Tee-Shirt, polo ou pull Coasters world??

Vous voudriez quoi??


  • Total des votants
    44
C'est vrai que ça rend plutôt bien :-), le logo et l'une des rares choses que j'apprécie chez Vekoma  :-D
Snif dommage que je n'ai plus technologie, j'aurais pu recouvrir mon classeur de photos de coasters  :cry:
 
nitro74 a dit:
Tu peux faire le même tee-shirt avec RCCA s'il te plait ?!  :evil:

Demande à Julien moi j'ai juste eu l'autorisation de m'en servir pour faire mon Tee-Shirt et classeur.

Bon par contre je pense qu'on peut arreter le HS. Et revenir au Tee-Shirt. :mrgreen:
 
Pour en revenir au tee-shirt/polo/pull.
Moi j'ai voté pull, pour la simple et bonne raison que si ce pull me plait, je l'achèterais, et je l'afficherais. Un tee shirt, dans ma ville on ne pourrait pas le voir, car on ne se met en tee-shirt que quelques mois dans l'année. Un pull, il me servirais de septembre à avril-Mai... Alors après, comme vous voulez, je le mettrais pour aller en sport...
 
Moi j'aime bien le dessin de Minijul.

Voici quelques exemples de ce que cela donnerait.

Attention cela n'est rien qu'une ébauche. Cela est juste pour donner une idée.


[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Val515 a dit:
Le T shirt comme ca, je le trouve excellent !
Minijul, superbe illustration et j'adore les couleurs !

Juste pour dire que le noir ca rend quand même mieux que le blanc ...  :mrgreen:

Tout a fait d'accord pour le noir .
Puis au moins été comme hiver, on peux le mettres, le blanc , en hiver, bof ..
 
Comme je le disais se sont des ébauches, mais laissez moi quelques heures que je travaille cela a fond et vous aurez des exemples en noir ou en blancs.

Faut déjà que Minijul nous donne sons accord rien que pour l'utilisation de son image.

Si vous avez des idées envoyer moi par MP vos images et je ferais des simulations.



 
Moi j'aime bien car je porte tout le temps du noir donc un Tee-Shirt noir serait bien. Sinon pour le Tee-Shirt de arry je suis d'accords mais ce n'est pas moi qui décide.
 
Mi, perso, je préfère le blanc, d'accord c'est plus salissant, mais, quand il fait chaud, tu crame vite dans le noir.
Après si il serait possible de faire les deux, ça laisserait le choix. :wink:
 
Voici des essais en blanc et en noir avec quelques corrections.

Mais je le répète ce ne sont que des maquettes.

Si vous avez d'autres images ou idées envoyer moi les par messages perso et je ferais une maquette.





[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
 
Attention que pour l'image que vous utilisez ça doit être une image libre de droit.  Une image aléatoire venant d'internet n'est pas libre de droit...
Il faut utiliser une image qui vous appartient, et pour laquelle vous acceptez qu'elle soit utilisée dans le cadre de ce T-shirt/pull.

Là, avec servimg, aucune idée d'où vient la photo...