G+ a dit:Je sens que ça va être le bordel ce meeting...
Jay a dit:Présent, avec Teebow, G+ et Touffman dans ma voiture! Je peux encore récupérer une personne à CDG
Tshirt taille s pour moi, s pour teebow je pense, et triple XL pour G+ ;)
Jay a dit:Il prendre un XL pour fafou à cause de sa récente prise de masse corporelle.
BenJ a dit:Hello les amis,
Nous sommes à 50 personnes inscrites (membres + accompagnateurs) qui sont sûres de venir.
J'ai fait un fichier récapitulatif que je mets en pièce jointe. Je vous demande de vérifier votre ligne et votre éventuelle commande de T-shirt et de me signaler les erreurs.
Etant donné le grand nombre de participants, et le nombre de personnes prévues par le Parc Astérix pour l'ERT, nous allons devoir limiter l'accès aux membres de CW inscrits dans le fichier uniquement. Les accompagnateurs non membres pourront nous rejoindre après l'ERT, dès l'ouverture officielle du parc.
Nous pouvons ajouter encore quelques personnes dans le fichier, donc ceux qui n'y figurent pas encore, dès que vous êtes certains de venir, annoncez vous dans ce topic.
Si éventuellement certains doivent se désister, soyez sympas et signalez le moi, que l'on puisse libérer des places supplémentaires
Evitez d'utiliser ce topic pour les questions et les covoiturages, ça le rend moins lisible pour compter les participants. Merci !
BenJ a dit:Ensuite, tu parles donc de venir avec 6 personnes ? Dans ce cas, vas-tu rester avec le groupe Coasters World toute la journée ? Parce que ce n'est plus vraiment pour parler à des membres du forum on dirait, mais plutôt pour rester avec tes amis la journée...
Mais bon, encore une fois, c'est VOTRE meeting, et vous en faîtes ce que vous voulez, mais je n'adhère pas.
Futur Coaster a dit:Depuis la création du projet nous avons des membres d'un peu partout: France, Suisse, Allemagne (Corée et Portugal aussi, mais ils ne seront pas là ). Et c'est l'occasion de se rencontrer autrement que par internet, dans une ambiance sympa de passionnés.