T-shirts Meeting Parc Astérix - 21/04/12

BenJ

Administrateur
Membre de l'équipe
31 Mars 2005
5 352
245
37
Paris
www.coastersworld.fr
Eh oui tous les politiques le redoutaient (surtout de droite) : nous aurons bien cette année un 21 avril à l'envers !...

logo_ert.png

A l'envers sur Oziris, et l'ERT que le parc vient de nous offrir à partir de 9h45 et jusqu'à l'arrivée des premiers visiteurs officiels à l'attraction vers 10h05-10h10.

Ainsi, voici les informations dont vous avez besoin :
- Date : Samedi 21 avril 2012
- Arrivée devant l'entrée du parc à 9h15 (9h30 dernier délai !!!) avec la voiture garée (attention à l'affluence aux parkings !) et le billet valide en main. Nous ne pourrons pas attendre les retardataires, vous avez bien compris que l'ERT sera court et intense.
- Durant l'ERT, tout le monde ridera, donc personne ne pourra être responsable des éventuels bambins qui ne pourraient pas rider (et les opérateurs ont pour consigne de ne pas se porter garants, ni de les surveiller).

Maintenant, j'ai besoin de savoir combien nous serons, et évidemment tenir une liste des personnes présentes pour savoir qui contacter pour une meilleure organisation.
Ainsi, je vous demande de me fournir les informations suivantes dans ce topic à la suite de ce message :
- votre venue (ou non, mais dans ce cas pas besoin de poster  :roll:),
- nombre d'accompagnateurs : là-dessus, je vous fais confiance c'est un meeting Coasters World, mais une réunion de famille ! Ainsi, si on peut imaginer que certains d'entre nous viennent avec un ou deux amis, autant on ne peut pas le faire pour tout le monde, et ensuite pas plus de 2 amis si possible ! Le but n'est pas de ramener toute sa famille, son chien, sa grand-mère qui s'ennuierait sinon en ce samedi ensoleillé. Ainsi, merci de ne pas abuser des cadeaux que nous arrivons à vous avoir auprès des parcs. S'il y a de l'abus, eh bien nous ne le ferons plus tout simplement (ou si, on le fera, mais avec un évènement privé Facebook, inconnu sur le site),
- Si vous êtes intéressés par un T-shirt qui sera fait pour l'évènement (il devrait coûter environ 5€, impossible de le voir pour le moment),
- Votre taille de T-shirt souhaitée, le cas échéant.

Des questions ? Dans ce cas, retour sur l'autre topic qui sera un peu la "foire" à propos de ce meeting :
http://forum.coastersworld.fr/index.php?topic=6175.0
 
Je serais présent dès l'ERT avec Brugera et Sylvain mais il sont assez grands pour poster  :evil: et j'aimerais un T-shirt taille L.

En tout cas Un grand merci à Toi Benj pour nous avoir dégoter cet ERT  :mrgreen:
 
Merci Benj pour ce cadeau, et merci au parc. Enfin pour ca on pourra les remercier une fois la bas  :-D

J'y serai, seul.
Un tshirt, taille S.  :mrgreen:
 
Bravo et merci à toi pour l'ERT. Nous l'honorerons comme il se doit.

Présent s'il n'y a pas de contre-temps.

Je serai peut-être rejoint par 2 amis (un pote de vacances et sa copine (qui est allée à SFMM) qui habitent dans le coin) mais je peux demander qu'ils nous rejoignent après l'ERT si nous sommes déjà nombreux, pour ne pas perturber le bon déroulement comme tu l'as bien expliqué BenJ (et je suis entièrement d'accord !). Enfin ça n'est qu'une hypothèse mais je m'occupe d'eux. Donc soit je suis seul, soit on sera 3.

T-shirt XL, mais c'est déjà en cours ou vous allez seulement entamer les démarches et le design ? :?
 
Je serais donc présent.

- Nombre d'accompagnants : 1 (Vyven du forum)
- T-shirt : à voir en fonction de ce qui est proposé (sinon taille XL)

Bien qu'inscrit sur le forum, ne postant pas, vyven m'accompagnera ... il ne pourra lui être reproché de s'être inscrit uniquement pour l'ERT !!!!!
 
Présent avec deux personnes m'accompagnant s'il-vous-plait ^^

Et merci encore Benj pour avoir autant insisté pour nous pour avoir cet ERT!!! :love:

Et un tee-shirt taille L aussi s'il-vous-plait :)

Merci encore!!!
 
Sans acompagnateur
T-shirt L

PS: je cherche une voiture pour venir me chercher à CDG à partir de 8h30, si c'est sur la route de quelqu'un  :wink:
 
Présent avec pas mal de mes pote dont quelque belges et des vielle peau frippé.
Pour le tshirt , un L . En esperant avoir un hollister de californie et non de france.... boulet de flo :p (quel taille font les tshirt ? ils taillent large ou pas ?
 
Présent, avec Teebow, G+ et Touffman dans ma voiture! Je peux encore récupérer une personne à CDG


Tshirt taille s pour moi, s pour teebow je pense, et triple XL pour G+ ;)
 
Je rappelle que pour les personnes piétons, nous serons que 3 avec Sylvain et Rémy dans la voiture, il me reste donc 2 places pour:

- Récupérer des sudistes à l'aéroport de Beauvais le vendredi soir, les amenés à l'hotêl sur Senlis ou Creil (bien sur les récupérer le samedi matin pour aller au parc) et les ramener éventuellement à CDG par contre le samedi soir.

On ne peut récupérer que 2 personnes et à un hotêl sur Senlis.
 
Présent,
Alone,
T shirt M  :-)

Et je suis super content de pouvoir venir !  :-D