T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48
moi je trouve pas ça cher ! et puis pour porter un T-shirt EGF ou BlackMamba à 15euros autant "généraliser" et mettre un beau T-shirt C&P, développé par nous et qui fera quelques bénéfices (je pense) aux propriétaires du forum :mrgreen:
 
Hophophop !

Mauvaise comparaison !

CW n'aura pas un débit de t-shirts identique à celui de port aventura, donc ne pourra pas demander au fournisseur de baisser ses prix en conséquence ! wink

Ouais c'est vrai ; CW n'est pas une entreprise de tee-shirts ! :-D On va être dans le bizness. :mrgreen: :lol: :wink:
 
Bon, ça faisait un bout de temps que je réfléchissais dans mon coin moi aussi au T-Shirt, alors voici une proposition :

Certains dessins sont un peu faits à la va-vite, désolé :oops:.

Demain je bosse, mais il fallait quand même que je poste ça une bonne fois pour toutes :wink:.

On peut réutiliser/supprimer certaines idées, ou les réorganiser, à voir, selon vos commentaires.

TeeShirt-Blanc2.jpg


Dites-moi quoi.

On pourra raccourcir les manches, bien sûr.

Dans le dos :
J'ai voulu une sorte de grand logo bleu, pour qu'on soit bien visible :rire:, et symbolisant un début de looping.
J'ai réutilisé la couleur actuelle du site et du forum.

Sur les manches :
Les liens sont encadrés de deux barres, aux couleurs de l'ancienne version du site (jaune) et de celle attendue pour ParcsWorld (verte, non ?)

Pour le devant, j'ai repensé à une plus petite écriture, plus sobre, bleue ou noire, basée sur les mots "cast member", mais adaptée à nous :wink:.

Allez-y, critiquez.

Bon, j'avoue que ça fera peut-être trop de motifs et couleurs sur le maillot, de toute façon.
 
J'aime bien le preimier dessin :mrgreen: j'aime bien les dessins discrets (donc pour moi le deuxième dessin est "trop voyant").... Mais l'idée de faire un logo qui ressemble à un élément de coaster me plait bien!
 
Je propose un autre "logo" pour les T-shirt! Je me suis inspiré de ton idée Pal: l'idée de prendre des éléments de coasters..
logocwuj8.jpg
 
Pour ton logo chauvirey, il est pas mal sauf que le "O" de coaster est trop "voyant" j'accroche pas sur cette letre ^^ Sinon il est sympa. :wink:

Mais je préfere quand meme le premier dessin de Pal :mrgreen:
 
J'ai essayé de réduir la taille du O (c'est pas super simple comme j'ai fait, mais ça donne un style particulier...)
logocwbisvq0.jpg


Vous en pensez quoi? C'est mieux que le premier?
 
Ouai il est mieu celui là que ton premier dessin, moi je l'aime bien  :mrgreen: Sur un tee shirt sa doit gérer ^^ :wink:
 
Je suis en train de créer quelque chose, je pense qu'il faudrait organiser un genre de contest afin de départager et voter par la même occasion pour le design préféré de toute la communauté.
 
Bonjour,

Ca y est vous pouvez commander vos T-shirt !
Je ne vais pas me répéter ici, car tout est bien expliqué sur la page dédiée :
http://www.coastersworld.info/tshirt.html

Voila voila  :-)
 
Juste une question: on peut pas les avoir en noirs? Le blanc ça grossi! :mdr:

Pour le dessin de derrière il faut que ça soit un logo du site ou ça peut être une (très) jolie photo de coasters?