T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

Maverickmen m'a fais savoir qu'il serais peut-être de la partie aussi. A confirmer donc.

S'il vient, ce sera avec moi, en voiture, me remplissant donc ma dernière place restante :-P
 
Je viens, peut etre accompagné d'une autre personne (je mettrai à jour mon message quand j'aurai la réponse).
je prend un T shirt taille L.
 
Bon, comme j'ai prix les billets de train, je pense que c'est définitif donc je m'inscris. Ne me manque plus que trouver quelqu'un qui puisse m'emmener et me ramener depuis Paris (contact par MP please).
Pour le T-shirt je prends du L. :wink:
 
Pour l'instant je suis de la partie avec Sébastien de Futur Coaster, pour l'instant c'est à peut prêt sur, je re-confirmerais :).  Et je veut bien un tee shirt en L, merci !
 
Normalement, Je viens seul avec Deanrell mais il se peut que je ne puisse pas je vous reconfirmerais au plus vite  :wink:
 
J'aimerais que ceux qui viennent en voiture et dispose de place disponible (et souhaitent covoiturer aussi) m'envoie par MP leur ville de départ et leur nombre de place dispo.
Merci d'avance !
 
Excellente précision. Il est assez important pour nous d'avoir l'estimation de l'effectif ERT pour des questions d'orga par rapport au parc.
Il serait donc pratique pour nous si vous pouviez préciser la participation à l'ERT du matin, notement pour vos accompagnants non Coasters-fans (j'imagine que des parents ou certains amis ne rideront pas forcément), avec un petit edit de votre post d'inscription.