mdr: :wink:
 
Moi aussi j'ai fait des essais sur paint (merci coster59 pour l'idée :wink:)
C'est plutôt basique et passe partout, mais je trouve que ça va bien (le texte devra peut être revu, non?)
http://img145.imageshack.us/my.php?image=tshirt2ae5.jpg
http://img145.imageshack.us/my.php?image=tshirtnoirqn6.jpg

Les lignes blanches et rouges se sont des bordures que je pensais mettre sur les cotés, les épaules, le cou et la base du T-shirt... un peu comme ça mais aussi fin que sur la 1ère photo:
http://img182.imageshack.us/my.php?image=tnimg3820nh4.jpg
http://img145.imageshack.us/my.php?image=adidasfacel3xo6.jpg

Au fait, a Toboggan (un discounter de Décathlon) y'a des T-shirt blanc pour moins de 5 ou 3€... Il suffirait des les teintés et de mettre les illustrations dessus!

Re-au fait: J'ai vu que plusieurs trouvaient sympa la devise "I love to ride", j'ai pensé, on pourrait marquer "I love riding" (je trouve que riding fait plus agressif que to ride) dans la longueure des bordure de manches! Non? et pour les filles..... je sais pas comment
 
l'idee des t shirt est tres sympa! maise prix si possible maximum 20€ apres c'est un peu cher (je pense qu'il y a pas ml de jeunes, collegien ou lyceen qui ont pas de salaire sur ce forum)
sinon les t shirt présentés sont bien fait, mais les manches lonues e noires c'est sur que sa va tenir bien chaud (et vu qye beaucoup de parcs ferment l'hiver je pense que des manches courtes seraient préférable..
Apres, aux admins de faire les choix

ps: le logo C&P forumm rendrai pas mal je pense... 
 
Euh, pour le logo, je pense que le mieux serait simplement de mettre le "C&P Resort" et pas les images qui vont avec, après ça risuqe de faire tros grand.
 
En y repensant, on pourrait faire des accessoirs CW, non? Genre portes feuilles, portes monnaie, portes clés, bracelets éponges (c'est peut être un peu kitch :idiot:), casquettes......
Proposez des dessins pour tous ce qui est logos, illustrations, slogans....
 
Ald a dit:
Euh, pour le logo, je pense que le mieux serait simplement de mettre le "C&P Resort" et pas les images qui vont avec, après ça risuqe de faire tros grand.
c'est ce que j'ai voulu faire sur mon dessin :mrgreen:

chauvirey a dit:
En y repensant, on pourrait faire des accessoirs CW, non? Genre portes feuilles, portes monnaie, portes clés, bracelets éponges (c'est peut être un peu kitch :idiot:), casquettes......
Proposez des dessins pour tous ce qui est logos, illustrations, slogans....
on va deja faire des t shirt et si ça interesse du monde on lance une gamme de produits, mais apres :mrgreen:
 
ou meme rien que des petits autocollants pour coller ou on veut! en plus sa couterais pas cher d'envoi!
 
Hophophop !

Mauvaise comparaison !

CW n'aura pas un débit de t-shirts identique à celui de port aventura, donc ne pourra pas demander au fournisseur de baisser ses prix en conséquence ! :wink: