T shirt et autres produits

Seriez vous intéressé par produits Coasters World ?


  • Total des votants
    48

Florian

Administrateur
Membre de l'équipe
13 Mars 2005
4 738
207
Paris XIV
coastersworld.fr
Voici un petit sondage pour savoir qui serait intéressé par des produits Coasters World.
En effet, une idée nous est venu, concernant une petite section où l'on pourrait acheter des T shirt CW par exemple.
En fait, l'idée de base, c'était de se faire es T shirts pour le meeting à PAv cet été. Mais puisque d'autre membres ont l'air intéressé...

Donc voilà laissez vos commentaires, pour que l'on sache un peu plus précisément quelles sont vos envies.

Attention : Ce n'est qu'un vague projet pour le moment !
 
Perso, pour walibifan, j'ai mon propre t-shirt, je suis assez content.
Coastersworld, ce serait une bonne idée des t-shirt, mais des casquettes pourraient aussi être une bonne idée.
 
Bien sûr qu'on est intéressé! Qui a dit non?  :x  :-D
Des t-shirts, des casquettes, des mugs, des coasters miniatures, des maquettes à monter...  :-D :-D

J'exagère un peu peut-être  :roll:
Mais oui, c'est superintéressant des produits CoastersWorld ou C&P Resort, je mettrai toujours un t-shirt CW pour aller dans un parc  :-P
 
As-tu compté qu'il y avait un coût de fabrication, ça risque de pas faire grand chose de revenus si les T-shirts sont vendus à prix honnête, enfin, c'est ce que je pense...
 
Je suis tout à fait pour des t-shirts :rire:

EDIT: Si cela vous intéresse, voilà un très bon site pour créer diverses produits!
Le lien: http://www.spreadshirt.net/
 
Bien bien...
ALors pour les objets de communication dont nous parlons là.
L'idée est super chouette. Moi j'aimerai bien un tee shirt tout noir à manches longues avec marqué des trucs comme quoi je suis membre du forum super génial sur les manches. Pourquoi sur les manches, parce que le truc c'est de rider les bras en l'air non ? Et là au moins ca se voit, parce que sous le harnais, rien niente, que dalle. Et puis avec mon petit nom aussi, sur le coeur.

Mais sérieusement, si l'idée est géniale, le coût est super dépendant du volume. Il faudrait se cantonner à une seule gamme de produit, tee shirt ou mugs ou casquette (ca j'aime pas) ou string comme proposé plus haut.
Ensuite s'arréter sur le choix du logo ou du graphisme des lettres.
Ensuite faire une petite étude de prix rapide en fonction de la quantité acheté et du flocage demandé ou de l'impression (si on fait des mugs).
Ensuite demandé aux membres de payer. Puis passer commande. Non ?
Avec une petite marge pour le forum parce que les mecs vous méritez bien du sponsoring.

SI on vend le tee shirt entre 15 et 20 € qui en est ?
Moi j'en suis.
 
Ca fait un peu chero quand même le Tshirt 15 euros sachant que si tu achetes un t Shirt tout noir à l'unité, tu en as pour 1 à 2 euros, donc 12 euros l'espece d'autocollant  :-o

10 euros maxi serais un bon prix  :mrgreen:
 
Et voilà tu ne veux pas sponsoriser les forumers. ;-)
Bah c'est sans doute un peu chern mais je préfére payer un tee shirt du forum 15€ qu'un tee shirt Nike 50 comme font tous les petits jeunes d'aujourd'hui. Ca me parait plus sympa, plus original et j'aime l'idée de ce groupe qui un jour fera un meeting complet et lévera les bras avec les manches marqués CW Member sur une manche et I love to Ride sur l'autre....
J'ai glissé une idée comme cela. Pas taper d'acc ?
 
Moi je suis tout à fait POUR la proposition de Fran(Prix et slogan)
 
Fran a dit:
Et voilà tu ne veux pas sponsoriser les forumers. ;-)
Bah c'est sans doute un peu chern mais je préfére payer un tee shirt du forum 15€ qu'un tee shirt Nike 50 comme font tous les petits jeunes d'aujourd'hui.

Eh, je suis p'tit jeune (enfin je crois) et j'achète pas des vêtements à 50€ parce que c'est marqué Nike ou Adidas dessus.

Sinon, c'est chouette ton idée mais ce serait quand même bien le logo Coasters World en gros au milieu pour quand on ride pas.
 
Fran a dit:
Bah c'est sans doute un peu chern mais je préfére payer un tee shirt du forum 15€ qu'un tee shirt Nike 50 comme font tous les petits jeunes d'aujourd'hui.

Il ne faut pas généraliser non plus  :wink:

Et c'est la faute des parents et non aux petits jeunes; ce sont les parents qui disent "oui mon chéri tu en auras un de T-shirt Nike a 50 ta maman va te l'acheter" et c'est largent des parents aussi

Pour ce qui en est du prix des T-shirt, je dirais comme Gaga, 10€ c'est un bon prix  :wink:
 
Ok pour les tee shirts à 50 €, j'ai un petit peu géneralisé. C'est mon age de vieux con qui me fait écrire comme cela.
Alors peut être comme une souscription. 10 € plancher si nos amis arrivent à faire des tee shirts floqués à ce prix. Et autant qu'on veut comme une donation.
Moi j'aime vachement l'idée du tee shirt.
Je vais vous photoshopé un exemple si ca vous branche. Dés demain. Ok ?
 
Je suis pour la proposition de fran!
Moi aussi, je préfère le T-Shirt: c'est quelque chose que tout le monde met, et que tout le monde peut voir (et oui faut pas hésiter à montrer qu'on est membre de ce super forum ^^)

Je rajouterais un truc: pourquoi ne pas en faire (bon il faut voir le prix, mais sachez que perso je paierez pour avoir mon tee-shirt  :-D Et puis quand on aime, on ne compte pas ^^) pour des évènements, tel que le meeting?
Je m'explique: il y aurait
- le tee-shirt normal, en vente sur le site
- le tee-shirt spécial, d'une couleur différente et avec marqué dessus les infos concernant le meeting (en l'occurence pour celui de cet été: Meeting Coasters World ~ Eté 2007. Et seuls ceux qui participeraient au meeting l'auraient!