Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Je pourrais venir si je trouve une voiture pour me mener.
Si quelqu'un a de la place et passe en Rhône-Alpes, ça serait cool et utile de me prendre (division de frais mais je ne conduit pas...).
Présent uniquement si une bonne âme charitable peut me loger la veille (voir le samedi soir aussi, ça dépends de pas mal de choses en fait). T-shirt taille M
Quelqu'un passe par gare de Lyon le samedi matin ? Ou si jamais j'arrive le vendredi soir, que quelqu'un puisse m'héberger ? J'en demandes trop mais sait-on jamais. Des personnes partent de l'Est du pays ?
Souhaiterai participer à ce magnifique meeting en perspective et mes accompagnant seront armand et sylvain ainsi que commander un t-shirt taille M
Et armand on ira ensemble si ça ne dérange pas ?
Ok donc pour moi du coup c'est éventuellement possible, je pose ma question pour les transports sur l'autre topic et je vous tiens très vite au courant.
Bravo BenJ, ma participation étant conditionné à beaucoup de choses, je ne peux pas affirmer que je serais présent. Mais étant très très proche du parc, si je peux , j'en suis !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.