T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

Je serais présent! Et très certainement seul!

En ce qui concerne le tee-shirt, ça sera S pour moi siouplait!  :wink:
 
G+ a dit:
Je sens que ça va être le bordel ce meeting...

Tu compte venir en mode super déglingué comme a wallibi hollande ?

Jay a dit:
Présent, avec Teebow, G+ et Touffman dans ma voiture! Je peux encore récupérer une personne à CDG


Tshirt taille s pour moi, s pour teebow je pense, et triple XL pour G+ ;)

Jay il te reste une place ? vous comptez partir de quelle ville a quelle heure et revenir quand ? car en fait j ai une soirée après donc je me tâte

Merci
 
On part la veille depuis charleroi, car on dort chez doubick. A toi de voir, mais apparemment david part avec son pote olivier le matin même !
 
Hello les amis,

Nous sommes à 50 personnes inscrites (membres + accompagnateurs) qui sont sûres de venir.

J'ai fait un fichier récapitulatif que je mets en pièce jointe. Je vous demande de vérifier votre ligne et votre éventuelle commande de T-shirt et de me signaler les erreurs.

Etant donné le grand nombre de participants, et le nombre de personnes prévues par le Parc Astérix pour l'ERT, nous allons devoir limiter l'accès aux membres de CW inscrits dans le fichier uniquement. Les accompagnateurs non membres pourront nous rejoindre après l'ERT, dès l'ouverture officielle du parc.

Nous pouvons ajouter encore quelques personnes dans le fichier, donc ceux qui n'y figurent pas encore, dès que vous êtes certains de venir, annoncez vous dans ce topic.
Si éventuellement certains doivent se désister, soyez sympas et signalez le moi, que l'on puisse libérer des places supplémentaires  :wink:

Evitez d'utiliser ce topic pour les questions et les covoiturages, ça le rend moins lisible pour compter les participants. Merci !

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
BenJ a dit:
Hello les amis,

Nous sommes à 50 personnes inscrites (membres + accompagnateurs) qui sont sûres de venir.

J'ai fait un fichier récapitulatif que je mets en pièce jointe. Je vous demande de vérifier votre ligne et votre éventuelle commande de T-shirt et de me signaler les erreurs.

Etant donné le grand nombre de participants, et le nombre de personnes prévues par le Parc Astérix pour l'ERT, nous allons devoir limiter l'accès aux membres de CW inscrits dans le fichier uniquement. Les accompagnateurs non membres pourront nous rejoindre après l'ERT, dès l'ouverture officielle du parc.

Nous pouvons ajouter encore quelques personnes dans le fichier, donc ceux qui n'y figurent pas encore, dès que vous êtes certains de venir, annoncez vous dans ce topic.
Si éventuellement certains doivent se désister, soyez sympas et signalez le moi, que l'on puisse libérer des places supplémentaires  :wink:

Evitez d'utiliser ce topic pour les questions et les covoiturages, ça le rend moins lisible pour compter les participants. Merci !

Bonjour BenJ,
Si je comprends bien , l'accès à l'ERT est limité aux seuls membres inscrits à CW (si c'est pas ça tu me dis). Aussi tu peux donc inscrire une personne pour Futur Coaster pour l'ERT. Et en tout on devrait être 6. Je ne compte pas ceux que nous amènerons en co-voiturage, qui font déjà partie de CW et qui s'inscrivent directement sous leur pseudo.
Pour les Tshirts, je récolte les réponses et les tailles et t'en informe plus tard.

A bientôt!

Sébastien
 
Effectivement, les accompagnateurs ne pourront pas participer à l'ERT, à cause d'un nombre trop grand d'inscrits qui souhaitent en profiter.
D'ailleurs, même pour les membres, le quota sera bientôt atteint  :roll:

Ensuite, tu parles donc de venir avec 6 personnes ? Dans ce cas, vas-tu rester avec le groupe Coasters World toute la journée ? Parce que ce n'est plus vraiment pour parler à des membres du forum on dirait, mais plutôt pour rester avec tes amis la journée...

Ca devient critique là, nous sommes à plus de 50 participants, et avec tous les nombreux amis de Futur Coaster, nous allons atteindre les 60.. Il faudra clairement scinder le groupe dans la journée, car c'est ingérable...
Dommage donc, c'est la première fois que tout le monde veut amener autant d'accompagnateurs (car sans accompagnateurs, on est à un peu plus de 35, ce qui n'est pas choquant, mais avec eux, on double presque le nombre de participants !!!), ce qui va dénaturer complètement l'esprit "meeting CW".

