Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??


  • Total des votants
    44
J'ai deux de mes meilleurs amis qui font des tshirts, des stickers etc...Tout ce qui est imaginable en gros  :-)
Si vous êtes interressés je peux toujours me renseigner.
 
Pour avoir un tee-shirt CW, tu as deux solutions :

1- tu fais comme tu l'as fait en créant ce topique pour des tee-shirts (d'ailleurs, je suis intéressé moi aussi).
2- Tu vas à l'Upside Down Meeting et tu as un tee shirt  :-P

P.S: on ne pourrait pas faire un sondage pour demander qui serait intéressé? ce serait plus simple parce qu'au bout de 10pages après on saura plus trop qui est un "client" potentiel.
 
Nous en avions fait faire une édition limitée pour l'UDM 2010 aux couleurs de l'Italie (design by Soyari, Remii et moi) avec la complicité de Flo.

Il est vrai qu'il avait été bien aprécié et que certains membres le portent encore régulièrement lors de leurs visites de parcs  :mrgreen:

Alors bien sur que ce serait une excellente idée.
 
Il y a longtemps j'avais essayé de faire un truc un peu stylisé reprenant les couleurs de CW.
Attention ce n'est pas une proposition mais plus pour indiquer le style qui me plairait, car je crains un peu les montages à base de vraies photos avec des typos bateau, sur des tee-shirt ça fait toujours un peu cheap.

-> http://forum.coastersworld.fr/dans-la-file-d-attente/(montages)-vos-creations-images-ou-videos-







index.php


index.php

 
Fran a dit:
Je suis Julien à 100%

François te plaisait plus tu as décidé de changer?  :evil:

EDIT: J'ai voté oui, j'avais aussi pensé à m'acheter un t shirt vekoma sur internet, c'est dire à quel point je suis désespéré en matière de fringues.  :-D
 
J'ai aussi voté oui mais que s'il me plait parce que comme le disait minijul, celui du site est laid( je n' y vais pas de main morte  :-D) mais bon j'aime bien le style proposé par julien, ca fait un peu plus Tendance du moment :wink:
 
Nous somme à 21 personne qui en voudrait 1 donc 84 % donc je propose que des personne propose des logos, coasters, texte, couleurs...
 
J'adore aussi les créations de minijul, ça serait cool d'avoir un truc dans le même style.
Avec pareil deux coloris.... j'en prendrais deux :lol: (je peux voter 2 fois? :roll:)

Bon, ben, y a une 20taine de oui, alors on peut commencer à mettre tout ça en place, hein les gars :-P.

Edit : ça serait bien de prendre les dessins de Julien, ils aurons pas servis à rien du coup, hein les gars. :-P