Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??


  • Total des votants
    44
Petite remarque, deja, l'avant est vraiment bien !

Par contre le dos .. j'aime pas trop le décalage du titre .. sa fait pas jolie jolie et pas trop symétrique et pour le dos, c'est quand meme mieux surtout pour un titre comme sa .

Ensuite, un pull aussi serai vraiment pas mal avec capuche, pour les parc hivernal, sa le fait  :mrgreen:

Sinon beau t-shirt !
 
Bonjour,

pour répondre à Diabolo35* voici les maquettes  "pull avec capuche" en version blanc et noir.
J'y est aussi corriger le décalage du titre.

Si vous avez d'autre correction n'hésiter pas !!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Je ne voudrais pas casser le trip, mais j'aime pas le logo avec SiSta. Si y a bien un coaster que je ne veux pas sur un Tee short, c'est bien SiSta. Moi j'aurais bien aimé un mix entre pleins de coasters, où un montage bien foutu avec un seul coaster, mais bien faite, celle-là, je n'aime pas, ça fait gribouillis.
 
Les visuels pour un éventuel futur T-Shirt ou pull sont très réussis :mrgreen:

Pour l'image de SiSta sur le T-Shirt, même si le résultat et très joli, je n'accroche pas spécialement non plus. Je verrais plus une image mettant en valeur une inversion (genre un Corkscrew ou même un Zero-G Roll). Visuellement, ça claque plus que des Camelbacks :wink:
 
theghost a dit:
Je ne voudrais pas casser le trip, mais j'aime pas le logo avec SiSta. Si y a bien un coaster que je ne veux pas sur un Tee short, c'est bien SiSta. Moi j'aurais bien aimé un mix entre pleins de coasters, où un montage bien foutu avec un seul coaster, mais bien faite, celle-là, je n'aime pas, ça fait gribouillis.

On s'en fou, dit toi que c'est Nitro ou Goliath ! C'est la meme chose  :mrgreen:
 
A voila, tu t'avais mal expliqué xD
Je penser que c'etait juste a cause de Sista  :-D

De toute manière, il y aura encore plein d'exquises avant la vrai version .
 
Je débarque ici, mais quelque chose à l'effigie de SiSta sur ma personne c'est pas pret d'arriver...
004-17cf.gif
 
Et voilà Julien qui passe à l'attaque :evil:, bon allez quoi, si y en a un ou deux qui sont pas d'accord et qu'il faut tout changer et blabla par-ci et blabla par-là, on les aura jamais nos t-shirts.
Bon, après, je ne veux vexer personne.:roll:

Par contre, j'ai l'impression que là l'idée est un peu en train de tomber à l'eau. Après je ne sais pas ce que fait l'équipe site, je me trompe peut-être. :police:
 
Non, il faut que les lambda français sachent qu'il s'agit d'un coaster, donc... un vékaka.  :mdr: (mais non ze rigole :-P)

Bon, sinon, quelqu'un veut bien faire l'image des t-shirt, car c'est bien d'avoir des idées, mais, il faut quelqu'un pour les crées.
 
guigui38 a dit:
Et voilà Julien qui passe à l'attaque :evil:, bon allez quoi, si y en a un ou deux qui sont pas d'accord et qu'il faut tout changer et blabla par-ci et blabla par-là, on les aura jamais nos t-shirts.

Non non, j'ai rien dit de tout ça... Faites les tee-shirt ou autre si vous le souhaitez (je vous conseille d'ailleurs spreadshirt.fr ), pour ma part je vais de toute manière acheté un tee-shirt ParcsPassion dans les prochains jours... J'ai pas un budget énorme non plus ^ ^

Je prefere rider que porter un sweat quoi  :wink: (et puis je suis Fans de RC, passion à double tranchant :evil:)
 
Pour créer les t-shirt rien de plus simple, aujourd'hui il existe des fabricants ou l'on crée sa boutique en ligne.

Âpres toutes personne intéresse commandera directement son T shirt pull polo ou autre dans cette boutique, le paiement se fera en ligne de façon sécurise et les vêtements seront livrés a domicile.
Et tout cela à prix coutant sans que qui que ce soit ne face de bénéfice.Seul les modérateurs prendrons l'initiative finale.

Personnellement j'ai trouve un fabricant sérieux et connu. J'ai tous les gabarit et modèle ce qui me permet de créer les maquette de visualisation finale.

Voici la maquette anti-vekoma.



[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
arry57 a dit:
Pour créer les t-shirt rien de plus simple, aujourd'hui il existe des fabricants ou l'on crée sa boutique en ligne.

Âpres toutes personne intéresse commandera directement son T shirt pull polo ou autre dans cette boutique, le paiement se fera en ligne de façon sécurise et les vêtements seront livrés a domicile.
Et tout cela a prix coutant sans que qui que ce soit ne face de bénéfice.

Personnellement j'ai trouve un fabricant sérieux et connu. J'ai tous les gabarit et modèle ce qui me permet de créer les maquette de visualisation finale.

Voici le modèle anti-vekoma

Je te rappelle que pour utiliser l'image d'une autre personne il faut lui demander son accords. Ce que j'ai fait pour le mettre en avatar et faire mon tee shirt (il me manque l'argent.). Sinon les tee shirt seront fait par Soyari qui est notre designer. Et ce n'est pas en montrant les tee shirt que tu fait que tu fera avancer les choses.
 
guigui38 a dit:
bon allez quoi, si y en a un ou deux qui sont pas d'accord et qu'il faut tout changer et blabla par-ci et blabla par-là, on les aura jamais nos t-shirts.

Ouais enfin bon, toi c'est sûr tu aimes le modèle, donc si certains n'aiment pas ben tant pis pour eux, du moment que ça te plait...Amen.
 
Hey les gars on se calmet, moi les trucs que j'ai fait c'est surtout pour rigoler.
L'anti-Vekoma comme tee-shirt CW je pense pas que ça le fasse, et puis pour le reste, Sista, pas Sista, moi je m'en fiche un peu, ce qui me plaisait à l'époque ou je m'étais amusé à faire ce logo, c'était les bras en l'air du rider. En effet, je pense qu'il est important de faire apparaitre non seulement l'idée de coaster (avec ou sans inversion), mais aussi l'idée de communauté et de convivialité.
De plus, à mon avis si tee-shirt CW il y a, il doit reprendre l'identité visuelle du site, tout simplement !
Et Benj et flo, ils en disent quoi ?
 
Eh ben je pensais pas que faire juste une maquette visuel ferait autant parler.

Et je n'ai rien fait sans l'accord de qui que ce soit. De plus, j'ai toujours préciser "maquette" et que seul les modérateurs prendrons la décision  finale. Je n'ai réaliser aucun t shirt.

Je l'ai fait juste pour donner des idées, mais bon je vois que certains préfère que l'on leur impose un modèle, et le critiquerons quand même.

Le principe même du forum c'est que chacun puisse s'exprimer.

Alors avant de dire "j'veux pas ceci , j'veux pas cela "ou de critiquer :::  PROPOSER, rien empêche de trouver une idée commune et qu'elle soit modifier et retravailler par les modérateurs pour que les couleurs ou caractères typographiques corresponde au site.


*Arnaud-86* quand tu me cite, prend mon message en entier.Il y a une énorme différence entre ton message et l'original qui est le mien. Sur le tiens il manque le plus important "Seul les modérateurs prendrons l'initiative finale."