Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??


  • Total des votants
    44
Jay a dit:
Oui faudrait demander à Soyari qu'il refasse le logo du site en haute résolution, ce serait sympa.

Du calme, je ne suis pas sure d'avoir envie de voir mon logo sur un futur T-shirt après avoir lu les remarques sur la beauté de celui qui a été adapté aux goûts et couleurs de l'ensemble des membres la dernière fois...
 
PmLondon a dit:
Du calme, je ne suis pas sure d'avoir envie de voir mon logo sur un futur T-shirt après avoir lu les remarques sur la beauté de celui qui a été adapté aux goûts et couleurs de l'ensemble des membres la dernière fois...

Je le trouve très bien ton logo, et tu sais très ben que des gars qui critiquent il y en aura toujours  :wink:

Mets les à l'épreuve d'en faire un ! Alors essaies de refaire le tiens en haute réso, ce serait terrible  :wink:
 
Moi le vrai logo je le verrais bien dans le dos en bas à droite de ma phrase là.
Rassurez vous je ne le mets pas dans le dos parcqu'il est inférieur mais c'est que si on garde l'image de minijul je trouve l'écriture stylé.
 
PmLondon a dit:
Du calme, je ne suis pas sure d'avoir envie de voir mon logo sur un futur T-shirt après avoir lu les remarques sur la beauté de celui qui a été adapté aux goûts et couleurs de l'ensemble des membres la dernière fois...

De quelles remarques et de quelle dernière fois parles tu ?
J'avoue que je ne comprend pas ton message.
 
Ecoute Pm je voulais pas te vexer, mais je suis désolé le tee shirt du site n'est absolument pas à mon goût, c'est la vie, j'ai juste dit que si je devais en acheter un, je préfererai quelque chose de plus sobre, c'est mon avis.
Après, les images que j'ai posté, je l'ai bien indiqué, ce n'est pas une proposition, c'est un truc que j'avais fait y'a longtemps pour m'amuser en reprenant les couleurs du site, je l'ai juste mis là comme exemple de ce que j'aimerai, en gros. Mais je ne suis pas graphiste, j'ai PS craqué chez moi comme tout le monde et des fois je m'amuse avec.
Pour en revenir au tee-shirt, je pense, comme je l'ai dit plus haut d'ailleurs, que le plus logique serait de reprendre le logo de CW, même si, et j'espère que tu le prendras pas mal, il est pas non plus de mon goût. Je pense qu'il rendrait bien sur un tee shirt noir, en gros dans le dos.
De toute façon ce genre de chose est à décider par les gens chargés du graphisme du site, car ils sont garants de la charte graphique et de l'image de celui-ci sur d'autres supports.
 
Je te suis à 100% Julien. Et je prendrais le tee-shirt également si il me plait, le logo de CW moi ne me dérange pas plus que ça. Mais qu'il ne prenne pas tout le tee-shirt! :rire:
 
OK, je crois que la page doit définitivement être tournée, j'ai créé ce logo et le premier T-shirt à une époque ou je me reconnaissais à 100% dans CW.

Ce n'est plus le cas et je serais reconnaissant de ne plus voir ce logo utilisé et cela même sur le site et le forum car cela a en quelque sorte l'effet de tourner le couteau dans la plaie.

Soyari est le graphiste de CW, j'ai déjà fait la demande pour qu'un nouveau logo soit créé et je crois que c'est l'occasion ou jamais de laisser les démons dormir.

Juste à titre indicatif voici le document qui établit les règles par rapport à l'utilisation de ce logo :


Je ne signerais pas cette licence aujourd'hui et reste le propriétaire du logo, est ce trop demander de voir une nouvelle identité du site et du forum ?
 
Moi qui voulait faire un Tee-Shirt pour que tout le monde soit content. Je me trompe. :cry:

Sinon Pm à raison soit on ne change rien à son logo soit on le change en entier avec un nouveau graphisme qui fait plus années 2010.

 
Oups, j'imagine que les auteurs de ce topic ne voulaient pas mettre le bazar, juste remettre sur les rails l'idée d'un tee-shirt...
Les histoires de propriété intellectuelle sont certes importantes, ceci dit je ne vois pas à quel moment la propriété de ton travail a été remise en cause, PM. On discute juste de façon informelle autour de l'idée d'un tee-shirt, une discussion de goûts et de couleurs en quelque sorte. Dire qu'un logo ou qu'une compo pour un tee-shirt melait pas, je vois pas en quoi ça remet en cause la légitimité de ton travail, c'est juste mon avis perso.
PM on ne se connait pas, je refuse de me disputer avec toi à ce sujet, c'est un peu bête, je n'ai absolument rien contre toi...
Je ne me reconnais pas dans la description que tu fais d'un CW inondé de mondanités.
 
Minijul a dit:
Oups, j'imagine que les auteurs de ce topic ne voulaient pas mettre le bazar, juste remettre sur les rails l'idée d'un tee-shirt...
Les histoires de propriété intellectuelle sont certes importantes, ceci dit je ne vois pas à quel moment la propriété de ton travail a été remise en cause, PM. On discute juste de façon informelle autour de l'idée d'un tee-shirt, une discussion de goûts et de couleurs en quelque sorte. Dire qu'un logo ou qu'une compo pour un tee-shirt melait pas, je vois pas en quoi ça remet en cause la légitimité de ton travail, c'est juste mon avis perso.
PM on ne se connait pas, je refuse de me disputer avec toi à ce sujet, c'est un peu bête, je n'ai absolument rien contre toi...
Je ne me reconnais pas dans la description que tu fais d'un CW inondé de mondanités.

Loin de la mon idée, j'exagère en citant 95% et tu est certainement l'un des membres qui me pousse à consulter CW.

Je dis simplement qu'il est temps de tourner la page et changer le logo est primordial.

Pour revenir au T-shirt l'image qui apparaît sur la page de commande ne représente pas bien le look de ce que j'avais créé, si je me souviens bien j'avais modifié le graphisme et cela doit être visible dans le topic dédié.

Je tiens à dire que même si je ne suis plus intéressé par un T-shirt et ce pour des raisons d'appréciation de certains membres que j'aime particulièrement ce que tu as fait.

arnaud-86 a dit:
Voila le résultat du sondage. Je vais changer le sondage en qui voudrait quoi. ( Tee-Shirt, Polo ou Pull.)

Juste un petit détail technique, Polo ou Pull ne va sûrement pas être une option pour ceux qui veulent du pas cher, il faut de la broderie sur ce genre de vêtements...
 
Alors pour info moi je trouve que l'idée du polo est bien car il est entre le pull et le Tee-Shirt et moi je porte presque tout le temps un polo même en hiver sans veste donc je vient de voter pour le polo.

PmLondon a dit:
Juste un petit détail technique, Polo ou Pull ne va sûrement pas être une option pour ceux qui veulent du pas cher, il faut de la broderie sur ce genre de vêtements...

Pour info j'ai plusieurs polo qui ne sont pas brodé. Par contre pour les pull tu à raison ça va revenir cher.
 
Vous voyez, on essaye de faire des choses, et sans arrêt on se heurte à des conneries comme ça... Qu'est ce que vous voulez faire avec des mentalités pareilles ?

De toute façon le logo est l'identité du site et il ne sera pas amené à changer prochainement.
 
Je suis plus partant pour un Polo.... Et c'est dommage car j'aimais bien le tshirt blanc CW qu'il y avait eu avec EGF dessus je crois ^ ^