Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??

• Total des votants
    44
Cela serait aussi, je pense, une bonne idée de le designer en même temp pour un pull, parce que je sais pas chez vous mais il commence déjà à faire frisqué par chez moi donc mes Tshirt ne seront plus très voyant avant un bon mois de mai 2011 :(

Fafou a dit:
Cela serait aussi, je pense, une bonne idée de le designer en même temp pour un pull, parce que je sais pas chez vous mais il commence déjà à faire frisqué par chez moi donc mes Tshirt ne seront plus très voyant avant un bon mois de mai 2011 :(

Oui oui il fait du vent et il fait vraiment frais donc les tee shirt mais sous une petite veste ou alors un pull mais oui moi je ressortirai plus mes tee-shirts avant mai aussi pour éviter d'attraper la crève :-)
Bon ca serait déjà bien en tee shirt puis après si ca marche il pourront peut être le faire en pull :wink:

Bon maintenant je vais mettre un nouveau sondage il sera "qui voudrait que le logo de julien (MiniJul) fasse parti du nouveau Tee-shirt??)

Si les modo sont d'accord.

Pareil je veux des T shirt , mais beau quoi , l'ancien je le trouver moche , ce de L UDM il sont beau j'aime bien , donc après à vous de voir  :wink:

Chab a dit:
Moi je voudrais des marcels (débardeurs) pour quand il fait chaud  :evil:

Et les puls, c'est la marmotte qui va les tricoter ?

On peut aussi faire des bob, casquettes, portes clés, mugs ...  :idiot:

On avait pensé à faire un ours en peluche avec un tshirt CW avec Jli7 pour l'Easter  :-D

Chab a dit:

Et les puls, c'est la marmotte qui va les tricoter ?

Ça se démarche après ça Chab, moi je faisais que soumettre une idée, libre à vous de l'exploiter ou non, je me doute bien que les admin et l'équipe de CW ont autre chose à faire que de tricoter des pulls! :)

J'aime bien aussi le logo de Minijul quoi qu'un peu simple, je pense qu'il pourrait être approfondis? :?
Mais j'ai voté évidemment pour un T-Shirt Coaster World!!! :evil:

Perso je ne dis pas non pour un t-shirt, et le logo de Minijul est sympa... Mais y'a quand même un truc qui me gêne : Moi si je veux un t-shirt comme ça, il faut qu'on voit directement que ça parle de coaster, là c'est dur à voir, un lambda ne verrait qu'un gribouillis. Enfin je dis ça, je dis rien.  :wink:

KingRCT3 a dit:
Mais y'a quand même un truc qui me gêne : Moi si je veux un t-shirt comme ça, il faut qu'on voit directement que ça parle de coaster, là c'est dur à voir, un lambda ne verrait qu'un gribouillis. Enfin je dis ça, je dis rien.  :wink:

Dans ce cas remplace "Coasters World" par "monde des grands huit", là t'es sur qu'ils te raterons pas. :-D

Sinon moi, je verrais bien une grosse écriture dans le dos (du meme style que devant) avec écrit du style : I'M A
                                                                                                                                                                COASTERS FAN
non?
Et puis après tout plus c'est simple mieux c'est (si vous êtes pas d'accord allez voir l'ancien t-shirt :evil:)

J'ai fait ça pour le logo de derrière ... :

sanstitre3wi.png

C'est pas terrible mais bon. Ya encore une petit barre bleue que je dois virer ^ ^

Ce qui serait pas mal c'est d'utiliser le vrai logo du site, je pense que si on inverse le noir et le blanc, et qu'on garde le bleu et l'orange, dans le dos d'un tee shirt noir ça peut être sympa.
Qu'en pensent le(s) responsable(s) de la charte graphique du site ?

Je me demande toujours pourquoi il y a marqué "non" dans le sondage puisque bon,ce qui ne vote pas oui veut dire que c'est forcement non ,mais si on prend l'écriture du logo de julien pour le devant,il le faudrait aussi pour le derrière mais t'inquiète pas jay ton écriture est bien  :-D

Edit:Ouais mais dans ce cas il faudrait finir le vrai logo car d'un côté il n'est pas finit donc sur un tee-shirt,ca ira pas,je sais pas si je me suis bien exprimé (faudrait le voir en entier et pas coupé sur le côté) :rire: