T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

Hummm pas sur de pouvoir venir.. peut être réunion au matin... faut prévenir quand dernier délai BenJ?

Je pourrais venir si je trouve une voiture pour me mener.
Si quelqu'un a de la place et passe en Rhône-Alpes, ça serait cool et utile de me prendre (division de frais mais je ne conduit pas...).

Je m'inscrit mon accompagnateur est Diablo35*  et je prend un tee-shirt. Ma taille de tee-shirt est L. voilà !  :-) :wink:

Présent uniquement si une bonne âme charitable peut me loger la veille (voir le samedi soir aussi, ça dépends de pas mal de choses en fait). T-shirt taille M

Quelqu'un passe par gare de Lyon le samedi matin ? Ou si jamais j'arrive le vendredi soir, que quelqu'un puisse m'héberger ? J'en demandes trop mais sait-on jamais. Des personnes partent de l'Est du pays ?

Taille L.

Ps: c'est quoi CDG ?

Souhaiterai participer à ce magnifique meeting en perspective et mes accompagnant seront armand et sylvain ainsi que commander un t-shirt taille M
Et armand on ira ensemble si ça ne dérange pas ?

Présent  :-)

Seul
Intéressé par le T-Shirt (taille L)

Et merci beaucoup pour l'ERT  :wink:

Super  :-D  :-D  :-D

Alors je serais présent directement venu des vosges  8-) avec mon cousin Cyril.
Et interessé par un t-shirt en taille L  :-D

Bravo BenJ, ma participation étant conditionné à beaucoup de choses, je ne peux pas affirmer que je serais présent. Mais étant très très proche du parc, si je peux , j'en suis !