Mais bon, encore une fois, c'est VOTRE meeting, et vous en faîtes ce que vous voulez, mais je n'adhère pas.
 
En gros le principe qui nous parait raisonnable, et tout le monde le comprendra bien j'imagine puisque l'intérêt même de l'ERT en découle (ambiance, échanges et nombre de rides intéressant), c'est que bien sûr des membres peuvent venir accompagnés au meeting, mais dans le but quand même de rester dans l'esprit de rencontres et d'échanges entre membres CW.

Une journée au PA entre amis peut se faire à plein d'occasions, et bien évidement participer à l'ERT puis se casser après c'est pas trop dans l'esprit du truc  :wink:

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il est bien compréhensible que l'ERT soit un moment privilégié pour les membres CW, le forum est agité depuis longtemps par ce projet, depuis des années (rumeurs, reports, suivi du chantier...), et c'est aussi l'aboutissement de discussions et d'échanges entre passionnés ici-même !

Tous les rides possibles avec accompagnants sont imaginables le reste de la journée, je rappelle que l'ERT se fait avant l'entrée des gens et n'empiète donc pas sur les horaires d'ouverture.

Autre petit détail que Benj a précisé sur le topic d'inscriptions et qui me parait très important, et qui concerne pour le coups les membres ERT (je parle sous sa surveillance, il m'éditera le cas échéant) : le rendez-vous donné pour entrer dans le parc avant les autres (et dont le lieu vous sera plus tard précisé) implique le fait que chacun ait déjà en sa possession un billet d'entrée valide du parc, scannable au tourniquet. Aucun passage au guichet ce matin là n'est compatible avec la participation à l'ERT. (Renseignez vous donc bien précisément pour les histoires de pass annuels à retirer en avance lors d'une précédente visite ou l'utilisation de pass d'autres parcs nécessitant un échange de contremarque)
 
BenJ a dit:
Ensuite, tu parles donc de venir avec 6 personnes ? Dans ce cas, vas-tu rester avec le groupe Coasters World toute la journée ? Parce que ce n'est plus vraiment pour parler à des membres du forum on dirait, mais plutôt pour rester avec tes amis la journée...
Mais bon, encore une fois, c'est VOTRE meeting, et vous en faîtes ce que vous voulez, mais je n'adhère pas.

Rassure-toi BenJ, ce n'est pas un meeting Futur Coaster pour nous mais juste une rencontre de membres.
Depuis la création du projet nous avons des membres d'un peu partout: France, Suisse, Allemagne (Corée et Portugal aussi, mais ils ne seront pas là  :-)). Et c'est l'occasion de se rencontrer autrement que par internet, dans une ambiance sympa de passionnés.
Et nous ne sommes pas du genre à rester repliés sur nous même. Au contraire, nous venons pour partager avec tous.
C'est pour ça d'ailleurs que je t'avais proposé mon aide si vous vouliez organiser des jeux, des animations pour les membres du meeting (jeux qui incitent en général à faire et à voir le plus de choses possibles dans le parc), afin que les gens se rencontrent et fassent connaissances plus facilement.
D'ailleurs ma proposition tient toujours.

A+
Sébastien
 
Futur Coaster a dit:
Depuis la création du projet nous avons des membres d'un peu partout: France, Suisse, Allemagne (Corée et Portugal aussi, mais ils ne seront pas là  :-)). Et c'est l'occasion de se rencontrer autrement que par internet, dans une ambiance sympa de passionnés.

Je vais être cru hein, mais on s'en tamponne pas mal, t'es sur CW ici, pas Futur Coaster alors ta pub indirect, personnellement ne m’intéresse pas. Tu es un membre coastersworld ici, pas Sébastien de Futur Coaster. Tu n'as pas l'air de le comprendre et c'est très agaçant.
 
Message pas plus constructif mais :  +1

Et en plus je vais peut être me tromper mais s'inscrire es une chose,contribuer a al vie une autre car j'ai regarder,après ton inscription qui date de janvier ou l'ERT était déjà en topic mais on avais pas encore la date,et depuis la date tu es revenu. (5message sur 9;4 topic inscription)