T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48
Pour la photo ça va etre dur je pense ça va couter plus cher qu'un simple logo car il y a besin de plus d'encre, de couleur, et de précision pour l'impression.
 
cham a dit:
Pour la photo ça va etre dur je pense ça va couter plus cher qu'un simple logo car il y a besin de plus d'encre, de couleur, et de précision pour l'impression.

Détrompe toi, habituellement les machines à imprimer les TShirts impriment en 4 couleurs ce qui couvre toute la gamme et la différence est vraiment dérisoire sur des petites quantités comme celles que nous risquons de commander. Quant au repérage des couleurs c'est vraiment un souci du passé.
 
Vraiment bien ton logo pmlondon :mrgreen:
mais je pense que sur paint tu pourrais faire le contour de "coaster" et tout en blanc pour ne laisser que le mot et rien derriere, c'est la seule chose que je n'aime pas, sinon je le redis c'est super :wink: !
 
exos a dit:
Heuh c'est pas un logo c'est sa signature  :-D :mdr:

Je l'avais mis en signature mais c'est bien un logo, j'ai fait une version antérireure avec un fond blanc mais cela avait l'air bizzare. Je peux aussi la soumettre mais je pense que cela ne plaira pas.
 
J'aime bien aussi :wink: Je trouve qu'il irait bien dans le dos!

Au fait y'en a qu'on déja commandé leur T-shirt?
 
Très peu de commandes pour l'instant, je suis extremement étonné étant donné la popularité du topic. Pour tout vous dire en l'état actuel des choses, la commande n'aura jamais lieu.
 
Je ne suis pas étonné du peu de commandes.
J'ai été étonné de voir la page de (pré-)commande apparaître aussi vite.
D'autant plus que le logo n'est pas encore décidé.
Du coup, je fais partie de ceux qui n'ont pas encore commandé.
Mais le prix annoncé serait parfait ! Ca ne me semble vraiment pas cher !
Maintenant il est vrai que, comme pour les dons, tous les mineurs vont hésiter à demander à leurs parents, ou bien ceux-ci ne vont pas accepter !...

Bon, alors, pour en revenir au logo, j'adore celui de pmlondon !!! 8-)
Très joli, et plutôt simple, et pas trop voyant. Tout juste la bonne mesure !

Je préfère sa première version, mais la seconde ne me déplaît pas non plus.... c'est juste vraiment moins visible / plus sobre que la première, donc j'accroche un peu moins.
Quoiqu'il en soit, je passe ma pré-commande tout à l'heure, en espérant que ce logo soit retenu :-) :wink:

EDIT : je ne connais pas ma taille pour les T-Shirts, je vais voir ça.
Mais soyez assuré quant à mon intention de commander.
 
J'aimerai commander, mais je n'ai pas compris le prix, est-ce que c'est si 20 membres achètent un Tshirt? Après, j'aimerai bien savoir comment est le logo, et enfin, avoir la permission des parents.
 
Moi aussi j'aimerais bin commader, mais le logo est pas definitif et mes parents vont etre dur a convaincre.
 
Voilà ce que ca donnerait dans le dos :

tshirtdos2.jpg